EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Forza Motorsport 2

+3
kemepe
Jerem'
Argonyx
7 participants
Aller en bas
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

Forza Motorsport 2 Empty Forza Motorsport 2

Dim 11 Nov 2007 - 16:49
Forza Motorsport 2 Forza10

Titre du jeu: Forza Motorsport 2
Editeur: Microsoft
Développeur: Turn 10
Type: Course
Console: Xbox 360
Age: 3+
Testeur: BIKER BENJI

BIKER BENJI a écrit:On se souvient tous du premier épisode de Forza motorsport sur Xbox premier du nom. Un jeu qui devez être le concurrent direct du trés celèbre Gran turismo et, qui la battue a plate couture car on a même su que des gens on revendue leur Ps2 pour jouer rien qu’a ce FORZA MOTORSPORT !
Hé bien Microsoft nous en remet une couche avec son nouveau Forza Motorsport 2 mais cette fois ci sur Xbox 360.

On y retrouve toujours de la simulation automobile pure et dur.
Au programme, beaucoup circuits qui étaient déja présent dans le premier épisode de Forza mais en bien plus beau (next gen oblige) et surtout mis a jours !

Vous pourrez piloter et collectionner plus de 300 véhicules de grandes marques du type Ferrari, Porsche, Lamborghini, etc.
Vous aurez aussi droit au contenu téléchargeable sur le xbox live avec a disposition de nouveaux véhicules et circuits.

Au niveau du jeu, vous aurez le choix entre 3 modes de jeu tel que le mode Arcade, Carrière et Multi joueur.
Grâce au Xbox live, le jeu a une longue durée de vie pour celles et ceux qui adore les jeux de voiture.
Le menu du jeu et d’une trés grande simplicité bien meilleur que le premier opus de FORZA.
Graphiquement il ma mis une claque ! Je suis tomber de mon fauteuil tellement c'etait beau. Que ce soit circuit, paysage, modélisation des véhicules, etc. il est super.

La bande son et hallucinante. Les sons moteur, passages de rapport, crissement de pneu, etc. Tous ça réalisé avec beaucoup de soin.
La bande musical déchire grave ^^ Oui car, je ne la mets jamais d'habitude mais là, le choix des musique et tellement bien que si je trouverais les CD de la bande original des musiques de Forza 2 je l’achèterai direct Surprised)

La jouabilité et très axé simulation alors, attention au personnes qui n’aiment pas la simulation et prefère les jeux de courses a la bourrin (BURNOUT ...).
Je vous prévient de suite, dans Forza il n’y est pas question de mode arcade c’est de la pure simulation automobiles.
Un truc qui et bien par rapport au Xbox Live dans Forza 2 c’est la salle des ventes ou vous pouvez vendre et acheter des véhicules dont vous voulez faire acquisition des fois moins cher que dans le jeux et surtout vous pouvez vendre des voiture et vous faire de l’argent facile.

En conclusion, FORZA 2 et un vrai et surtout un grand HIT de la Xbox 360. Je vous conseil si vous aimez les jeux de voiture qui sont porté sur la simulation je vous le conseils vivement.
FORZA 2 ET UNE VRAIE BOMBE DE LA 360… Acheter le dans la boutique du site au meilleur prix.

Les plus :
- Tout et génial dans ce jeu.

Les moins :
- Rien a redire sur ce jeu

LES NOTES :
Graphisme : 10/10
Jouabilité : 10/10
Durée de vie : 9/10
Bande son : 10/10
Notes finale : 10/10

---------------------------------------------------------------------------




---------------------------------------------------------------------------


Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Forza Motorsport 2 Empty Re: Forza Motorsport 2

Ven 23 Nov 2007 - 12:18
Un éxélent jeu ce Forza 2 !
kemepe
kemepe
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la crau
Messages : 1325
Inscrit(e) le : 18/11/2007

Forza Motorsport 2 Empty Re: Forza Motorsport 2

Ven 23 Nov 2007 - 12:52
Quelle beau test
lol10/10 ^^
Geo
Geo
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 184
Inscrit(e) le : 17/07/2007

Forza Motorsport 2 Empty Re: Forza Motorsport 2

Ven 23 Nov 2007 - 15:21
Avec ce jeu, je me suis rendu compte que j'avais du mal avec les jeux courses simu voir les jeux courses tout court!
Je crois que je vais le revendre...
usher17
usher17
Level 2
Level 2
Masculin Ville : millau
Messages : 304
Inscrit(e) le : 10/04/2008

https://www.dailymotion.com/trunks_12

Forza Motorsport 2 Empty Re: Forza Motorsport 2

Ven 18 Avr 2008 - 13:16
on peut vraiment parler de simulation dans ce jeu!
un jeu excellent
cd-recto
cd-recto
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Marçay
Messages : 41
Inscrit(e) le : 15/04/2008

Forza Motorsport 2 Empty Re: Forza Motorsport 2

Ven 18 Avr 2008 - 14:25
tres belle vidéo
10 sur 10
Aytika64
Aytika64
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 281
Inscrit(e) le : 03/02/2008

Forza Motorsport 2 Empty Aytika64

Ven 18 Avr 2008 - 15:03
Graphiquement il est vraiment excellent pour moi le meilleur jeu de voiture " simulation "
Contenu sponsorisé

Forza Motorsport 2 Empty Re: Forza Motorsport 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum