EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Cinéma 3D , on se fiche de nous ! Empty Cinéma 3D , on se fiche de nous !

Jeu 16 Sep 2010 - 19:57
Les Salles de cinéma en 3D se développent partout en France. Cela pourrait être une bonne nouvelle pour les spectateurs, sauf que....


.... Le plaisir a été de courte durée. Je me rend au cinéma pour voir Piranha ou l'on m'annonce le prix 9€50 + 2€ pour la 3D et 1€ les lunettes 3D sois 12,50euro. Pour ceux qui ont connu les francs, faites la conversion. Cela fait très mal au porte-monnaie quand on veut se faire un plaisir en famille et en plus il semblerait que les tarifs vont encore augmenter.


Une fois dans la salle
, le problème, en ce qui me concerne, devient plus personnel. Le confort visuel et le plaisir que l'on prend à regarder le film et des plus désagréable. Contraste, couleur est luminosité fades , dire que chez moi avec mon Ecran 127cm et un film en bluray j'ai une meilleur qualité.


Après une expérience peu agréable
, j'ai décidé de ne plus aller voir de films 3D. J'économise de l'argent et j'y gagne en confort en attendant que la technologie se développe suffisamment afin de nous offrir ce même type de spectacle à un prix raisonnable.


Et vous, que pensez-vous du développement de la 3D ?
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Cinéma 3D , on se fiche de nous ! Empty Re: Cinéma 3D , on se fiche de nous !

Jeu 16 Sep 2010 - 20:25
Pareil que toi. J'étais allé voir le fameux AVATAR en 3D, déjà on m'avait dis d'acheter la paire de lunette c'est plus économique.
Les 5 premières minutes sont pas mal mais ensuite ça gave. Comme tu dis le contraste, etc. prennent un coup.

J'ai pris beaucoup plus de plaisir a revoir le film chez moi en bluray que j'en ai eus au cinéma !

Le pire c'est que rare sont les salle a propose la version normal et 3D, dans la plupart des cas on a pas le choix c'est la 3D direct avec son prix inadmissible !
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Cinéma 3D , on se fiche de nous ! Empty Re: Cinéma 3D , on se fiche de nous !

Jeu 16 Sep 2010 - 21:47
J'ai été voir Le Choc des titants ou le seul moment jouissif en 3D ces la pub des bonbons avant la séances, pendants le film on été a ce dire "ou est la 3D ?"

Sur Calais aucune proposition de séances normal , uniquement du 3D :'(

Le Cinéma meur a petit pas, j'ai aussi adoré avatar en bluray
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Cinéma 3D , on se fiche de nous ! Empty Re: Cinéma 3D , on se fiche de nous !

Ven 17 Sep 2010 - 13:24
Entièrement d'accord sur les tarifs que la 3D apporte. Comment peut-on se plaindre dans le même temps que les entrées de cinéma baissent, alors qu'on augmente les tarifs. Ce n'est pas tant les téléchargements qui tuent le cinéma, preuve en est que la télévision ne l'a pas tué, c'est le cinéma qui tue le cinéma. En théorie, on devrait se faire une joie de voire un film dans un format aussi énorme, et être littéralement plongé dedans. Mais on commence mal en payant une fortune. En deux places 3D on peut se prendre un bon film chez nous, impensable !
De plus les films qui utilisent la 3D de manière correcte sont encore si peu nombreux.L'exemple que j'ai en tête: Alice au pays des merveilles. Personnellement je l'ai plutôt bien apprécié même si je sais que je suis certainement l'un des rares, mais admettons. Je paye une place 3D me disant que connaissant le cinéaste ça va être énorme et qu'on aura vraiment l'impression d'être dedans.

Résultats des lunettes lourdes et peu confortables pour ... aucune 3D. Depuis que la 3D est sorti tout les cinémas petits à petits s'y mettent pour un résultat plus que médiocre au final.

Conclusion mit à part les quelques films que je me fais un devoirs d'aller voire, je ne vais plus non plus au cinéma. Quitte à prendre des gens pour des imbéciles, j'aime autant ne pas faire parti du lot.
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Cinéma 3D , on se fiche de nous ! Empty Re: Cinéma 3D , on se fiche de nous !

Ven 17 Sep 2010 - 13:38
Complétement naze ... j'avais vu Avatar en 3D , autant j'ai trouvé le film extra, que la 3D je l'ai pas du tout remarqué...

Les prix sont complétement exorbitant.. sa devient du n'importe quoi.

La derniére fois j'ai été au cinéma avec ma femme... 19,80 pour nous deux... la vache le porte monnaie en prends un coup... heuresement que le film était bien... car sinon aie aie aie....

Predators je me rappel l'avoir attendu, j'étais impatient... ils était naze pour moi... complétement hors sujet par rapport a l'univers predator... bref on est pas la pour parler de sa. Et bien j'avais payer 19.80€ deux places, et j'avai bien les boules en ressortant du cinéma... j'aurai pu m'acheter un trés Bon Jeu en réduction a la place...
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Cinéma 3D , on se fiche de nous ! Empty Re: Cinéma 3D , on se fiche de nous !

Ven 17 Sep 2010 - 13:47
19.80€ ces encore pire que dans le pas-de-calais aie aie. ABUSER
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Cinéma 3D , on se fiche de nous ! Empty Re: Cinéma 3D , on se fiche de nous !

Ven 17 Sep 2010 - 13:54
Ouep et c'est pour deux places standard ^^ en region parisienne Wink
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Messages : 479
Inscrit(e) le : 02/12/2009

Cinéma 3D , on se fiche de nous ! Empty Re: Cinéma 3D , on se fiche de nous !

Ven 17 Sep 2010 - 20:30
Moi je paye 4€ la place et 7€ le film en 3D c'est par ce que ma mère est dans un C.E et à les places moin cher .
Pareille pour le Kinepolis de Lomme( le plus grands cinéma de France) ma mère a eu 5 place gratuite( normalement à 9.70€) donc pour moi ca va, surtout que je suis à grand fan de cinéma, je regarde au moins 20 films (hors télé) en un mois ( cinéma et ordi)
Pour en revenir au 3D c'est vrai que c'est pas du fort mais avec le progrés dans un moment ont pourra regarder un bon 3D au ciné.
bibi71380
bibi71380
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Lans
Messages : 56
Inscrit(e) le : 02/12/2010

Cinéma 3D , on se fiche de nous ! Empty Re: Cinéma 3D , on se fiche de nous !

Mar 7 Déc 2010 - 21:18
très rare au cinéma je vais :hap: , désolé pour l'insdustrie du film mais les bonne bouze à l'américaine je dl ^^ avatar aussi en qualité HD et ben juste OMG je regrette pas de l'avoir dl, j'aurai eu mal au c*l de payé pour voir un navet pareil Wink même en 3D c mort, je préfère économisé et m'acheté un vrai écran écran de barge 3D avec de vrai lunette et pprofité, ou alors je m'en fou ^^ bref scandal de payé 12Eeuro pour voir un film de 2h juste inadmissible !! mieux vaux acheté un JV 50 euro, on aura plus de plaisir et sa durera plus longtemps Very Happy
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Cinéma 3D , on se fiche de nous ! Empty Re: Cinéma 3D , on se fiche de nous !

Mar 7 Déc 2010 - 21:21
Avatar une bouze ??? OMG quoi!
Contenu sponsorisé

Cinéma 3D , on se fiche de nous ! Empty Re: Cinéma 3D , on se fiche de nous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum