Okajeux met les online pass dans ses Formules !
+2
Maiden
Jerem'
6 participants
Re: Okajeux met les online pass dans ses Formules !
Lun 17 Oct 2011 - 16:46
Et beh c'est nikel tout ça
Et une dernière pour la route ^^ y'a t'il un moyen de savoir à l'avance combien on doit payer pour garder un jeu ? (avant de l'avoir reçu ou même réservé)
Et une dernière pour la route ^^ y'a t'il un moyen de savoir à l'avance combien on doit payer pour garder un jeu ? (avant de l'avoir reçu ou même réservé)
Lun 17 Oct 2011 - 17:13
Non, tu peux le savoir seulement une fois que le jeu t'est attribué
Lun 17 Oct 2011 - 17:19
Ah dommage ^^ ça m'aurait été utile car c'est pas avec les jeux que j'ai mis en réservation que je vais pouvoir utiliser mes bons d'achats xD
A la rigueur, je suppose que les jeux qui sont à 20euros dans le commerce doit être pratiquement au même prix en garder, voir un peu moins chère non ?
A la rigueur, je suppose que les jeux qui sont à 20euros dans le commerce doit être pratiquement au même prix en garder, voir un peu moins chère non ?
Mar 18 Oct 2011 - 10:23
Salut
Les prix des "garder son jeu" sont basés sur la cote d'occasion du jeu. Ils peuvent évoluer tous les jours en fonction de cette cote. Donc cela donne des prix intéressants, qui s'alignent sur les prix les plus bas constatés sur le marché de l'occasion.
Les prix des "garder son jeu" sont basés sur la cote d'occasion du jeu. Ils peuvent évoluer tous les jours en fonction de cette cote. Donc cela donne des prix intéressants, qui s'alignent sur les prix les plus bas constatés sur le marché de l'occasion.
Lun 31 Oct 2011 - 11:57
Salut Max, si par hasard tu passe par là, j'aurais une autre question ^^.
Il n'y a pas moyen d'avoir d'utilisé son Okabon en avance ? C'est à dire que là j'ai renvoyé un jeu car je l'ai déjà fini, mais il me reste 0Okabons, sachant que je serai renouvellé dans 10jours (pour recevoir mes 2 prochains Okabons), y'a pas moyen d'utilisé en avance 1 des mes 2 futurs okabons ?
Car tu avais dis ça :
Mais je sais pas trop ce que ça représente ^^
Merci
Il n'y a pas moyen d'avoir d'utilisé son Okabon en avance ? C'est à dire que là j'ai renvoyé un jeu car je l'ai déjà fini, mais il me reste 0Okabons, sachant que je serai renouvellé dans 10jours (pour recevoir mes 2 prochains Okabons), y'a pas moyen d'utilisé en avance 1 des mes 2 futurs okabons ?
Car tu avais dis ça :
Avec les Formules illimitées, le site affiche un certain nombre d'okabons, mais en fait vous pouvez toujours faire un échange, même si le site affiche que vous avez 0 okabons.
Mais je sais pas trop ce que ça représente ^^
Merci