Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: home cinéma
Dim 25 Déc 2011 - 23:40
Je viens d'avoir aussi un Home Cinéma Samsung avec Bluray 3D pour Noel.
Pour ton probléme, je peux peu être t'aider, quels est la marque de ton téléviseur et de ton Home Cinéma ?
Pour ton probléme, je peux peu être t'aider, quels est la marque de ton téléviseur et de ton Home Cinéma ?
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Lun 26 Déc 2011 - 13:03
télé Thomson et home cinéma Sony mais j'ai un peu progressé. J'arrive à faire sortir le son à présent. Néanmoins (et je ne sais pas si faut régler le home ou la télé), le son commence à se faire entendre aux alentours de 14/30 sur la barre, et on peut dire que ça pète pour du 2.1 à partir de 25/30. Bon alors 25 oui ça me laisse encore une marge même pour aller plus haut donc je comprends, en revanche est-ce normal que le son commence à sortir à partir de 14 ?
Sinon pour le reste il tourne bien. Mais je me posais la question.
Merci de bien vouloir m'aider ^^
Sinon pour le reste il tourne bien. Mais je me posais la question.
Merci de bien vouloir m'aider ^^
Lun 26 Déc 2011 - 13:48
Alors pour ça j'en ai aucune idée, je te dirai bien "non" car pour moi le son même moins fort devrait quand même sortir mais je ne connais pas ton modéle. Et sachant que t'a TV n'est pas la même marque que ton Home Cinema ça peu peut être joué je sais pas.
Moi j'ai TV Samsung et Home Samsung, pourquoi il fallait que je prenne la même marque ? Parce que les TV samsung utilise la technologie Anynet+ et donc pour des raisons d'éfficacité et pour une utilisation moins complexe, il est conseiller d'utiliser un Home Cinema Samsung comportant lui aussi la technologie Anynet+.
C'est juste pour te donnais un peu l'idée, qu'il est (pour certains modéles de TV) important de prendre la même marque. En revanche pour toi, ça n'a pas l'air de poser trop de soucis au niveau de la fonctionnalité donc c'est cool
Après, il est vrai que pourquoi le son sort à partir de 14... peu être essayer de demander au SAV histoire d'avoir des éclaircissement ?
Moi j'ai TV Samsung et Home Samsung, pourquoi il fallait que je prenne la même marque ? Parce que les TV samsung utilise la technologie Anynet+ et donc pour des raisons d'éfficacité et pour une utilisation moins complexe, il est conseiller d'utiliser un Home Cinema Samsung comportant lui aussi la technologie Anynet+.
C'est juste pour te donnais un peu l'idée, qu'il est (pour certains modéles de TV) important de prendre la même marque. En revanche pour toi, ça n'a pas l'air de poser trop de soucis au niveau de la fonctionnalité donc c'est cool
Après, il est vrai que pourquoi le son sort à partir de 14... peu être essayer de demander au SAV histoire d'avoir des éclaircissement ?
Lun 26 Déc 2011 - 13:57
Je n'ai pas trop pigés les branchements.
Moi mes consoles sont reliés en câble Optique (son numérique, équivalent à ce que le HDMi est pour l'image en gros) vers mon ampli Home cinéma. Donc, je n'ai pas le son optique sur ma TV (le son de la tv passe via les câble HDMI) mais pour le gros sons je passe donc en optique sur mon ampli directement. C'est direct et performant, pas de 50 réglages quoi.
Mon écran est un Led Samsung et mon home-ciné un Yamaha.
Moi mes consoles sont reliés en câble Optique (son numérique, équivalent à ce que le HDMi est pour l'image en gros) vers mon ampli Home cinéma. Donc, je n'ai pas le son optique sur ma TV (le son de la tv passe via les câble HDMI) mais pour le gros sons je passe donc en optique sur mon ampli directement. C'est direct et performant, pas de 50 réglages quoi.
Mon écran est un Led Samsung et mon home-ciné un Yamaha.
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Lun 26 Déc 2011 - 14:19
Sinon je vais faire comme tu me dis Maiden, je vais voire au S.A.V après peut-être comme tu dis c'est juste un souci que comme les deux ne sont pas de la même marque il est pas en fonction optimal.
Et sinon Jerem j'ai vu que mn home cinéma il était apte à recevoir ce dont tu parles donc peut-être que ça pourrait le faire. Ton cable part donc de ta console vers ton home cinéma qui est allumé sur une sortie appelé 'sortie in' ou un truc dans le genre ? (je me renseigne parce que j'ai joué justement à Battelfield 3 avec un casque HD au lieu du son de la télé et putain ce que ça change tout, alors je me dis si y'a moyen de le passer sur les enceintes du home cinéma ça va envoyer du pater ( j'aurais ma vangeance sur les voisins qui guelent sur leur gamin le dimanche matin à 7 heure 30, avant de s'entre insulter à 8 heure, et de claquer les portes à 9 heure ...).
En tout cas merci beaucoup pour les informations.
Et sinon Jerem j'ai vu que mn home cinéma il était apte à recevoir ce dont tu parles donc peut-être que ça pourrait le faire. Ton cable part donc de ta console vers ton home cinéma qui est allumé sur une sortie appelé 'sortie in' ou un truc dans le genre ? (je me renseigne parce que j'ai joué justement à Battelfield 3 avec un casque HD au lieu du son de la télé et putain ce que ça change tout, alors je me dis si y'a moyen de le passer sur les enceintes du home cinéma ça va envoyer du pater ( j'aurais ma vangeance sur les voisins qui guelent sur leur gamin le dimanche matin à 7 heure 30, avant de s'entre insulter à 8 heure, et de claquer les portes à 9 heure ...).
En tout cas merci beaucoup pour les informations.
Lun 26 Déc 2011 - 16:53
Oui Jerem Mais si tu avais eu un Home Cinema Samsung tu n'aurais pas eu besoin de faire des branchements en Optique
Lun 26 Déc 2011 - 19:17
Oui surement, mon home ciné est plus vieux que mon écran :/Maiden a écrit:Oui Jerem Mais si tu avais eu un Home Cinema Samsung tu n'aurais pas eu besoin de faire des branchements en Optique
C'est quelle ref que tu as comme Home ciné ?
Page 2 sur 2 • 1, 2