Téléchargez la bêta publique d'Uncharted 2 !
5 participants
Téléchargez la bêta publique d'Uncharted 2 !
Mer 30 Sep 2009 - 13:32
Vous trépignez d'impatience pour jouer à Uncharted 2, nous aussi. En attendant la sortie du jeu le 14 octobre en magasins, les équipes de Naughty Dog ont mis en ligne la bêta publique du jeu.
L'occasion de s'essayer aux modes multi-joueurs et même à un niveau en coopération. C'est l'occasion de pouvoir tester avec vos amis en avant-première ce jeu qui s'annonce comme une grosse perle vidéo ludique.
En attendant de pouvoir jouer à la version finale, bons téléchargements sur vos PS3 !
L'occasion de s'essayer aux modes multi-joueurs et même à un niveau en coopération. C'est l'occasion de pouvoir tester avec vos amis en avant-première ce jeu qui s'annonce comme une grosse perle vidéo ludique.
En attendant de pouvoir jouer à la version finale, bons téléchargements sur vos PS3 !
Re: Téléchargez la bêta publique d'Uncharted 2 !
Mer 30 Sep 2009 - 14:11
La de suite sur PSN ?
Mer 30 Sep 2009 - 15:09
Oui oui de suite elle est dispo
- NytO77Level 2
Inscrit(e) le : 20/04/2009
Mer 30 Sep 2009 - 16:46
Mouais, elle est pas mal.
Merci pour l'infos Jerem.
Merci pour l'infos Jerem.
Mer 30 Sep 2009 - 17:34
je prend ^^
Mer 30 Sep 2009 - 20:48
Donner moi votre avis , voici le miens
+Graphiquement rien à en dire sauf les textures qui arrive en retard comme dans GOW (Ces pénible)
+ Jouabilité très très fluide , il répond bien au mouvement du pad
+ Multijoueur déjà connus de MGS mais ces fun à joué avec des altitudes et Skins a débloquer, je reste fan de Uncharted
- Gros Déception sur un point qui j'espère est dur à la Bêta , les temps de chargement horrible et abusif.
+Graphiquement rien à en dire sauf les textures qui arrive en retard comme dans GOW (Ces pénible)
+ Jouabilité très très fluide , il répond bien au mouvement du pad
+ Multijoueur déjà connus de MGS mais ces fun à joué avec des altitudes et Skins a débloquer, je reste fan de Uncharted
- Gros Déception sur un point qui j'espère est dur à la Bêta , les temps de chargement horrible et abusif.
- NytO77Level 2
Inscrit(e) le : 20/04/2009
Mer 30 Sep 2009 - 20:58
+ Graphiquement, très beau.
+/- Jouabilité, c'est vrai fluide, mais lente. Je trouve que sa casse le rythme par moment ...
+ Système "d'atouts".
- Très vite lassant.
+/- Jouabilité, c'est vrai fluide, mais lente. Je trouve que sa casse le rythme par moment ...
+ Système "d'atouts".
- Très vite lassant.
- infernoman400Level 4
Inscrit(e) le : 08/01/2009
Lun 5 Oct 2009 - 23:11
Je l'est télécharger et je suis déjâ au niveau 12 !!!!
- merouane00Level 3
Inscrit(e) le : 30/08/2009
Lun 5 Oct 2009 - 23:24
bah j'ai pas la ps3 mais tenez: http://www.wat.tv/video/uncharted-among-thieves-showroom-1tpyi_cu8x_.html