Notre partenaire Okajeux
+10
AirborneCody
Dante Kyu
rom2istre
baron-du-jeux-video
Sharon Stoned
Kyotenshi
SamG62
Jorta
JuLiink
Jerem'
14 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Que pensez-vous du site OKAJEUX ?
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Re: Notre partenaire Okajeux
Ven 7 Mai 2010 - 19:09
Bonjour tout le monde !!!
Voilà je pensais m'abonner histoire de faire une première fois les jeux ( quitte à les acheter s'ils arrivent à me convaincre), ou tout simplement pour au moins faire les jeux qui sont pas terribles et me faire ma propre opinion -
Ma question est la suivante :
- Si un jeu me plait quelles sont les manières de l'acheter ? Coute-t-il moins cher ? Du fait qu'il soit d'occasion ...
- 10 euros par mois pour être client normal j'suppose. Être client gold revient à combien ?
- Est-ce que c'est chiant à se désinscrire ( par exemple si au bout de 3 mois j'aime pas puis-je le faire ou est-ce que c'est un chiant pour s'inscrire du genre attendre la date anniversaire etc etc ...) ?
Merci des éventuelles réponses.
Voilà je pensais m'abonner histoire de faire une première fois les jeux ( quitte à les acheter s'ils arrivent à me convaincre), ou tout simplement pour au moins faire les jeux qui sont pas terribles et me faire ma propre opinion -
Ma question est la suivante :
- Si un jeu me plait quelles sont les manières de l'acheter ? Coute-t-il moins cher ? Du fait qu'il soit d'occasion ...
- 10 euros par mois pour être client normal j'suppose. Être client gold revient à combien ?
- Est-ce que c'est chiant à se désinscrire ( par exemple si au bout de 3 mois j'aime pas puis-je le faire ou est-ce que c'est un chiant pour s'inscrire du genre attendre la date anniversaire etc etc ...) ?
Merci des éventuelles réponses.
Re: Notre partenaire Okajeux
Ven 7 Mai 2010 - 21:36
Hello !
Je vais essayer de répondre par rapport a ce que je sais. après, le mieux c'est de directement les contacter. Tu as en général une réponse dans la journée.
Sachez déjà qu'en suivant ce lien : http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=6331 vous bénéficiez à votre inscription d'une réduc de 7€
Pour 20€ de plus que la formule à 10€ ya pas photo. Sachant qu'on peut garder son jeu très longtemps c'est rentable.
Je vais essayer de répondre par rapport a ce que je sais. après, le mieux c'est de directement les contacter. Tu as en général une réponse dans la journée.
Sachez déjà qu'en suivant ce lien : http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=6331 vous bénéficiez à votre inscription d'une réduc de 7€
Tu peux acheter tous les jeux que tu veux. Il ya un prix abonnés par exemple pour Splinter cell conviction sur 360 il ta coutera 66€41 à l'heure ou j'écris.Sweeney Todd a écrit:- Si un jeu me plait quelles sont les manières de l'acheter ? Coute-t-il moins cher ? Du fait qu'il soit d'occasion ...
Cotés formule je ne peux que conseiller la formule la plus tranquille à 29€90 avec des échange en illimités en tournant à 2 jeux à la fois. Pas de risque, tu n'aime pas le jeu tu le renvois et tu joue à l'autre en attendant de recevoir ton prochain, etc.Sweeney Todd a écrit:- 10 euros par mois pour être client normal j'suppose. Être client gold revient à combien ?
Pour 20€ de plus que la formule à 10€ ya pas photo. Sachant qu'on peut garder son jeu très longtemps c'est rentable.
Je ne peux pas te dire je suis toujours inscrit ^^Sweeney Todd a écrit:- Est-ce que c'est chiant à se désinscrire ( par exemple si au bout de 3 mois j'aime pas puis-je le faire ou est-ce que c'est un chiant pour s'inscrire du genre attendre la date anniversaire etc etc ...) ?
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4