EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Okajeux

+6
Jorta
Max 99
moloch
Maiden
Jerem'
Oroine
10 participants
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Okajeux Empty Okajeux

Mar 13 Sep 2011 - 9:28
Bonjour, je sais que JEREM en avait fait la publicité donc je me demandais si certains d'entre vous étaient sur site ?
¨Parce que j'ai cru comprendre l'idée de louer et renvoyer les jeux ce que je trouve très pratique mais je voulais savoir surtout : est-ce que si le jeu nous plait et qu'on le veut dans notre collection il est possible de l'acheter ? Et surtout est-ce que du fait qu'il soit d'occasion on l'achète moins cher ?

Voilà désoler pour ces quelques questions mais bon je dois bien reconnaitre que pour mettre du contenu sur le forum il me faut des jeux à tester en tant que testeur et que même si je mets déjà des sous dedans, ça va m'aider je pense de pouvoir louer des jeux.

Cordialement.

Antoine.

Dernière édition par Sweeney Todd le Jeu 15 Sep 2011 - 16:11, édité 1 fois
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Okajeux Empty Re: Okajeux

Mar 13 Sep 2011 - 9:43
Hello,

Alors oui, j'utilise le système Okajeux depuis quelques années maintenant ce système et il est très pratique. Cela évite entre-autre de débourser 70€ dans un jeu qui finalement ne nous plais pas ou qu'on a rapidement terminé.

Tu peux très bien acheter un jeu qui te plais a moindre coût.
Je rappel que si vous suivez le lien situé dans la colonne de droite, vous bénéficiez de 7€ de réduc Wink
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Mar 13 Sep 2011 - 11:34
Oui je suis sur ce site Very Happy et c'est vachement pratique Very Happy

14.90 par mois pour recevoir 2 jeux qui normalement me couterai 70euros chacun ^^ tu vois les économie quand même Very Happy
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Mar 13 Sep 2011 - 14:47
great ! Je pense souscrire du coup si y'a possibilité d'acheter ceux qu'on voudrait conserver parce que les fins d'année à 300 euros ça commence à être dur vu le prix de la vie.
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Inscrit(e) le : 09/08/2010

Mar 13 Sep 2011 - 21:19
La location est super intéressante, mais acheter je sais pas si je ferais ... Une fois j'ai voulu garder le jeu que j'avais loué, mais il était plein de micro rayures, j'ai préféré le racheter à micro du coup ...

Mais la location, fonce, j'ai fait pendant six mois, c'est vraiment intéressant, puis si le jeu te plait pas, t'es pas decu au moins, tu le renvoies et peinard ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Mar 13 Sep 2011 - 21:33
Concernant les rachat de jeux chez Okajeux je ne pense pas que tu garde le jeu que tu as chez toi.

J'ai déjà acheté un jeu chez eux (BFBD2) et j'ai reçus le jeu dans sa boite, sans stickers sur la galette, état nikel comme neuf et le code de téléchargement. Bref comme neuf voir même plus car en occas tu n'aurais pas eus le code.

Wink
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Inscrit(e) le : 09/08/2010

Mar 13 Sep 2011 - 22:07
baaa a voir alors, faut tester, sur le site à l'epoque c'était marqué que quand tu rachetais, tu gardais le jeu .... Mais bon ils ont certainement changé le contexte ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Mar 13 Sep 2011 - 22:10
Je sais que Okajeux passent ici, je les ais contacté pour qu'ils apportent des réponses.

Pour ma part c'était un achat direct, deux jours après j'ai reçus le jeu en boite, etc.
A voir si tu désire garder le jeu si c'est pareil.
Max 99
Max 99
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Marseille
Inscrit(e) le : 01/09/2011

http://www.okajeux.com

Jeu 15 Sep 2011 - 10:58
Salut à tous!

Je me présente, je suis Max, je travaille chez Okajeux Okajeux 249644

Je vais essayer de répondre à toutes les questions que vous vous posez.

@ Sweeney Todd Si tu as une Formule, à chaque fois que tu reçois un jeu tu peux nous le renvoyer pour en avoir un autre ou le garder définitivement.
Si tu le gardes, il y a un supplément, basé sur la cote d'occasion du jeu (à laquelle nous enlevons généralement 6€). A ce moment là, tu vas recevoir la boite et la notice, avec tout le contenu d'origine (y compris les éventuels codes multi et DLC). Nous faisons bien attention sur l'état des boites et notices. Je peux dire qu'elles sont la plupart du temps "comme neuves".

@ Moloch Concernant l'état des CD, par définition ce sont des jeux d'occasion, donc ils ont un peu "vécu" si on peut dire. Mais ils sont toujours en parfait état de marche. Si jamais tu reçois un jeu qui ne marche pas, il faut nous le signaler et nous pouvons alors te le remplacer.

@ Jerem' Merci de m'avoir contacté! Okajeux 524653

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Jeu 15 Sep 2011 - 11:39
Personnellement je suis pas du tout déçu d'Okajeux ^^

J'ai pu joué à pas mal de jeu "nouveauté" que je n'aurais pas pu acheter dans le commerce ^^

En ce moment j'ai Alice Very Happy il est trop bon ^^
Contenu sponsorisé