EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre partenaire Okajeux

+10
AirborneCody
Dante Kyu
rom2istre
baron-du-jeux-video
Sharon Stoned
Kyotenshi
SamG62
Jorta
JuLiink
Jerem'
14 participants
Aller en bas

Que pensez-vous du site OKAJEUX ?

45 - 48%
24 - 26%
25 - 26%
 
Total des votes: 94
 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Notre partenaire Okajeux Empty Notre partenaire Okajeux

Mar 23 Sep 2008 - 10:07
Notre partenaire Okajeux Logo


Ce sondage afin d'avoir votre avis sur notre partenaire Okajeux.

Pour rappel, Okajeux est un site ou l'on échange ses jeux vidéo.
Idéal pour celle et ceux ayant un petit budget !
En effet, sur Okajeux, tous les jeux ont la même valeurs. On peut très bien échanger un vieux jeu contre une nouveauté !

A partir de 9,90€/mois, le site vous envois votre premier jeu au choix ainsi qu'une enveloppe pré-timbré. Vous pouvez garder aussi longtemps que vous le souhaitez le jeu puis, une fois terminé, vous faite le choix de votre prochain jeu sur le site et vous envoyé votre ancien jeu et recevez le nouveau et ainsi de suite !

Jetez un simple coup d'œil sur ce formidable site et profitez de tous les jeux à très bas prix.


Dernière édition par Ejayremy le Mer 24 Sep 2008 - 8:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Notre partenaire Okajeux Empty Re: Notre partenaire Okajeux

Mar 23 Sep 2008 - 11:05
C'est un système bien pratique ça, mais je préfère garder mes jeux Smile une sorte de collectionneur :p
JuLiink
JuLiink
Level 5
Level 5
Féminin Ville : Issoire ( 63 )
Messages : 2374
Inscrit(e) le : 29/04/2008

Notre partenaire Okajeux Empty Re: Notre partenaire Okajeux

Ven 26 Sep 2008 - 17:35
Idem, je garde le plus souvent mes jeux sinon je les vends à des amis ^^
Sinon c'est vrai que ce système est intéressant =)
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Notre partenaire Okajeux Empty Re: Notre partenaire Okajeux

Mar 7 Oct 2008 - 14:15
Merci à toi de nous donner des bons plans.
Je me suis inscrit ce matin et j'ai commandé comme toi mes deux premiers jeux. Je vous préviens dés leurs réceptions et vous dire si ce n'est pas de l'arnaque ^^
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Notre partenaire Okajeux Empty Re: Notre partenaire Okajeux

Mar 7 Oct 2008 - 18:54
Le système est bien foutu, mes il a quelque lacune qui donne pas envie de s’abonner, un stock insuffisant, j'ai réservé 14 jeux qui sont tous indisponible et vu qu’un jeu peux être gardé autant que l’ont veux on peut en arrivé a jamais avoir les jeux voulu. Du coup pour ne pas avoir payé 22,90euro pour rien j'ai pris 2 jeux qui me donne pas forcement envie comme Sony Tennis (heureux mes enfants) en espérant quand même arriver à avoir que j'ai demandé avant la fin du forfait d’un mois que je ne pense pas rénouveller.

Il aurait du avoir un plus gros stock et avoir une limite de location (1semaines ou 2 )

Merci Jeremy pour les 7euros de réduction !!
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Notre partenaire Okajeux Empty Re: Notre partenaire Okajeux

Mar 7 Oct 2008 - 19:26
Bah ça va quand même. Ils ont plusieurs même jeux en stocks afin de faire des échanges. De plus, tu peux même revendre tes jeux chez eux donc ils peuvent avoir encore plus de jeux disponibles.

Si le bouche a oreilles fonctionne bien, plus ya de membres, plus le site tourne.
Et quand il ya des nouveautés, les gens retourne les moins récents, ainsi de suite.

Pour ma part, moi aussi j'aurais voulus le tout dernier star wars, etc. mais il ya tellement d'autres jeux disponible que j'ai commandés d'autres bons titres même anciens (BIOSHOCKS une tuerie !).

Une fois les jeux terminés, je doutes que les gens vont les garder éternellement car comme toi ils ont payé un abonnements et doivent l'utiliser aussi ;-)

Je ne suis pas déçus car les économies sont bien là !
Pour 30€/mois je peux essayer des jeux entiers et illimités c'est le principal pour moi mais c'est mon avis perso. Je fonctionne comme ça car je ne garde rarement mes jeux et les acheter 70€ ou 40€ pour les revendre une misère après j'ai eus ma dose la dessus.
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Notre partenaire Okajeux Empty Re: Notre partenaire Okajeux

Mar 7 Oct 2008 - 22:33
je préfère les acheter Smile
Sharon Stoned
Sharon Stoned
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Limoge
Messages : 263
Inscrit(e) le : 30/04/2006

Notre partenaire Okajeux Empty Re: Notre partenaire Okajeux

Mar 7 Oct 2008 - 23:51
J'ai également adhéré mais en prenant un abonnement a 19€ histoire de voir comment cela se passe.

J'ai reçus un jeu sur DS qui me tenté mais je ne savais pas trop a quoi m'attendre.
En fin de compte j'adore ce jeu et je vais surement l'acheter du coup. De plus, il me reviens a pas trop cher car on a tous 5% de remise à la boutique !

De même, si je tombe sur un jeu qui me plais pas trop, pas de regret d'avoir acheté ce jeu et comme dit plus haut, si on aime le jeu qu'on achète en général on le recommence pas vraiment (en tous cas pour moi) donc au lieu de le revendre carrément moins cher et surtout de débourser encore de l'argent pour en acheter un autre, etc. calculez les économies !

Je me tâte par contre a louer des jeux PC car je ne sais pas la configuration si mon ordi va le prendre.
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Notre partenaire Okajeux Empty Re: Notre partenaire Okajeux

Mer 8 Oct 2008 - 7:29
Malheureusement pour moi vous parlez des Stock DS & Xbox360 ,mes pour la playstation 3 ces pas gagné.. a suivre
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Notre partenaire Okajeux Empty Re: Notre partenaire Okajeux

Mer 8 Oct 2008 - 8:13
C'est un autre problème...
Contenu sponsorisé

Notre partenaire Okajeux Empty Re: Notre partenaire Okajeux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum