EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Gamoniac.fr et Okajeux.com fusionnent ! - Page 2 Empty Re: Gamoniac.fr et Okajeux.com fusionnent !

Mar 17 Juil 2012 - 19:21
Ok, merci de m'avoir bien éclairé sur tous ces points Stéphane et Maiden Very Happy C'est super sympa Wink
Grâce à toutes ces informations, je pense que je vais aller de ce pas m'inscrire sur Gamoniac pour pouvoir profiter de ce service exceptionnel.. c'est vraiment un excellent concept et félicitations aux créateurs pour cette idée géniale Smile
Gamoniac
Gamoniac
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Paris
Inscrit(e) le : 13/07/2012

Gamoniac.fr et Okajeux.com fusionnent ! - Page 2 Empty Re: Gamoniac.fr et Okajeux.com fusionnent !

Mar 17 Juil 2012 - 19:29
Brian_TheM4gicGam3r a écrit:
1. J'ai pu constater sur une photo que les jeux n'étaient pas envoyés dans leur jaquette d'origine mais dans une pochette Gamoniac. Alors j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir les jeux dans leur jaquette d'origine si on désire les garder. Je sais que ce n'est pas très important mais j'aime bien avoir mes jeux dans leur jaquette ^^

Oui, si tu veux la boite, on peut l'envoyer a posteriori (il y a une participation aux frais d'envois), mais on garde les boites neuves pour nos membres

Brian_TheM4gicGam3r a écrit:

2. Ensuite j'aimerais savoir si en prenant l'offre "Gamers" on est restreint dans le choix des jeux par rapport à son age, car je suis mineur mais je sais faire la différence entre un jeu vidéo et la réalité, c'est pas un jeu qui va me faire devenir un psychopate ^^ Et mes parents le savent également. Donc voilà pour résumer la question : Y a-t-il une restriction par rapport à l'âge dans l'offre "Gamers" ? Le cas échéant, est-il possible de lever cette restriction grâce à un accord parental ?

L'offre Gamers n'est pas restreinte... donc à tes parents de te faire confiance à ce que tu ne deviennes pas un psychopathe... Sinon, on a une offre Family avec restriction sur l'âge choisi lors de l'inscription. Dans ce cadre, il faut la prendre directement sur le site (et résilier l'abonnement okajeux). Tu peux la découvrir sur le site
Gamoniac
Gamoniac
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Paris
Inscrit(e) le : 13/07/2012

Mar 17 Juil 2012 - 19:30
Bon Maiden a répondu pendant que je tapais la réponse... Trop rapide ;-). Merci en tout cas.
Contenu sponsorisé