EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
ParalaX06
ParalaX06
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Carcassonne
Messages : 60
Inscrit(e) le : 27/03/2014

GAMONIAC Empty GAMONIAC

Lun 21 Avr 2014 - 17:15
Salut la Jerem's clan Wink

Voilà Je compte prendre un abonnement Gamoniac 9€99/mois (Formule gamer) Pour pouvoir avoir un nouveau jeu tout les mois et du coup, faire des vidéos Youtube plus diversifié et moins chère.

Alors sur le site Ya marqué le Blabla habituel de toute entreprise qui veux vendre son truc: en gros que ce n'est qu'avantageux pour nous Wink

Je voudrais donc savoir si Gamoniac est un site fiable et si l'on a rapidement les jeux comme ils le disent ..

J’espère que vous m'aiderais sincèrement, même pour ceux qui sont en partenariat avec Gamoniac, surtout eux !
Anonymous
Invité
Invité

GAMONIAC Empty Re: GAMONIAC

Lun 21 Avr 2014 - 18:06
Allo Paralax, perso je n'suis pas abonné au site, j'aime bien être propriétaire de mes jeux.
Mais je sais que Jérem' en parle souvent et qu'il n'en dit que du bien.
Maintenant je pense qu'il pourra t'en parler mieux que moi...
D'ailleurs, pourquoi j'écris ce message ????  Very Happy 
ParalaX06
ParalaX06
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Carcassonne
Messages : 60
Inscrit(e) le : 27/03/2014

GAMONIAC Empty Re: GAMONIAC

Lun 21 Avr 2014 - 18:23
Oui j'ai remarqué que Jerem avais des propos positif sur Gamoniac mais le problème, c'est que je crois qu'il est justement partenaire avec eux, donc je voulais être sûr d'avoir un avis "neutre" sans offenser jerem bien sûr Smile
Anonymous
Invité
Invité

GAMONIAC Empty Re: GAMONIAC

Lun 21 Avr 2014 - 18:29
ParalaX06 a écrit:Oui j'ai remarqué que Jerem avais des propos positif sur Gamoniac mais le problème, c'est que je crois qu'il est justement partenaire avec eux:)

C'est pas faux !!  Smile 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

GAMONIAC Empty Re: GAMONIAC

Lun 21 Avr 2014 - 18:47
Mon avis sur Gamoniac est positif car il permets de jouer a des jeux sans se ruiner ni même regretter car bien souvent, soit on termine rapidement un jeu ou on aime pas forcément.

Après, pour les nouveautés, comme le service est connus et reconnus, il ya du monde qui demande les derniers titres et, bien qu'ils possèdent plusieurs exemplaires, si on le mets pas dans ses souhaits rapidement, on risque d'attendre mais en attendant il y a tellement de jeux a faire et a découvrir sans avoir a dépenser 70€ puis galérer a les revendre, etc.
ParalaX06
ParalaX06
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Carcassonne
Messages : 60
Inscrit(e) le : 27/03/2014

GAMONIAC Empty Re: GAMONIAC

Lun 21 Avr 2014 - 20:56
Ok Jerem merci de m'avoir bien éclairer, Je pense souscrire à l'abonnement DECOUVERTE du coup, histoire de voir pendant quelques mois, car c'est important de ce construire sa propre opinion Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

GAMONIAC Empty Re: GAMONIAC

Lun 21 Avr 2014 - 22:49
ParalaX06 a écrit:Ok Jerem merci de m'avoir bien éclairer, Je pense souscrire à l'abonnement DECOUVERTE du coup, histoire de voir pendant quelques mois, car c'est important de ce construire sa propre opinion Smile
Ça roule, n'oublie pas la réduction quand tu clique sur le lien Gamoniac Wink
ParalaX06
ParalaX06
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Carcassonne
Messages : 60
Inscrit(e) le : 27/03/2014

GAMONIAC Empty Re: GAMONIAC

Lun 21 Avr 2014 - 23:16
La réduction ?  Question 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

GAMONIAC Empty Re: GAMONIAC

Lun 21 Avr 2014 - 23:22
ParalaX06 a écrit:La réduction ?  Question 
Si tu t'inscrit en suivant le lien cliquable : Gamoniac
Une fois cliqué sur ce lien, tu n'auras qu'à t'inscrire normalement et tu verras apparaître la réduction su la page récapitulative du paiement Wink
ParalaX06
ParalaX06
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Carcassonne
Messages : 60
Inscrit(e) le : 27/03/2014

GAMONIAC Empty Re: GAMONIAC

Lun 21 Avr 2014 - 23:24
Ejayremy a écrit:Si tu t'inscrit en suivant le lien cliquable : Gamoniac
Une fois cliqué sur ce lien, tu n'auras qu'à t'inscrire normalement et tu verras apparaître la réduction su la page récapitulative du paiement

Cool merci de l'info Very Happy
Contenu sponsorisé

GAMONIAC Empty Re: GAMONIAC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum