Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InfiniLevel 1
Inscrit(e) le : 21/09/2011
Re: Okajeux
Lun 26 Sep 2011 - 18:29
Et pour ceux qui aiment avoir (garder) les jeux ? Ils payent le prix fort ! (Malgré l'import)
Lun 26 Sep 2011 - 19:16
Bah disons que certains jeux (enfin cela dépend des joueurs) revendent souvent leurs jeux et ne font pas collection. Les jeux comme Deus Ex qui ne comporte pas de online donc une fois que tu as terminé ton jeu, rare sont ceux a le refaire.SuxZ a écrit:Et pour ceux qui aiment avoir (garder) les jeux ? Ils payent le prix fort ! (Malgré l'import)
Certains jeux online comme le BF3 je vais l'acheter car je sais que ça va être une valeur sur et que je passerais du temps sur le multi.
De plus, Okajeux te permets "d'essayer" les jeux sans devoir les acheter 70€ puis de les revendre 30€ chez Micro puis débourser encore 30€ de différence pour t'acheter encore un autre jeux.
- InfiniLevel 1
Lun 26 Sep 2011 - 19:18
De plus, Okajeux te permets "d'essayer" les jeux sans devoir les acheter 70€ puis de les revendre 30€ chez Micro puis débourser encore 30€ de différence pour t'acheter encore un autre jeux.
T'es en train de me dire que je peux revendre 30euros les jeux que Okajeux m’envoie ?
Lun 26 Sep 2011 - 19:26
Non, je prends une comparaison. Chez Okajeux tu prends ton abonnement et tu joue tranquille.SuxZ a écrit:De plus, Okajeux te permets "d'essayer" les jeux sans devoir les acheter 70€ puis de les revendre 30€ chez Micro puis débourser encore 30€ de différence pour t'acheter encore un autre jeux.
T'es en train de me dire que je peux revendre 30euros les jeux que Okajeux m’envoie ?
Situ achète un jeu chez Micromania tu le paie 70€, t'y joue tu leurs revends 30€ et tu veux acheter une autre nouveauté ben tu débourse encore 40€ + 30€ de bon d'achat de ton jeu précédent.
Avec le système Okajeux à partir de 9.90€ tu joue à ton jeu, tu le rends et tu en prends un autre. Cela revient bien moins cher que 70€ à la base non ?
Regarde leurs offres tu verras ya pas mal de formules et si tu passe par le lien ici : Okajeux tu aura 7e de réduc à ton inscription
- InfiniLevel 1
Lun 26 Sep 2011 - 19:30
Ok je vais voir ça, c'est vrai que ça a l'air pas mal. Tu as des actions chez eux ?
Mais quels jeux achetez-vous réellement alors? Je parle aux membres d'Okajeux. Un jeu comme God of War III par exemple, qui est exceptionnel, vous ne l'achetez pas car il ne contient pas de multi' ?
Mais quels jeux achetez-vous réellement alors? Je parle aux membres d'Okajeux. Un jeu comme God of War III par exemple, qui est exceptionnel, vous ne l'achetez pas car il ne contient pas de multi' ?
- GrimgorLevel 0
Inscrit(e) le : 22/09/2011
Lun 26 Sep 2011 - 21:25
Pour ce qui est de mon cas, je prends tout par okajeux...
Si un jeu est vraiment exceptionnel et que je ne peux plus m'en passer je le rachète à okajeux, c'est vrai qu'en général ce sont des jeux multi car les jeux solo j'y revient rarement une fois terminé...
Si un jeu est vraiment exceptionnel et que je ne peux plus m'en passer je le rachète à okajeux, c'est vrai qu'en général ce sont des jeux multi car les jeux solo j'y revient rarement une fois terminé...
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Lun 26 Sep 2011 - 21:42
Alors SuxZ je suis je pense quelqu'un qui peut te répondre à peu prêt parce que je suis membre Okajeux depuis peu ET collectionneur.
Déjà si ça peut répondre à ta première question God of War III est dans ma collection personnelle, car c'est l'un des gros jeux de la PS3. Ensuite je dirais que quand tu es collectionneur et amateur de jeux-vidéos tu es sois riche, sois tu trouves des plans B, et que Okajeux est un bon plan B en fait.
Je prends un exemple: Battlefield 3, Saints-row 3, Batman Arkham City, et Uncharted 3 sont des jeux que je pense il sera intéressant de faire voire refaire à l'occasion, et qui ont leur place dans une collection de jeu. Donc ils sont réservés et je les prendrais neuf.
Par contre: Bayonetta me faisait de l'oeil mais j'étais pas certains qu'il me plaise du coup Hop Okajeux. Brink, il est passé à 30 euros parce qu'il se vendait pas à un moment du coup hop Okajeux pour le tester, Alice returne Madness, je ne sais pas ce qu'il vaut et je voudrais bien le prendre plus pour l'ambiance que l'histoire donc hop okajeux aussi.
En fait ce qui fait la différence avec Okajeux et un achat c'est que maintenant j'achète ce que je sais qui sera fait et qui a sa place en collection parce que par exemple bon et noté au dessus de 16 en majorité ou autre. Ensuite tout ce que je me dis: ça pourrait-être sympa, ou alors ça pourrait-être marrant ... je prends chez Okajeux, en gros tout ce que je mets au conditionnel ^^
Si c'est une bonne surprise, une bonne jouabilité, et un net sympa pourquoi même l'acheter dans la foulée, mais au moins je serais certains.
Déjà si ça peut répondre à ta première question God of War III est dans ma collection personnelle, car c'est l'un des gros jeux de la PS3. Ensuite je dirais que quand tu es collectionneur et amateur de jeux-vidéos tu es sois riche, sois tu trouves des plans B, et que Okajeux est un bon plan B en fait.
Je prends un exemple: Battlefield 3, Saints-row 3, Batman Arkham City, et Uncharted 3 sont des jeux que je pense il sera intéressant de faire voire refaire à l'occasion, et qui ont leur place dans une collection de jeu. Donc ils sont réservés et je les prendrais neuf.
Par contre: Bayonetta me faisait de l'oeil mais j'étais pas certains qu'il me plaise du coup Hop Okajeux. Brink, il est passé à 30 euros parce qu'il se vendait pas à un moment du coup hop Okajeux pour le tester, Alice returne Madness, je ne sais pas ce qu'il vaut et je voudrais bien le prendre plus pour l'ambiance que l'histoire donc hop okajeux aussi.
En fait ce qui fait la différence avec Okajeux et un achat c'est que maintenant j'achète ce que je sais qui sera fait et qui a sa place en collection parce que par exemple bon et noté au dessus de 16 en majorité ou autre. Ensuite tout ce que je me dis: ça pourrait-être sympa, ou alors ça pourrait-être marrant ... je prends chez Okajeux, en gros tout ce que je mets au conditionnel ^^
Si c'est une bonne surprise, une bonne jouabilité, et un net sympa pourquoi même l'acheter dans la foulée, mais au moins je serais certains.
Dim 9 Oct 2011 - 17:00
Hello ! Dites, Okajeux me fait pas mal les yeux doux depuis la sortie de Deux EX (enfin, depuis Alice Madness Return même... ^^) et j'aimerai savoir une chose, quand je regarde sur le site pour les différentes formules, il parle du nombre de jeu offert à l'inscription. Qu'est-ce que ça signifie? Qu'on a le droit à un jeu gratuit (que l'on garde donc) ou juste le premier mois free, ou un truc du genre.
Merci pour vos réponses les amis !
Merci pour vos réponses les amis !
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Dim 9 Oct 2011 - 20:13
A mon avis ce serait plutôt si t'as le droit à 2 échanges dans le moins, il t'en offre donc le premier moi t'as le droit à 3 échanges. Enfin moi je pencherais plutôt pour un truc dans le genre.
Mer 12 Oct 2011 - 13:14
Hiiiiiihhhhaaaa Okajeux m'envoie Rugby World Cup 2011, j'étais curieux de le tester ^^ , c'est cool
Voici la petite liste de jeux que j'ai pu avoir grace à Okajeux (ça doit faire 4 ou 5 mois que je suis chez eux ^^) :
1er jeux que j'ai eu c'est : Blood Stone 007
2éme : Tron Evolution
3éme : Rango
4éme : Crysis 2
5éme : Lego Pirates des Caraibes
6éme : Transformers 3
7éme : Alice au pays de la folie
8éme : Rugby World Cup 2011
Voici la petite liste de jeux que j'ai pu avoir grace à Okajeux (ça doit faire 4 ou 5 mois que je suis chez eux ^^) :
1er jeux que j'ai eu c'est : Blood Stone 007
2éme : Tron Evolution
3éme : Rango
4éme : Crysis 2
5éme : Lego Pirates des Caraibes
6éme : Transformers 3
7éme : Alice au pays de la folie
8éme : Rugby World Cup 2011
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5