EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Programme de fidélité Xbox LIVE, vous vous amusez et gagnez! Empty Programme de fidélité Xbox LIVE, vous vous amusez et gagnez!

Sam 3 Sep 2011 - 15:01
Aujourd’hui, Microsoft lance un programme exceptionnel pour remercier la communauté Xbox LIVE qui compte aujourd’hui plus de 30 millions de membres à travers le monde et contribue à faire de la Xbox 360 la plateforme de référence en matière de divertissement et de jeu en ligne.
Communiquer avec vos amis, télécharger des jeux et des contenus additionnels exclusifs mais aussi accéder instantanément à un très large choix de films et musiques grâce aux services Zune et CANALPLAY… Le meilleur du divertissement est sur le Xbox LIVE !

Le Programme de Fidélité Xbox LIVE
Dès aujourd’hui les membres du Xbox LIVE sont invités à rejoindre le Programme de Fidélité Xbox LIVE afin de récolter les récompenses bien méritées pour tous leurs Succès gagnés. Plus vous utiliserez le service, plus vous recevrez de points de fidélité qui vous permettront de faire des achats sur le Marché Xbox LIVE. Renouvelez votre abonnement Xbox LIVE Gold, achetez un contenu sur le Marché Xbox LIVE, participez à une enquête… tout cela vous rapportera des Microsoft Points.

Programme de fidélité Xbox LIVE, vous vous amusez et gagnez! 110902_xboxlive2

Vous aurez en plus la possibilité d’accéder à des statistiques exclusives et comparer vos Succès avec le reste de la communauté Xbox LIVE.
Les membres les plus fidèles auront droit à un accès VIP leur faisant gagner des lots exclusifs comme un voyage au Salon E3 à Los Angeles, des jeux Kinect, et des dizaines d’autres cadeaux.
Alors qu’attendez-vous ?

Pour rejoindre le Programme de Fidélité Xbox LIVE, il vous suffit de vous inscrire sur le site http://rewards.xbox.com/ ou en vous connectant sur votre compte Xbox LIVE depuis votre console.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Programme de fidélité Xbox LIVE, vous vous amusez et gagnez! Empty Re: Programme de fidélité Xbox LIVE, vous vous amusez et gagnez!

Sam 3 Sep 2011 - 15:10
Eux au moins ils prennent en compte leurs nouveaux adhérents tout comme leurs anciens; c'est pas comme, au hasard, Orange (je sais pas si les autres c'est pareil) qui font profiter d'offres à leurs nouveaux abonnés alors que les cons qui sont fidèles chez eux depuis des années on leur propose même pas d'en profiter, t'es obligé de te renseigner par toi-même et de chercher les failles...
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Programme de fidélité Xbox LIVE, vous vous amusez et gagnez! Empty Re: Programme de fidélité Xbox LIVE, vous vous amusez et gagnez!

Sam 3 Sep 2011 - 15:22
pourquoi pas, sauf que j'ai déjà un abonnement donc j'aurais jamais les 100 points pour le 1er abo,
mon 1er achat sur le marché est fait depuis perpette donc je verrais jamais les 100 points non plus,
quand a regarder canal + faut déjà être abonner donc pareil, je verrais jamais les 100 points....


ensuite pour les autres,
soyez un de nos fidèles membres VIP, on fait comment ??
participer aux promos (donc a moins de payez on peut pas participer gratuitement)
participez aux enquêtes, moé, passez 10 min pour répondre a des questions con et ensuite être embêter sur nos boites mail, tous cela pour gagner 20 malheureux points ...

en gros on a rien sans rien c'est sur, mais faut pas abuser ...
je joue de moins en moins, et sa va continuer ainsi ...
les éditeurs de jeux sortent des jeux en kit, les fabricants de consoles se foutent de plus en plus de nos poires en sortant des truc inutile (exemple KINECT)

Voila, c'était mon petit coup de gueule par rapport a tous ses gens qui nous prennent pour des pigeons, que ce soit xbox sony nintendo etc
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Programme de fidélité Xbox LIVE, vous vous amusez et gagnez! Empty Re: Programme de fidélité Xbox LIVE, vous vous amusez et gagnez!

Sam 3 Sep 2011 - 15:48
Je comprends ton point de vue GemPa, je ressens un peu la même chose, mais je ne diminue pas le temps passé sur les jeux pour autant. Je m'intéresse aux valeurs sûres. Et, c'est malheureux de dire ça, mais si les éditeurs poussent trop, je n'aurai plus de pitié pour "pirater" certains jeux.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Programme de fidélité Xbox LIVE, vous vous amusez et gagnez! Empty Re: Programme de fidélité Xbox LIVE, vous vous amusez et gagnez!

Sam 3 Sep 2011 - 15:50
Ouais mais bon, si personne ne fait rien il y aura des critiques. Quand ils proposes des réduc et autre ça n'est jamais assé et donc il ya des critiques.

Les constructeurs sont également face aux éditeurs et leurs jeux en kit. Je ne pense pas que gears Of War de microsoft sera en kit tu vois.

Kinect est discutable, c'est fun et sympa mais c'est plus casual donc Microsoft on touché un certains public qui était grandement pris par Nintendo.

En toute franchise, Microsoft se démène pour ses membres. Ils propose un Xboxlive Gold spécial famille, etc. Certe c'est payant mais tout ceux qui y sont ébonnés ne se plaignent pas. En revanche, SONY et son Playstation Plus ben ... tous ceux que je connais et l'ayant testé bah c'est pas terrible.

Cette offre est pour principalement accueillir des nouveaux mais comme le souligne City, Microsoft propose également des petits plus pour nous les anciens et s'ils ne l'avaient pas fais il y aurait également eu des critiques.

En fin de compte, quoi que fasse n'importe quelle entreprise ça ne sera jamais assé, il ya aura toujours quelqu'un qui trouvera a redire et je généralise en terme d'entreprise.

Même si c'est gratuit comme le PSN et bien il yen a qui critique encore (si si je vous jure lol) Very Happy
Contenu sponsorisé

Programme de fidélité Xbox LIVE, vous vous amusez et gagnez! Empty Re: Programme de fidélité Xbox LIVE, vous vous amusez et gagnez!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum