Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem'
+2
Oroine
Jerem'
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem'
Mer 11 Juil 2012 - 13:02
Quelques lignes pour vous présenter Gamoniac avec qui je suis aujourd’hui partenaire :
Gamoniac.fr propose un système original d'échanges de jeux vidéo, permettant aux gamers de jouer à plus de jeux vidéo en dépensant énormément moins.
Ceux qui jouent aux jeux vidéo sur console le savent parfaitement, ce loisir peut s'avérer très onéreux. Ainsi Gamoniac lance un nouveau mode de consommation fondé sur un troc encadré et garanti. Une fois inscrit à une des formules (sans engagement), les joueurs peuvent alors bénéficier des nouveautés tout en faisant plaisir à leur compte en banque.
Et pour ceux qui n’ont pas de CB, Gamoniac vous propose une nouvelle innovation marketing ! Désormais vous pouvez jouer à un nouveau jeu vidéo par mois, sans avoir besoin de rentrer votre CB : un simple numéro de mobile ou un abonnement à Internet suffit puisque les 3,99 € par semaine de l’offre sont directement prélevés sur la facture de votre opérateur.
L’offre Gamoniac sans CB est une vraie nouveauté pour ceux qui n’ont pas de carte bancaire ou ceux qui n’ont pas de compte fixe. Avec cette offre (réservée exclusivement aux personnes vivant en France métropolitaine – la CB étant obligatoire si vous résidez dans d’autres pays européens), vous avez :
Si vous voulez tout savoir sur les offres Gamoniac, voici une vidéo explicative de l’offre sans CB :
Et des offres gamers :
Bref, que du bon… et pour finir, voici un code promo de 7 € pour vous inscrire à l’une des offres gamers de Gamoniac : ejayremy7
A noter enfin : les équipes Gamoniac ont lancé 2 sites pour aller plus loin dans le jeu vidéo et les réseaux sociaux avec :
. PS4fanatics, le site sur la PS4
. Influencepanel, le site de mesure de l’influence
Gamoniac.fr propose un système original d'échanges de jeux vidéo, permettant aux gamers de jouer à plus de jeux vidéo en dépensant énormément moins.
Ceux qui jouent aux jeux vidéo sur console le savent parfaitement, ce loisir peut s'avérer très onéreux. Ainsi Gamoniac lance un nouveau mode de consommation fondé sur un troc encadré et garanti. Une fois inscrit à une des formules (sans engagement), les joueurs peuvent alors bénéficier des nouveautés tout en faisant plaisir à leur compte en banque.
Et pour ceux qui n’ont pas de CB, Gamoniac vous propose une nouvelle innovation marketing ! Désormais vous pouvez jouer à un nouveau jeu vidéo par mois, sans avoir besoin de rentrer votre CB : un simple numéro de mobile ou un abonnement à Internet suffit puisque les 3,99 € par semaine de l’offre sont directement prélevés sur la facture de votre opérateur.
L’offre Gamoniac sans CB est une vraie nouveauté pour ceux qui n’ont pas de carte bancaire ou ceux qui n’ont pas de compte fixe. Avec cette offre (réservée exclusivement aux personnes vivant en France métropolitaine – la CB étant obligatoire si vous résidez dans d’autres pays européens), vous avez :
- Accès à TOUT le catalogue Gamoniac sur TOUTES les consoles, même les nouveautés pour faire un échange de jeux tous les 30 jours !
- Aucun frais d’envoi (les enveloppes pré-affranchies sont suivies et fournies par Gamoniac)
- Pas d’engagement ni préavis
- La résiliation est immédiate et d’un clic
- Pas de frais d’entrée (il suffit d’envoyer un de vos jeux récents pour commencer les échanges…ce qui vous permettra, à la fin, de garder le dernier jeu reçu, même une nouveauté !)
- … et donc pas besoin de mode de paiement
Si vous voulez tout savoir sur les offres Gamoniac, voici une vidéo explicative de l’offre sans CB :
Et des offres gamers :
Bref, que du bon… et pour finir, voici un code promo de 7 € pour vous inscrire à l’une des offres gamers de Gamoniac : ejayremy7
A noter enfin : les équipes Gamoniac ont lancé 2 sites pour aller plus loin dans le jeu vidéo et les réseaux sociaux avec :
. PS4fanatics, le site sur la PS4
. Influencepanel, le site de mesure de l’influence
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Re: Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem'
Mer 11 Juil 2012 - 14:20
Franchement ça m'a l'air intéressant et pourquoi pas même liable (oh le joli néologisme) facilement avec Okajeux. Jerem tu as testé le système ?
Mer 11 Juil 2012 - 14:31
J'attends mon premier jeu. Je reviendrai plus tard sur Okajeux ne vous inquiétez pas.
En tous cas, Gamoniac est très fiable et propose le même système pour jouer sans se ruiner les amis
En tous cas, Gamoniac est très fiable et propose le même système pour jouer sans se ruiner les amis
- OroineLevel 4
Mer 11 Juil 2012 - 15:43
Si j'ai bien compris on paye 4 euros/mois sur la facture et on a le droit d'avoir un jeu par mois ? En gros.
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Jeu 12 Juil 2012 - 20:42
Cela semble vraiment sympa gamoniac ! Merci pour le code perso c'est super !
Vive Ejayremy sérieux !
Vive Ejayremy sérieux !
- OroineLevel 4
Jeu 12 Juil 2012 - 20:59
En fait Jerem tu pourrais te reconvertir en fournisseur de bons plans officiel x)
Jeu 12 Juil 2012 - 21:29
J'ai reçus ce matin mon 1er jeu (Kinect Disney pour mon fils) et mon second jeu est envoyé today ! Donc c'est rapide et c'est le même système que okajeux c'est à dire on reçois le jeu avec son enveloppe pré-affranchie et en suivie ! Du tout bon franchement
Jeu 12 Juil 2012 - 22:29
Moi je voudrais juste savoir combien coute 1 jeu par mois. ^^
Si c'est 4euros comme Oroine le dit j'adhére direct ^^ car je paye 20 euros par moi avec Okajeux ça me couterai moins chére xD
Si c'est 4euros comme Oroine le dit j'adhére direct ^^ car je paye 20 euros par moi avec Okajeux ça me couterai moins chére xD
Jeu 12 Juil 2012 - 22:47
Il y a plusieurs offres (Gamer, family, sans CB ou 1an avec 1 jeu offert). A vous de choisir celui qui vous "ressemble". Regardez sur le site l'ensemble des offres.
N'oubliez pas qu'en suivant les liens de l'article vous avez 7€ d'offert
N'oubliez pas qu'en suivant les liens de l'article vous avez 7€ d'offert
Jeu 12 Juil 2012 - 23:00
Je viens de vérifier et les 4euros c'est paiement par semaine... et par téléphone ^^
Sinon non pour mois Okajeux est toujours moins chére. L'offre que je dispose est leurs offre qui est à 19.99 avec 1 rotation (1 à la fois) pour plusieurs par mois et moi je l'ai a 19.99 avec 2 rotation (2 à la fois) par mois ^^
Sinon non pour mois Okajeux est toujours moins chére. L'offre que je dispose est leurs offre qui est à 19.99 avec 1 rotation (1 à la fois) pour plusieurs par mois et moi je l'ai a 19.99 avec 2 rotation (2 à la fois) par mois ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2