Okajeux met les online pass dans ses Formules !
+2
Maiden
Jerem'
6 participants
Re: Okajeux met les online pass dans ses Formules !
Sam 15 Oct 2011 - 12:14
Tu avais reçus la confirmation d'envoi du jeu par Okajeux ?Maiden a écrit:Bon Bah rien reçu aujourd'hui... Moi qui voulais y jouer ce Week end je suis déçu ... sa commence a faire long voila pourquoi je change de formule car le temps de recevoir le jeu il se passe 5 jours
Ah la Poste .... Même avec du courrier suivie, tu le suis et 2/3 jours après toujours déposé au 1er bureau !
Sam 15 Oct 2011 - 12:29
Oui oui envoyé le 12 et la on est le 15 toujours rien donc du coup je dois attendre lundi et donc 5 jours dans le vents et donc mon prochain okabons je n'aurais pas le temps de le prendre...
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Sam 15 Oct 2011 - 14:00
Snak3pGm t'inquiète pas pour les fautes tout le monde en fait, et moi le premier. Juste faire un clique droit sur le mot souligner de temps à autre pour bénéficier du correcteur orthographique. A force de le faire sur les mêmes mots tu finiras par les apprendre. Personnellement j'écrivais comme toi à une époque, ou disons pas beaucoup mieux, et dès que j'ai arrêté les sms écrits rapidement, ou que je me suis concentré sur les MMORPG pour m'améliorer ça a été mieux. L'orthographe c'est comme tout ça se travaille.
Bon sinon, pour le système Okajeux je pense vraiment voler l'idée de Maiden :p ça va me revenir 5 euros plus cher que la formule que j'ai là, mais j'avoue que son idée est pas bête pour plein de raisons auxquelles je n'avais pas pensé !
Bon sinon, pour le système Okajeux je pense vraiment voler l'idée de Maiden :p ça va me revenir 5 euros plus cher que la formule que j'ai là, mais j'avoue que son idée est pas bête pour plein de raisons auxquelles je n'avais pas pensé !
Sam 15 Oct 2011 - 14:25
Bonne nouvelle mon facteur était en retard donc j'ai bel et bien reçu le jeu ce matin, je suis tout de joie !!!
Voleur sweeney ! Lol
Voleur sweeney ! Lol
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Dim 16 Oct 2011 - 12:00
Je préfère le mot copieur qui te flatterait aussi puisque ça voudrait dire que tu es une personne de référence :p
Sinon c'est cool que tu es ton jeu du coup tu vas pouvoir jouer ce week-end finalement :-)
Sinon c'est cool que tu es ton jeu du coup tu vas pouvoir jouer ce week-end finalement :-)
Lun 17 Oct 2011 - 11:34
^^
Bon bah pour ma part c'est nikel, nouvelle formule effectué ^^ et donc un deuxiéme vient d'être parti aujourd'hui, je vais pouvoir tester le Rise of Nightmare de Kinect ^^
EDIT : J'avais une question en même temps, par rapport au programme de récompense. Car je n'ai pas compris comment ça marche. Il faut avoir une ancienneté ? Car ça fais largement plus de 3 mois que je suis Okajeux et je n'ai jamais rien eu ^^ donc à mon avis je n'ai pas trop compris le comment ça marche. Parce que logiquement j'aurai du au moins avoir un magazine Icare et (je crois) Coupon Garder 15 euros car ça fais plus de 6 mois (je crois à vérifié lol)
Merci pour vos lumière la dessus et/ou si Max passe dans le coin
Bon bah pour ma part c'est nikel, nouvelle formule effectué ^^ et donc un deuxiéme vient d'être parti aujourd'hui, je vais pouvoir tester le Rise of Nightmare de Kinect ^^
EDIT : J'avais une question en même temps, par rapport au programme de récompense. Car je n'ai pas compris comment ça marche. Il faut avoir une ancienneté ? Car ça fais largement plus de 3 mois que je suis Okajeux et je n'ai jamais rien eu ^^ donc à mon avis je n'ai pas trop compris le comment ça marche. Parce que logiquement j'aurai du au moins avoir un magazine Icare et (je crois) Coupon Garder 15 euros car ça fais plus de 6 mois (je crois à vérifié lol)
Merci pour vos lumière la dessus et/ou si Max passe dans le coin
Lun 17 Oct 2011 - 15:29
Salut tout le monde
@ Maiden Je suis content de voir que tu as reçu ton jeu samedi. (et en plus on a gagné il parait, donc un bon week-end de rugby j'imagine ^^)
Sur le programme de récompenses
http://www.okajeux.com/presentation.php?wid=1
Le programme a été lancé en mai. Pour les personnes qui avaient déjà 3 mois / 6 mois / 1 an d'ancienneté en mai, il y a déjà eu une première vague de récompenses en mai.
Ensuite on calcule l'ancienneté à partir de mai pour tout le monde.
Tu as reçu ta récompense 3 mois en aout. Comme tu avais une Formule avec 1 jeu à la fois, tu as reçu la récompense prévue pour les "Formules 1 jeu"
En novembre tu vas recevoir la récompense 6 mois (+1 nouvelle récompense 3 mois) mais cette fois tu seras dans la ligne "Formule 2 jeux" car depuis ton changement de Formule tu as bien une Formule avec 2 jeux à la fois.
Tu peux voir tes bons d'achat / coupons de réduction dans l'espace "mon compte"
J'espère que vous trouvez mes réponses assez claires ^^
@ Maiden Je suis content de voir que tu as reçu ton jeu samedi. (et en plus on a gagné il parait, donc un bon week-end de rugby j'imagine ^^)
Sur le programme de récompenses
http://www.okajeux.com/presentation.php?wid=1
Le programme a été lancé en mai. Pour les personnes qui avaient déjà 3 mois / 6 mois / 1 an d'ancienneté en mai, il y a déjà eu une première vague de récompenses en mai.
Ensuite on calcule l'ancienneté à partir de mai pour tout le monde.
Tu as reçu ta récompense 3 mois en aout. Comme tu avais une Formule avec 1 jeu à la fois, tu as reçu la récompense prévue pour les "Formules 1 jeu"
En novembre tu vas recevoir la récompense 6 mois (+1 nouvelle récompense 3 mois) mais cette fois tu seras dans la ligne "Formule 2 jeux" car depuis ton changement de Formule tu as bien une Formule avec 2 jeux à la fois.
Tu peux voir tes bons d'achat / coupons de réduction dans l'espace "mon compte"
J'espère que vous trouvez mes réponses assez claires ^^
Lun 17 Oct 2011 - 15:30
@ Snak3pGm Oui je confirme, on fournit les enveloppes retour, déjà pré-remplies et pré-affranchies.
Lun 17 Oct 2011 - 15:51
Merci Max, je n'avais jamais vu la partie "Mes bons d'achats" ^^ donc merci de ta réponse, je comprends mieux, et voit donc que oui j'ai bien eu 5€ de bon d'achat pour "Garder" c'est cool ^^
Donc c'est cool je vais avoir un coupon de 15€ ^^ et donc le magazine Icare alors ^^.
Et donc c'est coupon "Garder" on les utilises évidemment si on souhaite "garder" (acheter) le jeu qu'on à reçu. Si ont fais ça, vous envoyé la boite et notice ?
Donc c'est cool je vais avoir un coupon de 15€ ^^ et donc le magazine Icare alors ^^.
Et donc c'est coupon "Garder" on les utilises évidemment si on souhaite "garder" (acheter) le jeu qu'on à reçu. Si ont fais ça, vous envoyé la boite et notice ?
Lun 17 Oct 2011 - 16:28
Oui exactement