EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Notre partenaire Okajeux

+10
AirborneCody
Dante Kyu
rom2istre
baron-du-jeux-video
Sharon Stoned
Kyotenshi
SamG62
Jorta
JuLiink
Jerem'
14 participants
Aller en bas

Que pensez-vous du site OKAJEUX ?

45 - 48%
24 - 26%
25 - 26%
 
Total des votes: 94
 
Retour
 
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Notre partenaire Okajeux - Page 4 Empty Re: Notre partenaire Okajeux

Ven 7 Mai 2010 - 19:09
Bonjour tout le monde !!!

Voilà je pensais m'abonner histoire de faire une première fois les jeux ( quitte à les acheter s'ils arrivent à me convaincre), ou tout simplement pour au moins faire les jeux qui sont pas terribles et me faire ma propre opinion -

Ma question est la suivante :

- Si un jeu me plait quelles sont les manières de l'acheter ? Coute-t-il moins cher ? Du fait qu'il soit d'occasion ...
- 10 euros par mois pour être client normal j'suppose. Être client gold revient à combien ?
- Est-ce que c'est chiant à se désinscrire ( par exemple si au bout de 3 mois j'aime pas puis-je le faire ou est-ce que c'est un chiant pour s'inscrire du genre attendre la date anniversaire etc etc ...) ?

Merci des éventuelles réponses.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Notre partenaire Okajeux - Page 4 Empty Re: Notre partenaire Okajeux

Ven 7 Mai 2010 - 21:36
Hello !
Je vais essayer de répondre par rapport a ce que je sais. après, le mieux c'est de directement les contacter. Tu as en général une réponse dans la journée.

Sachez déjà qu'en suivant ce lien : http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=6331 vous bénéficiez à votre inscription d'une réduc de 7€ Wink
Sweeney Todd a écrit:- Si un jeu me plait quelles sont les manières de l'acheter ? Coute-t-il moins cher ? Du fait qu'il soit d'occasion ...
Tu peux acheter tous les jeux que tu veux. Il ya un prix abonnés par exemple pour Splinter cell conviction sur 360 il ta coutera 66€41 à l'heure ou j'écris.
Sweeney Todd a écrit:- 10 euros par mois pour être client normal j'suppose. Être client gold revient à combien ?
Cotés formule je ne peux que conseiller la formule la plus tranquille à 29€90 avec des échange en illimités en tournant à 2 jeux à la fois. Pas de risque, tu n'aime pas le jeu tu le renvois et tu joue à l'autre en attendant de recevoir ton prochain, etc.
Pour 20€ de plus que la formule à 10€ ya pas photo. Sachant qu'on peut garder son jeu très longtemps c'est rentable.
Sweeney Todd a écrit:- Est-ce que c'est chiant à se désinscrire ( par exemple si au bout de 3 mois j'aime pas puis-je le faire ou est-ce que c'est un chiant pour s'inscrire du genre attendre la date anniversaire etc etc ...) ?
Je ne peux pas te dire je suis toujours inscrit ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum