Une opération 1€ chez Gamoniac avec Ejayremy
3 participants
Une opération 1€ chez Gamoniac avec Ejayremy
Jeu 4 Oct 2012 - 11:49
Grosses sorties de jeux : profitez d’un mois de Gamoniac pour 1€ avec Ejayremy
Dishonored, FIFA 13, Assassin’s Creed 3... le mois d’octobre est chargé en grosses sorties. Pour en profiter, Ejayremy et Gamoniac s’associent pour te proposer un mois de jeux vidéo en illimité pour 1 €. Oui, tu as bien lu et c’est sans engagement (tu peux arrêter ou continuer). Pour en profiter, clique sur ce lien : http://bit.ly/PYqxsa
Fait comme Jerem' et profite de ce service
Dishonored, FIFA 13, Assassin’s Creed 3... le mois d’octobre est chargé en grosses sorties. Pour en profiter, Ejayremy et Gamoniac s’associent pour te proposer un mois de jeux vidéo en illimité pour 1 €. Oui, tu as bien lu et c’est sans engagement (tu peux arrêter ou continuer). Pour en profiter, clique sur ce lien : http://bit.ly/PYqxsa
Fait comme Jerem' et profite de ce service
Re: Une opération 1€ chez Gamoniac avec Ejayremy
Jeu 4 Oct 2012 - 23:11
C'est sur l'offre à 29€99??
Et ça marche comment ? Flemme de lire les conditions
Genre ce moi je prend l'offre 1€ je choisis un jeux. Je le garde aussi longtemps que je veux ou tu as un délais maxi??
Et ça marche comment ? Flemme de lire les conditions
Genre ce moi je prend l'offre 1€ je choisis un jeux. Je le garde aussi longtemps que je veux ou tu as un délais maxi??
Jeu 4 Oct 2012 - 23:28
Peux pas te dire la, il faut lire les conditions car je veux pas te dire de bétises lol Mais en tous cas je sais que c'est sans engagement, tu arrête si tu veux.
Jeu 4 Oct 2012 - 23:37
Oki dommage merci quand même :p
Ouais c'est bien que sa sois sans engagement. Je vais étudier les Conditions alors.
Ouais c'est bien que sa sois sans engagement. Je vais étudier les Conditions alors.
Dim 8 Sep 2013 - 11:50
Interssant si ca reprend 100% la formule de Okajeux qui font pas PS4-Wii U-Xbox One :-(
mais je comprend pour pourquoi il parle que le premier jeux reçus on dois le conserver et payer 35€ :-( et si on prend pr le VIP on as pas accès au nouveauté et pas accès au service PS4-Wii U-Xbox One. :-(
mais je comprend pour pourquoi il parle que le premier jeux reçus on dois le conserver et payer 35€ :-( et si on prend pr le VIP on as pas accès au nouveauté et pas accès au service PS4-Wii U-Xbox One. :-(
Dim 8 Sep 2013 - 11:56
L'article date de Octobre 2012, il a quasiment 1an. Depuis ils ont peut-être revus leurs formules : http://bit.ly/MHCBupSamG62 a écrit:Interssant si ca reprend 100% la formule de Okajeux qui font pas PS4-Wii U-Xbox One :-(
Dim 8 Sep 2013 - 12:08
oui dans ce cas laisse tombé en esperant okajeux fera les nouveauté