Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forza Motorsport 5
Dim 23 Fév 2014 - 11:44
Forza Motorsport 5 est un jeu de course orienté simulation sur Xbox One. Le joueur peut y parcourir 14 circuits allant de Yas Marina à Spa Francorchamps au volant de 200 voitures différentes. L'IA s'adapte sur le comportement de vrais joueurs tandis qu'un mode multijoueur en ligne ou en écran splitté complète le tableau.
► Acheter Forza Motorsport 5
► Acheter Forza Motorsport 5
- InvitéInvité
Re: Forza Motorsport 5
Dim 23 Fév 2014 - 13:16
Qu'est-ce que ça m'plairait de jouer à ce jeu !!!!!
Ouahahahah... En fait c'est le 1er que j'ai acheté avec la One, évidemment !
Je suis au niveau 43 (les niveaux montent assez vite, en fait), sans y jouer plus que ça, surtout depuis que je suis sur les autres jeux , BF4, TB, etc... :bashful:
C'est quand tu veux Lucas pour un p'tit tête à tête, laisse-moi m'entraîner un peu, je sens que je vais être un peu juste par rapport à toi ! :pain:
Merci pour la vidéo, je n'pensais pas que tu la ferais celle-ci, ça fait 2 jeux de voitures en peu de temps , avec WRC4 ! :chic:
Ouahahahah... En fait c'est le 1er que j'ai acheté avec la One, évidemment !
Je suis au niveau 43 (les niveaux montent assez vite, en fait), sans y jouer plus que ça, surtout depuis que je suis sur les autres jeux , BF4, TB, etc... :bashful:
C'est quand tu veux Lucas pour un p'tit tête à tête, laisse-moi m'entraîner un peu, je sens que je vais être un peu juste par rapport à toi ! :pain:
Merci pour la vidéo, je n'pensais pas que tu la ferais celle-ci, ça fait 2 jeux de voitures en peu de temps , avec WRC4 ! :chic:
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Dim 23 Fév 2014 - 20:30
Très bon/beau jeu ! Lucas joue très bien, il gère tranquillement (toi aussi).
Continuez a nous proposer de bonnes vidéo et je vais voir si un de ces 4 je peux offrir à Lucas une manette XBOX ONE via un don Paypal ...
Continuez a nous proposer de bonnes vidéo et je vais voir si un de ces 4 je peux offrir à Lucas une manette XBOX ONE via un don Paypal ...
- InvitéInvité
Mar 25 Fév 2014 - 4:53
Au fait, j'ai testé, et contrairement à ce qu'on te dis sur Youtube:
Tu peux utiliser le "replay" jusqu'à la ligne d'arrivée, je l'ai testé hier soir ...
J'en profite pour mettre 2 livrées faites rapidement ...
Tu peux utiliser le "replay" jusqu'à la ligne d'arrivée, je l'ai testé hier soir ...
J'en profite pour mettre 2 livrées faites rapidement ...
Mar 25 Fév 2014 - 7:52
OK, j'avoue ne pas avoir retenté depuis.
Sympa la deuxième voiture
Sympa la deuxième voiture
Dim 2 Mar 2014 - 11:32
Faut sa capter dessus oui ! Je vais voir pour une seconde manette pour ptit Lucas.PapaDom a écrit:A quand une tite course ??
- InvitéInvité
Dim 2 Mar 2014 - 12:53
Ejayremy a écrit:Faut sa capter dessus oui ! Je vais voir pour une seconde manette pour ptit Lucas.
Lun 3 Mar 2014 - 23:34
Un grand merci à PapaDom ainsi qu'à Jorta. Ils savent pourquoi ...
- InvitéInvité
Mar 4 Mar 2014 - 6:44
Ejayremy a écrit:Un grand merci à PapaDom ainsi qu'à Jorta. Ils savent pourquoi ...
Pas d'quoi Chef !!!
Je n'sais pas si Jorta joue à Forza ??
Ou autres d'ailleurs...
Tiens pendant qu'on est sur Forza 5...
J'deviens pas mauvais, pas encore le top, mais pas mauvais mauvais !!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4