EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Vous téléchargez de manière illégale

+6
split76man
Maiden
Chase
GemPaTaGueul
bibi71380
Jerem'
10 participants
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Inscrit(e) le : 09/08/2010

Vous téléchargez de manière illégale - Page 4 Empty Re: Vous téléchargez de manière illégale

Mer 16 Fév 2011 - 4:03
Chase a écrit:
Et faut pas oublier que HADOPI est pas la pour protégé les petites PME du jeux vidéo, ou de la musique ou du films qui sort les œuvres 70% moins chère que les prix normaux.
Mais les Majors qui gagnent déjà des Milliards...

ALORS LA on est carrément d'accord, comme elle n'aide pas les jeunes talents internet (ce qu'elle devait faire au départ)
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Vous téléchargez de manière illégale - Page 4 Empty Re: Vous téléchargez de manière illégale

Jeu 17 Fév 2011 - 1:49
Grave vous partez loin les gars là faut arrêter. Ca vire en état de viol, etc....

La loi est ce qu'elle est et cela même si elle est mal faite. Le gouvernement n'est pas facile avec les différentes position et vous en faite aussi. Certains voterez POUR tel chose alors que d'autres NON .
Nous ne sommes pas en dictature ou seul le président Impose ses choses. Tout est votez faut se réveiller.

Alors ceux qui télécharge et pirate et cela bien avant la loi HADOPI le font en connaissances de cause.
Inutile de polémiquer cela ne sert a rien du tout vous n'allez pas tout changer lol.

Un débat inutile et surtout sans fin car tous les arguments se tiennent plus ou moins. Ya du bon et du moins bon partout c'est la vie.
moloch
moloch
Level 3
Level 3

Jeu 17 Fév 2011 - 8:15
Mouais c'est sûr qu'en disant que l'on va rien changer , on va pas avancer. Et je m'étonne que personne ne réagisse ...

Rien ne va changer, pourtant vu ce qui se passe en tunisie et cie, on peut se dire que justement ca peut changer. N'oublions pas que nous sommes en démocratie, qui dit "le pouvoir au peuple", et si le peuple est pas content, il a peut être le droit (le devoir ?) de changer les choses.

C'est peut être un débat sans fin, mais inutile je ne pense pas, puisqu'il permet un échange d'idées. Ce qui semble de moins en moins évident à l'heure actuelle.

De plus tu dis que tout est voté, hum ....... Hadopi, la réforme des armées, et la réforme des retraites (entre autres) ont été imposés et personne n'a rien dit....

Le système est pourri et tout ce qu'on trouve à dire c'est "la loi est ce qu'elle est on y peut rien ..." ben desolé moi j'ai envie de réagir.

Rappelez vous 1789, enfin bref ....

Toujours est il que tu n'argumente pas sur le sujet qu'il soit sujet à polémique ou non, moi je trouve que le sujet est un bon sujet, et que les avis amenés jusque là, permettent justement d'apporter un autre point de vue.

Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Jeu 17 Fév 2011 - 9:50
La Tunisie c'est un autre sujet. Rien a voir avec Hadopi qui est contre le piratage. Faut pas confondre, je ne pense pas que l'ensemble des Français vont se rebeller pour pouvoir pirater et télécharger légalement et gratuitement. Il ya des moyens légal pour ça mais bien sur personne ne veut payer même un minimum ... Pour ma part j'achète des petits titres voir même album sur iTune et c'est beaucoup moins cher qu'un CD.
De même, la VOD (HD en plus) n'est pas la pour les chiens. Je doute que tous les films que vous téléchargez vous les gardez.

Les réformes ben tout e monde se plains que rien n'est fait mais quoi qu'on dise, Sarko a des couilles pour le faire car jusque là, aucuns président ne l'on fait alors qu'il le fallait.
Moi je suis pour la réforme des retraites OUI. Je préfère avoir une retraite assuré plutôt que comme mon grand père avoir que dalle tu vois.
La honte des Français de manifester car la retraite passe de deux ans de plus ... Pitoyable et même avec ça on est le pays d'Europe a avoir le moins d'année de travaille ...
Nous n'étions pas assuré à 60ans d'avoir une retraite alors que maintenant grace à cette réforme on est sur.
Les Français sont vraiment les seuls a faire des grève a tout bout de champs (SNCF, réforme) dés qu'on touche a quelque chose de leurs quotidien et le pire c'est que du coup ils emmerdes les autres (encore sncf par ex) et donc on finit par râler pour tout et n'importe quoi.
Maintenant le téléchargement/piratage est réprimé depuis des années (depuis Napster) mais dés que le gouvernement mets son nez dedans car les industriel et acteur de ce monde déclare perdre de l'argent, etc. ben voila le petit Français qui râle encore ...

Ca me gonfle sévère ce genre de pleurnicherie. C'est pas nouveau et tout le monde le sait. Vous voulez quoi en fin de compte ? Du piratage gratuit ou qu'on vous donne direct des dvd et cd de musique ?
Si vous bossez, le feriez-vous gratos ?
je répète que tout ce fait en connaissance de cause et tout le monde sait ce qu'il risque s'il se fait attraper.
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Jeu 17 Fév 2011 - 11:55
Mais ARRETER DE DIRE QUILS PERDENT DES SOUS.
CEST FAUX.

Putain un artiste touche plus de 5 Millions sur UN CD.
Un Français touche même pas les 5 Millions en toute une vie alors arrêter de dire qu'il perdent des Sous...

Et si ils perdent vraiment des sous. Pourquoi on arrêterais pas de donner des Allocs, la bouffes, voiture scooter, vêtements, chèque à tous les Cassos qui foutent rien et qui prennent même pas le temps de chercher un boulot??

Pourquoi on ne taxe pas les Entreprises qui délocalisent?

Des fois ils faut arrêter de se voiler la face. Et regarder les chiffres Wink

Mais après si tu veux un débat sur ce que à fait l'état. On va commencer.

Tous les hôpitaux qu'ils ferment parce que à ce qu'il parait "il n'y à pas assez de monde qui vient" Donc maintenant on doit allez à Lyon Paris Bordeaux ou Marseille pour se soigner NORMALE.

Tous les Tribunaux qui ferment c'est normale aussi. Et après on dit "Oui c'est de la faute des Magistrats ils sont méchaaaaants bouuuuh"

Déjà D'UNE. Tu supprimes les 35H. Et oui désolé mais c'est une abberation de dire.
Travaillez moins pour gagnez plus Wink
Ensuite tu fais payer une belle taxe à TOUTES les entreprises Françaises qui délocalisent pour payer leur employés moins chère et donc faire plus de Bénéfices.
Ensuite tu Vires ce système capitalistes.

Et voila j'ai déjà retrouver plusieurs Milliards par An.

Et sinon on est sur un forum. Jusqu'a preuve du contraire c'est fait pour débattre. Wink
Ensuite on n'insulte personnes. On prend juste notre droit à la paroles et à l'expression.

Mais je m'excuse. Je doit faire parti du temps ou le Net était encore libre. Maintenant on devient comme la Chine.

Mais Jorta. Tu aimes HADOPI tout sa.

Cherche un peu sur Google "Traitée ACTA".
On verras si tu aimes toujours notre chère état. Quand les seuls sites auquel tu auras accès seront.
Les sites du Gouvernement.
Et le Site de ton FAI.

Et pis Oui le Français ralent. Mais le Français en à Peut être Marre de voir qu'on relache des Criminels et que de l'autre coté on met un gosse de 15ans en prison car il à télécharger un film...

PTDR en prison :
Tu as fait quoi toi?? J'ai violer et Tuer 12 Femmes et toi?
J'ai télécharger le Dernier Album de Jennifer Et tu est la pour combien de temps?
10Ans et toi?? Moi vu que c'est pas mon premier viol je suis la pour 1ans

moloch
moloch
Level 3
Level 3

Jeu 17 Fév 2011 - 16:24
Hem ... Jorta, t'es sûr de l'avoir ta retraite ????

Ca garantit ceux qui arrivent à la retraite, toi ca t'assure rien du tout, si ce n'est le droit de payer un peu plus pour.... Mais bon.
Ensuite, Sarko a des couilles .... Loin de moi l'idée de le faire tomber de ton piédestal (en plus il est pas grand il risque de se faire mal) mais comment elle est passée la réforme des retraites ? Tout le monde a ralé, sarko (qui a des couilles) on l'a pas trop entendu sur le coup, et dès que les vacances sont arrivés PAF on fait passer la réforme comme ca personne dit rien, ils sont en vacances .... Belle mentalité pour un mec qui a des couilles....

Et oui je partage carrément l'avis de Chase, ils perdent que dalle... Et même si je ne suis pas pour le téléchargement, ca me fait *** de raquer 30€ pour un blu ray et 20€ un cd alors qu'on pourrait les vendre moins cher.... Quant la FNAC sort ses cd en prix vert sans TVA, je suis le premier à acheter car y'a une sacré baisse de prix. Mais là ils se foutent encore de notre gueule, faut faire du profit encore et toujours plus, quitte à ce que le smicard puisse pas en profiter....

Alors que l'ouvrier devrait être le premier maillon de la chaîne, mais nan, apparemment ca vous choque pas de payer plein pot et de voir un mec aller en taule pour 5 cinq ans juste pour avoir télécharger 1Go de films, ben purée je sais pas où tu vois tes priorités.

Les 35h ont tué l'économie et sarko est en train de tuer toutes nos libertés, c'est cool, tu verras quant tu auras plus le droit d'acheter moins cher sur le net, parce que "ca fait perdre des millions a leclerc et carrefour", ca te fera pas raler non plus ?

Donc oui on ne rale pas que sur HADOPI, mais en même temps, ca commence à bien faire,

Francais = Vache à lait, MOI j'en ai marre, et VOUS ????????????
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Ven 18 Fév 2011 - 11:06
De mon côté, j'achète ce que j'aime, autant niveau musique, qu'anime, film, et jeux vidéo.
Même si il y a parfois quelques exceptions, je m'explique:

J'adore les musiques asiatiques, en particulier japonaise et coréenne, donc je suis obligé de télécharger, mais, si j'ai bien compris, le CD n'étant pas licencié en France, je suis en droit de le télécharger, en revanche, s'il est sous licence et que j'aime, je n'hésiterai pas à aller en grande surface (enfin, par grande surface, j'entends la FNAC, Furet, car Carrefour, Auchan et compagnie n'ont pas ça dans leur rayon). Pour les musiques américaine, française, sous licences, j'achète généralement, bien que, comme beaucoup de monde, je m'accorde parfois un téléchargement.

Pour les Animes/Films/Série, j'achète que si j'adore, et je mentirais si je dis que je ne télécharge pas ça. Mais, une fois regardé, ils sont effacés (pareil, si j'ai bien compris le système, ils n'interdisent pas de regarder, ils interdisent de mettre le film sur un support extérieur, et interdise la revente). Si vous avez regardé le topic que j'ai crée pour les séries, vous vous douterez que je n'ai pas les moyens de me payer tout ça.

Ensuite, pour les jeux, là, c'est spécial. J'achète tout les bons jeux venant de développeurs et d'éditeur indépendant. World of Goo, Super Meat Boy, Beat Hazard, Rhythm Zone, sur PC du moins. Mais, pour les jeux venant d'éditeur qui multiplie les DLC et font tout ce qu'ils peuvent pour pourrir le marché de l'occasion, je n'ai aucun scrupule, et je télécharge. Activision est le parfait exemple. Call of Duty, 70€, map pack, 15€, ils iront les mettre où je pense leur *****, moi, dans ce cas là, je DL. Alors soit, un DL parmis 8Millions de ventes, c'est rien... mais je refuse de payer pour ce genre d'éditeur, tout ça sur PC bien évidemment, sur console, j'achète les jeux, neufs, quand il y a une promo/offre spécial, mais je n'achète pas les DLC, exception faite d'Alan Wake, où j'ai craqué...

C'est à peu près tout ^^'
Chase
Chase
Level 4
Level 4

Lun 21 Fév 2011 - 13:53
johan-62138 a écrit:De mon côté, j'achète ce que j'aime, autant niveau musique, qu'anime, film, et jeux vidéo.
Même si il y a parfois quelques exceptions, je m'explique:

J'adore les musiques asiatiques, en particulier japonaise et coréenne, donc je suis obligé de télécharger, mais, si j'ai bien compris, le CD n'étant pas licencié en France, je suis en droit de le télécharger, en revanche, s'il est sous licence et que j'aime, je n'hésiterai pas à aller en grande surface (enfin, par grande surface, j'entends la FNAC, Furet, car Carrefour, Auchan et compagnie n'ont pas ça dans leur rayon). Pour les musiques américaine, française, sous licences, j'achète généralement, bien que, comme beaucoup de monde, je m'accorde parfois un téléchargement.

Pour les Animes/Films/Série, j'achète que si j'adore, et je mentirais si je dis que je ne télécharge pas ça. Mais, une fois regardé, ils sont effacés (pareil, si j'ai bien compris le système, ils n'interdisent pas de regarder, ils interdisent de mettre le film sur un support extérieur, et interdise la revente). Si vous avez regardé le topic que j'ai crée pour les séries, vous vous douterez que je n'ai pas les moyens de me payer tout ça.

Ensuite, pour les jeux, là, c'est spécial. J'achète tout les bons jeux venant de développeurs et d'éditeur indépendant. World of Goo, Super Meat Boy, Beat Hazard, Rhythm Zone, sur PC du moins. Mais, pour les jeux venant d'éditeur qui multiplie les DLC et font tout ce qu'ils peuvent pour pourrir le marché de l'occasion, je n'ai aucun scrupule, et je télécharge. Activision est le parfait exemple. Call of Duty, 70€, map pack, 15€, ils iront les mettre où je pense leur *****, moi, dans ce cas là, je DL. Alors soit, un DL parmis 8Millions de ventes, c'est rien... mais je refuse de payer pour ce genre d'éditeur, tout ça sur PC bien évidemment, sur console, j'achète les jeux, neufs, quand il y a une promo/offre spécial, mais je n'achète pas les DLC, exception faite d'Alan Wake, où j'ai craqué...

C'est à peu près tout ^^'

On est tout à fait d'accord.

Et tu es encore la Preuve que les """plus gros téléchargeur""" sont les PLUS GROS consommateur de Biens culturels.

Et oui désolé je préfères télécharger la collections des Beatles plutôt que payer 200€ pour l'acheter.
Et pouvoir allez à un concert à 30€ Wink
Et désolé mais je préfères aussi télécharger des films et allez en voir d'autre au ciné.

Et les series. 30€ Un coffret non mais LOOOOL.
Alors Stargate presque une vingtaines de Saisons.
NCIS 8
Las Vegas 5
Ma famille d'abord 4 ou 5
24H chrono 8 ou ++

Désolé mais j'ai pas les moyens de claquer 5000€ dans des séries, Films, Musique, Jeux.

Je préfère payer 50€ un concert, 10€ un ciné. ou même 20€ le CD d'un artiste qui me plait vraiment.
Mais payer pour Tous faut arrêter de dire N'imp....

Déjà ils ferrait comme les Labels Indépendants, etc etc sortir des CD à 5 ou 10€, des films à 15 des jeux à 20 ou 30.

Peut être qu'ils y auraient moins de téléchargement.

Et pis HADOPI. Mais looooool.

IP dynamique déjà tu repasses.
Serveur situé en Russie, au USA, Le temps que la France demande les autorisations. Logs Effacé.

Et au pire ils m'attaque en justice. J'attaque la France en Justice. Et oui. Violations de vies privées, Violations de ma libertés. Et tellement d'autres
En plus une IP on peut la trafiqués pour prendre celle d'un autre. Donc HADOPI = "Je dépense l'argent des contribuable français."
Chase
Chase
Level 4
Level 4

Lun 7 Mar 2011 - 20:38
Quand on pense que c'est le Pays qui se fait Hacker Et qui découvre l'attaque que 3mois après. Le pays qui à un logiciel espions pendant 3 mois sans rien voir.

C'est ce pays qui veulent s'attaquer au Forum de Warez.

Excusez moi mais LOOOOOOOL
moloch
moloch
Level 3
Level 3

Lun 7 Mar 2011 - 20:53
Nan mais hadopi va bien marcher, ils sont déjà pas capable d'avoir un bon anti virus pour détecter un mouchard, mdrrrrr.....

Se faire avoir sur la plus vieille méthode de contamination, balèze, je félicite pas bercy en attendant
Contenu sponsorisé