EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem' - Page 2 Empty Re: Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem'

Jeu 12 Juil 2012 - 23:26
Ah j'avais pas compris comme ça comme ils disaient 4 euros pour moi c'était par mois je vois pas trop l’intérêt de dire combien ça fait par semaine -_-
Gamoniac
Gamoniac
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Paris
Messages : 8
Inscrit(e) le : 13/07/2012

Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem' - Page 2 Empty Re: Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem'

Ven 13 Juil 2012 - 10:41
Bonjour,
Pour être clair, nous avons plusieurs offres :

- pour les sans CB :
pour 3,99 € / semaine avec paiement mobile qui est une offre 1 jeu 1 rotation, mais cela revient plus cher pour être transparent que l'offre avec CB (car l'opérateur prend une grosse commission) - en revanche elle est plus sécurisante pour les membres

- pour les gamers avec :
l'offre 1 jeu 1 rotation pour 9,99
l'offre 1 jeu rotations illimitées pour 19,99
l'offre 2 jeux rotations illimitées pour 29,99

- pour les familles avec :
l'offre 1 jeu rotation illimité pour 7 € / mois + 7 € / rotations

Voilà. Les offres gamers sont au même prix qu'Okajeux (9 centimes de plus pour être précis). Maintenant ce qu'il y a de plus chez Gamoniac, c'est :

  • Courrier suivis aller ET retour
  • Rotations ultra-rapides (envoi du jeu suivant sous 24 heures ouvrées)
  • Des délais de livraison raccourcis
  • La possibilité de souscrire à l’option VIP pour être sûr à 100% d’avoir vos jeux de priorité 1
  • Des pass en ligne accessibles 24h/24 depuis votre espace mon compte
  • L’appli Android et Iphone pour gérer vos échanges
  • Le service clientèle non surtaxé
  • L’avantage « quand je quitte Gamoniac, je garde le dernier jeu reçu pour 35 € seulement »

Comme cela vous savez tout et à voir si cela vaut 9 centimes de plus ;-).

N'hésitez pas à venir sur le chat de Gamoniac pour toute question

Et merci à Jérémy !!!!

Stéphane - fondateur de Gamoniac
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem' - Page 2 Empty Re: Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem'

Ven 13 Juil 2012 - 13:37
Merci d'avoir pris le temps de refaire une petite présentation écrite malgré les deux vidéos. Je suis peut-être du vieux de la vieille mais j'ai tendance à mieux comprendre les choses quand elles sont posées à plat.

Pas mal de choses en effet, les deux gros points positif pour moi le courrier suivit & l'application sur téléphone pour pouvoir gérer les échanges. On est pas toujours devant l'ordinateur quand on y pense, et on peut oublier quand-on se retrouve dessus.

Par contre j'avoue que je ne comprends pas trop la sécurité via le téléphone. Quand on paye par carte bleue on le fait par transaction sécurisé donc je ne vois pas trop le problème.

Du coup ça peut valoir le coup d'y réfléchir, sachant que je vais sûrement investir dans un smartphone et que je pense faire des tests de jeux.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem' - Page 2 Empty Re: Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem'

Ven 13 Juil 2012 - 13:54
L'appli pour smartphone est top (je l'ai sous android). Très réactive, simple et performante. J'avoue être bluffé c'est vraiment pratique.
J'ai modifié ma liste de jeu sur mon compte web et de suite regardé sur l'appli tout était déjà synchronisé !
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem' - Page 2 Empty Re: Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem'

Ven 13 Juil 2012 - 14:07
Ouai pas mal du coup je flâne sur le site internet. Envoyer un jeu me parait pas top je suis également collectionneur en plus d'être joueur, si je m'abonne je pense prendre la formule avec le 35 euros pour avoir le dernier jeu reçu.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem' - Page 2 Empty Re: Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem'

Ven 13 Juil 2012 - 14:15
Ah c'est toi qui voit dans ce cas. Perso depuis 2008 je suis chez Okajeux et j'adore ce concept car, je n'ai pas les moyens de m'acheter tous les jeux et comme souvent j'ai été déçus d'un jeu rapide a terminé, pas si terrible que ça, etc. et bien ce genre de service m'arrange bien. Cela ne m'empêche pas de m'acheter les jeux que veux (les COD lol) que je sais que je vais jouer a long termes mais les jeux solos ou que je veux juste tester et bien ça m'arrange bien finalement.

Acheter un jeu dans un mag, le revendre moins de la moitié pour en acheter un autre et ainsi de suite j'ai déjà donné. Ayant bossé 4ans chez Micromania forcément on voit et connait les ruses du système et combien de fois les clients nous demandés de faire de la location de ce style. Ils le proposent mais beaucoup plus cher.

C'est sur que les gamers collectionneur désireux d'avoir les version collectors qui n'ont que faire de revendre leurs jeux c'est pas le top. Avant quand j'étais chez mes parents je faisais ça mais bon, je n'ai plus le même budget aujourd'hui. Je paie mes factures, maison, etc. donc forcément claquer de l'argent pour des jeux qui finiront pas prendre la poussières pour au final les revendre a perte x années plus tard non merci, j'ai déjà donné lol.

Je suis vieux et plus collectionneurs donc voila mes motivations pour ce genre de service que je ne suis pas prêt d'arrêter depuis 2008.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem' - Page 2 Empty Re: Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem'

Ven 13 Juil 2012 - 14:25
Bin moi je sais que certains jeux je vais les acheter je pense surtout au prochain borderlands que j'ai pris en édition collector ou à counter strikes Source, ou encore sûrement à Sleeping dog. Mais y'a pas mal de jeux qui me tentent bien et dont je n'ai pas le budget à coter pour pallier à ça. Alors je me dis que pourquoi pas lié les deux comme à l'époque ou j'étais chez okajeux. J'ai du résilier pour des raisons personnelles et un manque de temps de jeu mais bon ...

En tous cas merci beaucoup à toi de nous faire découvrir ce genre de système alternatifs qui comme tu l'as dis n'est pas toujours connus des jeunes joueurs qui doivent se payer leurs jeux !
Gamoniac
Gamoniac
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Paris
Messages : 8
Inscrit(e) le : 13/07/2012

Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem' - Page 2 Empty Re: Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem'

Dim 15 Juil 2012 - 14:47
Ejayremy a écrit:L'appli pour smartphone est top (je l'ai sous android). Très réactive, simple et performante. J'avoue être bluffé c'est vraiment pratique.
J'ai modifié ma liste de jeu sur mon compte web et de suite regardé sur l'appli tout était déjà synchronisé !

Merci Jérémy ;-).

Oui, effectivement, on l'a fait car c'est pratique de pouvoir gérer sa liste de jeux quand on est dans les transports en commun .. ou aux toilettes (si si, il y en a qui nous ont avoué cela).
De plus, tu peux suivre tes envois de jeux en temps réel : c'est plutôt rassurant.

Au niveau de la synchro, en fait, comme tu viens taper directement sur le site pour la MAJ des données, c'est toujours synchro entre l'appli mobile et le site web.

@Oroine : Au niveau de l'aspect "collectionneurs", on a beaucoup de clients qui continuent à acheter leurs jeux et prennent Gamoniac en complément ou pour tester des jeux qu'ils ne sont pas sur de vouloir acheter. Et si le jeu te plait, tu peux le garder à tout moment (pas besoin de résilier) en le payant le prix le moins cher entre Fnac, Micromania et Game. Bref, tu es sur d'avoir le bon prix.
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem' - Page 2 Empty Re: Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem'

Lun 16 Juil 2012 - 1:49
intéressent je connaissais pas ce site faut que j’aille faire un tour dessus Very Happy
Contenu sponsorisé

Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem' - Page 2 Empty Re: Gamoniac - Nouveau partenaire de Jerem'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum