Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Forza Motorsport 5
Mar 25 Mar 2014 - 20:14
*PapaDom a écrit:Mon idée ???
En faire une aux couleurs du fofo, le plus dur sera de faire une tête qui pourrait te ressembler ou au moins laissé deviner le personnage ! lol
I LIKE ! :Shock:
- InvitéInvité
Mer 26 Mar 2014 - 5:23
Bon, donc, américaine avec de la gueule !!!
Whoopi Goldberg !!!
Hé hé, je vais voir c'que j'vais pouvoir faire...
Whoopi Goldberg !!!
Hé hé, je vais voir c'que j'vais pouvoir faire...
- InvitéInvité
Sam 29 Mar 2014 - 17:36
Dim 30 Mar 2014 - 10:46
ces derniers jours j'avoue ne pas avoir souvent allumé les consoles. Pas encore pris la déco malheureusement et aujourd'hui on fête des anniv chez moi ...PapaDom a écrit:Toujours dispo pour partager un moment en multi si tu veux...
Sur Forza ou autre d'ailleurs .
- InvitéInvité
Dim 30 Mar 2014 - 11:20
Ne te tracasse pas Jérem', y'a pas l'feu au lac comme disent les Hélvètes !
Bon dimanche...
Et si il y'en a d'autres qui veulent jouer à Forza en multi, mon gamertag >> papadomfr30
Bon dimanche...
Et si il y'en a d'autres qui veulent jouer à Forza en multi, mon gamertag >> papadomfr30
Mar 1 Avr 2014 - 22:57
Comment on récupère le créations ? Je n'arrive pas a trouver même en utilisant la fonction CHERCHER ... :~:
- InvitéInvité
Mer 2 Avr 2014 - 3:46
1: Il te faut la même voiture (mais je suppose que ça tu l'as déjà) en l'occurrence une "Viper GTS 2013".
2: aller sur "peindre"
3: Aller sur "trouver de nouvelles créations"
4: Aller sur "chercher"
5: Entrer le pseudo du créateur, donc "papadomfr30" (et pas "papadom" tout court ! )
et le tour est joué !!!! T'as du louper une étape, moi je tombe dessus direct...
Avant c'était mieux fait, on pouvait offrir les livrées ou les adhésifs aux amis qui jouaient au même jeu (Forza 4 par exemple).
2: aller sur "peindre"
3: Aller sur "trouver de nouvelles créations"
4: Aller sur "chercher"
5: Entrer le pseudo du créateur, donc "papadomfr30" (et pas "papadom" tout court ! )
et le tour est joué !!!! T'as du louper une étape, moi je tombe dessus direct...
Avant c'était mieux fait, on pouvait offrir les livrées ou les adhésifs aux amis qui jouaient au même jeu (Forza 4 par exemple).
Mer 2 Avr 2014 - 7:47
Ok j'avais bien effectué l'ensemble des étapes (avec le bon pseudo) mais je n'avais simplement pas sélectionner la même voiture ...
Merci pour l'aide
Je me souviens en effet que dans les anciens Forza, c'était bien moins compliqué en effet.PapaDom a écrit:Avant c'était mieux fait, on pouvait offrir les livrées ou les adhésifs aux amis qui jouaient au même jeu (Forza 4 par exemple).
Merci pour l'aide
Dim 6 Avr 2014 - 22:38
Je l'ai enfin téléchargé ! En fait je n'avais pas la voiture mais maintenant c'est good
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4