EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Vous rendez-vous régulièrement à des événements autour des jeux vidéo ?

31 - 28%
73 - 66%
6 - 5%
 
Total des votes: 110
 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Vous rendez-vous régulièrement à des événements ? Empty Vous rendez-vous régulièrement à des événements ?

Mar 13 Sep 2011 - 11:14
Vous rendez-vous régulièrement à des événements (salons, expositions, tournois...) autour des jeux vidéo ?
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Vous rendez-vous régulièrement à des événements ? Empty Re: Vous rendez-vous régulièrement à des événements ?

Mar 13 Sep 2011 - 14:50
j'ai voté non, mais ce n'est pas par manque d'envie mais d'informations. En général quand je suis au courant j'y vais, mais c'est peu souvent que je suis au courant.
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Vous rendez-vous régulièrement à des événements ? Empty Re: Vous rendez-vous régulièrement à des événements ?

Mar 13 Sep 2011 - 23:52
de la ou je suis faut bouger loin et être au courant, donc non ...
Anonymous
Invité
Invité

Vous rendez-vous régulièrement à des événements ? Empty Re: Vous rendez-vous régulièrement à des événements ?

Mer 14 Sep 2011 - 4:38
Euh.. non, je suis l'info jeux vidéos et autres sur le net ou dans les magazines (JVN ou Xbox MAG par exemple).
Et sur "Ejayremy.fr évidemment !! Wink
dhangel
dhangel
Level 2
Level 2
Masculin Ville : st-chamond
Messages : 426
Inscrit(e) le : 01/07/2009

https://www.youtube.com/channel/UCxSUauQwB5hoX39I44c6Jkw

Vous rendez-vous régulièrement à des événements ? Empty Re: Vous rendez-vous régulièrement à des événements ?

Dim 25 Sep 2011 - 19:53
j'avais participé a quelque tournois de CS y a quelque année maintenant mais pas les moyen de continuer a partir sur la route donc ce n'est plus régulier
Grimgor
Grimgor
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Lille
Messages : 20
Inscrit(e) le : 22/09/2011

Vous rendez-vous régulièrement à des événements ? Empty Re: Vous rendez-vous régulièrement à des événements ?

Dim 25 Sep 2011 - 20:07
Malheureusement je ne prends pas trop le temps de participer physiquement aux évènements...
Je les suits de loin par l'intermédiaire de la toile bounce
Mais je compte y remédier...
Infini
Infini
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Sénas (13)
Messages : 65
Inscrit(e) le : 21/09/2011

Vous rendez-vous régulièrement à des événements ? Empty Re: Vous rendez-vous régulièrement à des événements ?

Dim 25 Sep 2011 - 20:19
Non, jamais. Une fois, quand je jouais à Counter-Strike j'étais allé participer à la PxL Lan à Arles, mais sinon jamais d'évènements. Mais bon, suivant là où on habite et notre âge, on a pas les mêmes avantages. J'habite à 3/4 d'heure de Marseille et j'ai appris qu'il y avait Micromania Game tour (apparemment avec Marcus), je vais essayer d'y aller faire un tour si il reste des places.
Contenu sponsorisé

Vous rendez-vous régulièrement à des événements ? Empty Re: Vous rendez-vous régulièrement à des événements ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum