Vous téléchargez de manière illégale
+6
split76man
Maiden
Chase
GemPaTaGueul
bibi71380
Jerem'
10 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vous téléchargez de manière illégale
Lun 31 Jan 2011 - 11:26
Mais tu trouves pas que payé 30€ un Bluray c'est du vol?? Alors que des personnes sont entrain de crever de faim en France? Ils peuvent même pas se payer à manger. Et les sociétés osent vendre des DVD à 30€ Dans se cas la c'est bien ce que tout le monde dit. Il faut être riche pour se cultiver sinon tu resteras toujours c** .
Mais souvent c'est les personnes qui télécharge le plus qui balance les plus de Sous en concert, Tshirt, etc.
Mais souvent c'est les personnes qui télécharge le plus qui balance les plus de Sous en concert, Tshirt, etc.
Lun 31 Jan 2011 - 12:46
30€ est un coûts mais ça on y peut rien. C'est pour cela que je prends des films en occasions ou alors si vraiment le film me plais ben j'attends d'avoir les moyens de me l'acheter.
Chacun fait ce qu'il veut. Moi je crise contre les joueurs de foot qui gagnes des millions d'euros par mois voila quoi. Il y des inégalités partout dans le monde mais personne n'oblige personne a acheter ce qu'elle veut.
Libre à vous de télécharger ya aucun soucis ça va pas changer ma vie lol.
Je donne mon avis c'est tout. J'ai téléchargé des films avant mais la qualité même bonne ne me plais pas. J'ai investis dans un écran HD, etc. c'est pas pour me taper des films avec une qualités médiocre donc je préfère, quand j'ai les moyens me payer une fois de temps en temps un bon film Blu ray plutôt que 10 films divx.
Pareil pour les jeux faut pas croire, je reçois pleins de messages me demandant de tester tel ou tel jeux mais je n'ai pas les moyens de tout acheter et pourtant j'aimerais bien.
Ah si j'étais joueur de foot avec un salaire mensuel de 15 000€
Chacun fait ce qu'il veut. Moi je crise contre les joueurs de foot qui gagnes des millions d'euros par mois voila quoi. Il y des inégalités partout dans le monde mais personne n'oblige personne a acheter ce qu'elle veut.
Libre à vous de télécharger ya aucun soucis ça va pas changer ma vie lol.
Je donne mon avis c'est tout. J'ai téléchargé des films avant mais la qualité même bonne ne me plais pas. J'ai investis dans un écran HD, etc. c'est pas pour me taper des films avec une qualités médiocre donc je préfère, quand j'ai les moyens me payer une fois de temps en temps un bon film Blu ray plutôt que 10 films divx.
Pareil pour les jeux faut pas croire, je reçois pleins de messages me demandant de tester tel ou tel jeux mais je n'ai pas les moyens de tout acheter et pourtant j'aimerais bien.
Ah si j'étais joueur de foot avec un salaire mensuel de 15 000€
Lun 31 Jan 2011 - 13:49
Je comprend. Mais vu que moi je suis pas riche que je bosse pas encore. Je préférer garder mon argent pour acheter des jeux PS3 qui me plaisent plutot que des CDs etc.
Lun 31 Jan 2011 - 14:19
Personnellement j'achete toujours mes DVD et Bluray, et même les jeux.
Ok vous pouvez télécharger un film que vous connaissiez pas, mais quand c'est un film que vous attendez avec impatience, etc moi perso je préfére le plaisir d'avoir ce nouveau dans ma ludothéque que dans mon disque dur...
Et puis, aprés quand on trouve qu'un disque ou autre est trop chére, vous êtes assez malin pour trouver les liens de téléchargement, mais pas assez pour trouver des sites de ventes moins chére ?? (import)
L'import est un bon moyen pour ce qui veulent toujours acheter mais a moindre coup, tout d'abord les CD car la langue reste la même.
Ensuite les jeux, un jeux chez nous coute 70e, en angleterre prix de départ 55€ (et oui leur TVA n'est pas aussi énorme), j'ai acheter Enslaved en import a 11€ et il est en Français.
Aprés pour ce qui est des Bluray, faut ce renseignez avant pour savoir s'il contient ou non la VF, mais sinon un BluRay en france coute 24.99€ neuf prix de départ (Fnac) alors que en import 19.99€ ou moins c'est sympa ^^
Enfin voila tout sa pour dire que pour moi c'est un plaisir d'avoir les boitiers, etc
PS : a titre d'exemple, le jour de la sortie de Smackdown Vs Raw 2011, je l'ai commandé en import, en france il coute 70€ prix de départ et bien je l'ai acheter 38€ prix de départ import voila combien il coute en angleterre (sacré différence), je l'ai ensuite revendu a mon magasin et il me l'on repris 35€, elle est pas belle la vie
Ok vous pouvez télécharger un film que vous connaissiez pas, mais quand c'est un film que vous attendez avec impatience, etc moi perso je préfére le plaisir d'avoir ce nouveau dans ma ludothéque que dans mon disque dur...
Et puis, aprés quand on trouve qu'un disque ou autre est trop chére, vous êtes assez malin pour trouver les liens de téléchargement, mais pas assez pour trouver des sites de ventes moins chére ?? (import)
L'import est un bon moyen pour ce qui veulent toujours acheter mais a moindre coup, tout d'abord les CD car la langue reste la même.
Ensuite les jeux, un jeux chez nous coute 70e, en angleterre prix de départ 55€ (et oui leur TVA n'est pas aussi énorme), j'ai acheter Enslaved en import a 11€ et il est en Français.
Aprés pour ce qui est des Bluray, faut ce renseignez avant pour savoir s'il contient ou non la VF, mais sinon un BluRay en france coute 24.99€ neuf prix de départ (Fnac) alors que en import 19.99€ ou moins c'est sympa ^^
Enfin voila tout sa pour dire que pour moi c'est un plaisir d'avoir les boitiers, etc
PS : a titre d'exemple, le jour de la sortie de Smackdown Vs Raw 2011, je l'ai commandé en import, en france il coute 70€ prix de départ et bien je l'ai acheter 38€ prix de départ import voila combien il coute en angleterre (sacré différence), je l'ai ensuite revendu a mon magasin et il me l'on repris 35€, elle est pas belle la vie
- split76manLevel 1
Inscrit(e) le : 19/01/2011
Lun 31 Jan 2011 - 17:11
si jamais on ressoit un courrier hadopi ils peuvent rien faire si tu dit que tu te fait pirater le wifi
Lun 31 Jan 2011 - 17:26
Faut encore pouvoir le prouver, en vérifiant auprès de ta lifebox les piques de la bande passante, tu peux voir qui, a quel moment, grosse ou petite quantité téléchargé.
Mar 1 Fév 2011 - 14:02
Avec les IPs Dynamique. Les Proxys, les VPN, etc etc ils trouveront quelque personnes mais pas tous.
Genre quand tu écoutes les nombres ils envoient 2000Mails par jour.
Et quand on appelle la Hotline HADOPI. Et qu'on demande "comment empecher le téléchargement dans mon entreprises" Le mec répond """installé un Antivirus ou Un pare feu""
Quand tu lui demandes. "Mon fils télécharges des jeux sur un portail légal je risque quoi?"
"Un courrier d'Hadopi".
Mais loool quoi.
Les USA ont essayer de bloquer les téléchargement et ils y sont pas arriver.
Pourtant ils sont plus avancé que nous...
Mais bon en France on est doué pour balancer l'argent par les fenêtres.
Au lieu de vous attaquer au Téléchargement illégaux. Attaqué vous plutôt au violeurs, tueurs Récidiviste. Vous savez celui de Lætitia Par Exemple???
Le mec il est tellement SUR d'être libérer au bout de quelque mois. Qu'il à déclare :
"Je n'est pas besoin d'avocat je connais la Justice Française"
Genre quand tu écoutes les nombres ils envoient 2000Mails par jour.
Et quand on appelle la Hotline HADOPI. Et qu'on demande "comment empecher le téléchargement dans mon entreprises" Le mec répond """installé un Antivirus ou Un pare feu""
Quand tu lui demandes. "Mon fils télécharges des jeux sur un portail légal je risque quoi?"
"Un courrier d'Hadopi".
Mais loool quoi.
Les USA ont essayer de bloquer les téléchargement et ils y sont pas arriver.
Pourtant ils sont plus avancé que nous...
Mais bon en France on est doué pour balancer l'argent par les fenêtres.
Au lieu de vous attaquer au Téléchargement illégaux. Attaqué vous plutôt au violeurs, tueurs Récidiviste. Vous savez celui de Lætitia Par Exemple???
Le mec il est tellement SUR d'être libérer au bout de quelque mois. Qu'il à déclare :
"Je n'est pas besoin d'avocat je connais la Justice Française"
Mar 1 Fév 2011 - 14:13
Je ne suis pas riche non plus et c'est pour ça qu'il faut ruser (dans la légalité) ^^Chase a écrit:Je comprend. Mais vu que moi je suis pas riche que je bosse pas encore. Je préférer garder mon argent pour acheter des jeux PS3 qui me plaisent plutot que des CDs etc.
Mar 1 Fév 2011 - 14:18
moi aucun risque , mon adresse IP change tous les jours mdr
mais c'est pas pour autant que je télécharge tout et n'importe quoi...
mais c'est pas pour autant que je télécharge tout et n'importe quoi...
- molochLevel 3
Inscrit(e) le : 09/08/2010
Jeu 10 Fév 2011 - 21:09
Je vais pas relancer le débat sur doit on payer ou pas, mais pour hadopi, c'est un système écran qui ne marchera qu'un temps (et qui est déjà à moitié mort), d'une les systèmes pour contourner cette loi sont légions sur le net, de deux faut pas croire, mais pour que ce soit rentable pour notre cher "président", ils ne pêchent que les gros poissons, les conneries de la télé disant qu'ils prennent tout le monde c'est n'importe quoi .... De trois, au niveau des chiffres, vu le nombre d'abonnés et le nombre de contrôleurs, les stats disent que vous avez une chance de vous faire toper tous les DIX ans (source venant du milieu informatique).
Bref avant de se sentir menacé, faudrait revoir les libertés aussi, pour prouver que j'ai télécharger, ils vont surveiller mon IP voir rentrer dans mon pc ben merde et la propriété privée bordel ????
Marre de faire le mouton, il est peut être temps que le français se réveille, on se fait n.... ben profond et tout le monde dit amen, moi le jour où ils me tombent dessus je porte plainte contre mon FAI pour atteinte à ma liberté et ma vie privée. N'oublions pas la CNIL aussi, on a un droit sur tout ce qui est informatique et pour les mouchards et hadopi ils devraient demander notre accord, moi j'ai rien signé, et vous ?????
Et puis ils surveillent emule, y'a bien d'autres moyens, quant à emule suffit de pas ouvrir ses ports et ca passe tout seul, certes c'est un peu plus long pour avoir ce que vous voulez mais au moins z'êtes peinards ^^
Bonne soirée
Bref avant de se sentir menacé, faudrait revoir les libertés aussi, pour prouver que j'ai télécharger, ils vont surveiller mon IP voir rentrer dans mon pc ben merde et la propriété privée bordel ????
Marre de faire le mouton, il est peut être temps que le français se réveille, on se fait n.... ben profond et tout le monde dit amen, moi le jour où ils me tombent dessus je porte plainte contre mon FAI pour atteinte à ma liberté et ma vie privée. N'oublions pas la CNIL aussi, on a un droit sur tout ce qui est informatique et pour les mouchards et hadopi ils devraient demander notre accord, moi j'ai rien signé, et vous ?????
Et puis ils surveillent emule, y'a bien d'autres moyens, quant à emule suffit de pas ouvrir ses ports et ca passe tout seul, certes c'est un peu plus long pour avoir ce que vous voulez mais au moins z'êtes peinards ^^
Bonne soirée
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5