EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous téléchargez de manière illégale

+6
split76man
Maiden
Chase
GemPaTaGueul
bibi71380
Jerem'
10 participants
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Vous téléchargez de manière illégale Empty Vous téléchargez de manière illégale

Dim 19 Mar 2006 - 14:33
Bonjour,

Voici un message qui tourne en ce moment surle net.
C'est a propos de la nouvelle loi ... Bonne lecture.

Chers tous,

Comme vous avez pu le constater dans la presse ou au journal télévisé, Internet risque bien d'être contrôlé par nos dirigeants. Un régime de semi-libertés est en train de se mettre en place... traqué à la méthode chinoise avec la censure en moins.
Terminés les téléchargements illégaux bafouant les droits d'auteurs, terminées les sauvegardes de DVD, beaucoup de choses sont bel et bien FINIES !!! Terminé le PEER TO PEER !!!
Il va falloir "casquer"... et encore "casquer" !
C'est à croire que l'économie de ce pays est régie par les droits d'auteur.

RAPPEL :
LES REDEVENCES : On paye pour l'achat d'un CD Audio, les commerçants payent pour passer de la musique dans leur magasin, les radios FM payent pour diffuser de la musique, on paye également une taxe sur les médias vierges (1,50 euros pour un DVD vierge de 4.7 GO)... etc.

Maintenant on INTERDIT TOUT ou presque !
Comment un ministre peut-il en arriver à ce point ? On est en droit de se poser de réelles questions. Une chose est certaine, ce débat fera perdre les prochaines élections à la majorité en place...
Comment une Assemblée démocratique peut-elle approuver ce genre de méthodes qui sont non seulement anti-démocratiques mais également anticonstitutionnelles ?

En tout état de cause
- le préjudice n'est pas prouvé, il n'est même pas fondé
- les "pirates" (je préfère le terme d'internaute) qui téléchargent sont Monsieur ou Madame tout le monde - on y trouve toutes les classes sociales d'une population... allant du plus simple ouvrier, en passant par le gendarme, le fils du préfet, la femme du juge d’instruction… j’en passe et des plus tristes.
- les "téléchargeurs" n'achèteraient pas de toute façon.
- des réseaux parallèles vont voir le jour (souvenez vous de la prohibition de l'alcool au Etats-Unis et d'Al Capone)
- …/…

Maintenant que c'est taxé ! Et qu'on a bien plumé tout le monde, on va inventer l'allocation spéciale au téléchargement légal ?
Rejoignez l'EUCD sur http://eucd.info et interpellez vos élus.
Il ne reste plus beaucoup de temps pour conserver nos libertés acquises.
bibi71380
bibi71380
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Lans
Inscrit(e) le : 02/12/2010

Vous téléchargez de manière illégale Empty Re: Vous téléchargez de manière illégale

Dim 30 Jan 2011 - 14:15
vive wawamania :p
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Vous téléchargez de manière illégale Empty Re: Vous téléchargez de manière illégale

Dim 30 Jan 2011 - 14:21
ils ne pourront jamais empêché de télécharger...
un site ferme, 2 autres ouvrent...
Quand a emule, ben qu'ils fassent quelques choses depuis le temps qu'ils en parlent...
façon il y aura toujours une façon ou une autre d'avoir ce qu'on veut que ce soit films, musique ou jeux etc....
bibi71380
bibi71380
Level 1
Level 1

Dim 30 Jan 2011 - 14:55
exact , en même le gouvernement et les production n'ont rien compris, avec l'arrivé d'internet à haut débit il controle plus rien, il veulent tjs nous vendre leur truc sur cd, dvd, blueray .. quand est-ce qui vont comprendre que le futur c le téléchargement sur les ordinateur >< et pis 30 la galette de bluray pas les moyens d'en acheté :p
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Dim 30 Jan 2011 - 15:31
Perso je continue a acheter des CD que j'aime, des films Bluray, etc.
J'aime avoir le top qualité et même en téléchargent n'importe quoi il ya toujours un perte de qualité pure.

Avant je téléchargé la musique et ya une perte sur du MP3 c clair et rien de mieux que d'avoir le CD, jaquette, etc. je trouve avec la qualité et respect des auteurs que j'aime.
Ça m'embête de devoir acheter des cd/dvd vierge et voir même imprimer ces jaquettes quand je veux écouter une musique sur ma chaine hifi, voiture, etc.

J'achète oui. On trouve de bonnes occasions sur le net ou dans les dépôts vente croyez moi. Wink
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Dim 30 Jan 2011 - 16:08
C'est mignon car leur loi (HADOPI LOSSPI je sais meme pas comment sa s'ecrit)

Ils s'attaquent au téléchargement illégaux. Mais bon à quoi??? à part le P2P ils peuvent rien faire.

Wawa est en Russie
SOT au Canada.
Down en Sude je crois.

Mini président va faire quoi?? Rien il à aucun droit sur ces pays donc leur loin à la c** elle serre à quoi??? à Balancer l'argent des contribuable par la fenêtre.

Par contre il faut faire attentions au Traité ACTA (je sais pas si vous avez entendu parler mais ceux qui côtoient le monde du Warez en ont surrement parler.

En Gros ACTA c'est un traité mondiale qui filtra le Net et interdira certains site (Je pense c'est de sa qu'il parle au début du Message) Et la c'est grave. Car en plus de favoriser les Majors qui sont déjà Multimilliardaire . Ils vont privé les Gens de liberté. Encore une fois Bravo comme on dit en France :

Liberté (Pour les Violeurs, tueurs récidiviste)
Égalité ( Pour aide les petits riches (Ceux qui ont moins de 4Milliards de Patrimoines) Suppressions de l'ISF
Et Fraternité.

2 Principes Bafoué pour encore favoriser les riches...
Et pour les autres ont fait quoi?? Suppressions de classe, D'hôpitaux, de Tribunaux.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Dim 30 Jan 2011 - 18:00
Chase a écrit:Ils s'attaquent au téléchargement illégaux. Mais bon à quoi??? à part le P2P ils peuvent rien faire.
Ils n'attaquent pas directement les noms que tu cite. Ils punissent ceux qui les utilisent en France donc tous les utilisateur qui téléchargent.
Les fournisseur (Orange, Neuf, Free, etc.) et bien détecte les débits de download donc facile a eux de connaitre je pense.
Donc ils envoient des mails et après x mails ben ils peuvent te couper et t'interdire surtout de te réabonner chez n'importe quel autre fournisseur.
bibi71380
bibi71380
Level 1
Level 1

Dim 30 Jan 2011 - 18:10
hors sujet : je suis heureux d'avoir relancé le sujet de ejayremy datant du Dim 19 Mar 2006 :hap:

c vrai jerem ... ya une perte de qualité c sur, mais bordel, y'aura pas le téléchargement illégale je ne pourrai pas avoir ma culture video ludique que j'ai maintenant Wink 20 euro le dvd multiplier par le nombre de film que j'ai sur mon pc mais sa représente des années de salaire Surprised je peux pas me passé de ça tout simplement parce que s'il y avais pas ça, je regarderai aucun film :/ mais cela ne m'enpêche pas de me sentir un peu coupable ... pis non en faite je me sens pas coupable j'arreterai de télécharger le jour ou les dvd seront à 5 euro et pas à 20 Wink

les gens qui dise que c nul de télécharger j'ai envi de leur dire "on te propose une voiture neuve à 30 000 euro tout équipé et la même chez un autre concessionaire gratuite, tu fais quoi ?" tu crois vraiment que tu vas prendre celle à 30 000 euro ?? non tu profite que ce soit gratuit
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Dim 30 Jan 2011 - 19:07
Ejayremy a écrit:
Chase a écrit:Ils s'attaquent au téléchargement illégaux. Mais bon à quoi??? à part le P2P ils peuvent rien faire.
Ils n'attaquent pas directement les noms que tu cite. Ils punissent ceux qui les utilisent en France donc tous les utilisateur qui téléchargent.
Les fournisseur (Orange, Neuf, Free, etc.) et bien détecte les débits de download donc facile a eux de connaitre je pense.
Donc ils envoient des mails et après x mails ben ils peuvent te couper et t'interdire surtout de te réabonner chez n'importe quel autre fournisseur.

Oui mais la plupart télécharge sur des forums situé dans d'autre pays, avec les fichiers hébergé sur d'autre pays. Donc ils peuvent toujours chercher ils seront toujours arrêter par les lois du Pays. La preuve j'ai toujours pas été chopper. Et toutes les personnes qui télécharge comme moi ne l'ont pas été non plu.

Non non HADOPI sert juste à balancer l'argent par les fenêtre.

Les Majors, l'état, etc disent que le téléchargement c'est du vol. Et payé 15€ un CD, 20€ un DVD, 60€ un jeux PC c'est pas du vol peut être?
Et faut pas me dire "C'est pour rembourser les frais mise en œuvre pour développé le CD, film, Jeux car si ils claquent 10 000€ de développement ils sont sur d'en faire 60 voir 70 000€ de benef derrière avec les ventes.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Dim 30 Jan 2011 - 20:39
Perso je travail pour me payer des choses. Je n'achète pas ce que je peux pas.
Il ya suffisamment de moyens légal sans se ruiner, l'échange, l'occasion, internet, import ...

Pour les jeux je ne peux pas tout me payer alors par exemple j'ai pris okajeux. Mes cd de musique j'en achète pas de tonnes mais uniquement les groupes que je connais. le reste j'écoute la radio, les bluray l'import ou l'occasion et les gros titres indispensable en neuf.
Contenu sponsorisé