Okajeux met les online pass dans ses Formules !
+2
Maiden
Jerem'
6 participants
Re: Okajeux met les online pass dans ses Formules !
Ven 14 Oct 2011 - 12:46
Oui surtout que j'ai juste à rajouter 5 euros de plus... au lieu de 14.90 c'est 19.90 je vais pas faire mon rat ^^ déjà les économies fou qu'on fait ^^
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Ven 14 Oct 2011 - 12:53
oh oui j'ai torché en un mois Bayonetta, lego indiana Jones 2 et bulletstorm soit prêt de 45 euros d'économie ! x)
Ven 14 Oct 2011 - 12:56
Ouai car tu vois la je vais recevoir (je l'espére aujourd'hui) Rugby World Cup 2011 et j'aimerai m'amuser dessus et pas me dépêcher pour le renvoyé tu vois... Donc ça fait une économie de temps car on à la possibilité de joué plus de temps qu'avec ma formule actuelle.
- OroineLevel 4
Ven 14 Oct 2011 - 13:28
Et est-ce que tu payes tout les mois ? Ou est-ce que ça se renouvelle automatiquement ?
Ven 14 Oct 2011 - 13:32
renouvellement automatique pour ma part, mais si y'a problème d'argent ce qui est bien c'est qu'il y a possibilité de suspendre son compte. Je l'ai fait pendant que j'étais parti en vacances. C'est bien pratique !
Ven 14 Oct 2011 - 13:41
Bon désolé pour le double post mais il s'impose
Réponse de Okajeux
Je vais donc leur demander de prendre la différence maintenant
Réponse de Okajeux
Bonjour ,
Avec la Formule 2 jeux à 19,90€, vous aurez bien 2 okabons (droit à l'échange) par mois, sur 2 jeux chez vous en même temps.
Vous ne serez pas obligé d'échanger les deux jeux en même temps, vous aurez une enveloppe retour pour chaque jeu. Vous pouvez garder un jeu plus longtemps que l'autre si vous voulez.
Si vous souhaitez changer de Formule, merci de passer votre commande dans la rubrique "changer d'abonnement" de l'espace "mon compte".
Par défaut, le changement prendra effet au prochain renouvellement automatique de votre abonnement (donc le 10 novembre). Mais si vous voulez, nous pourrons l'activer tout de suite en vous prélevant la différence (5€). Si vous êtes intéressé, merci de nous recontacter une fois que vous aurez passé votre commande.
Je vais donc leur demander de prendre la différence maintenant
Ven 14 Oct 2011 - 13:48
Bonjour tout le monde
Alors déjà un grand merci à Jerem' d'avoir fait tourner l'info
@Maiden Je vois que tu as déjà posté ma réponse, les nouvelles vont vite (oui dans les tickets je dis vous, mais en fait c'est moi qui t'ai répondu il y a quelques minutes)
@ tout le monde, si vous avez besoin de renseignements sur Okajeux, je suis là bien sûr!
Petite précision sur les okabons: ils représentent le nombre d'échanges auxquels vous avez droit chaque mois avec votre Formule. Chaque envoi de jeu consomme un okabon.
Avec les Formules illimitées, le site affiche un certain nombre d'okabons, mais en fait vous pouvez toujours faire un échange, même si le site affiche que vous avez 0 okabons.
Alors déjà un grand merci à Jerem' d'avoir fait tourner l'info
@Maiden Je vois que tu as déjà posté ma réponse, les nouvelles vont vite (oui dans les tickets je dis vous, mais en fait c'est moi qui t'ai répondu il y a quelques minutes)
@ tout le monde, si vous avez besoin de renseignements sur Okajeux, je suis là bien sûr!
Petite précision sur les okabons: ils représentent le nombre d'échanges auxquels vous avez droit chaque mois avec votre Formule. Chaque envoi de jeu consomme un okabon.
Avec les Formules illimitées, le site affiche un certain nombre d'okabons, mais en fait vous pouvez toujours faire un échange, même si le site affiche que vous avez 0 okabons.
Ven 14 Oct 2011 - 13:54
Bah oui Max ^^
Car faut avouer que avec ce systéme c'est un gain de temps et non négligeable .
Je t'ai renvoyé une question (oui je suis chiant ) A savoir quels abonnements dois-je prendre dans "changer d'abonnements" car quand je suis sur ma rotation de 2 jeux par mois et que je souhaite rajouter l'option 2 à la fois ça me fait rajouter 10euros et donc ça me revient à 24.90 et non 19.90. A moins que ce soit 1 rotations / mois à 9.90 et prendre option 2 à la fois à 10 pour faire 19.90 ?
ça y est je suis retomber en cours de maths au lycée là ^^
Car faut avouer que avec ce systéme c'est un gain de temps et non négligeable .
Je t'ai renvoyé une question (oui je suis chiant ) A savoir quels abonnements dois-je prendre dans "changer d'abonnements" car quand je suis sur ma rotation de 2 jeux par mois et que je souhaite rajouter l'option 2 à la fois ça me fait rajouter 10euros et donc ça me revient à 24.90 et non 19.90. A moins que ce soit 1 rotations / mois à 9.90 et prendre option 2 à la fois à 10 pour faire 19.90 ?
ça y est je suis retomber en cours de maths au lycée là ^^
- OroineLevel 4
Ven 14 Oct 2011 - 13:56
Hey Max pendant que vous êtes là ! Est-ce qu'il y a quelque chose à cocher ou autre pour faire un prélèvement automatique de la formule ou est-ce que le prélèvement en fin de mois est toujours automatisé et on l'arrête quand on veut ?
J'ai pas trouvé la réponse. Merci beaucoup.
ps: Merci Maiden
J'ai pas trouvé la réponse. Merci beaucoup.
ps: Merci Maiden
Ven 14 Oct 2011 - 14:04
@ Maiden
Pour avoir la Formule 2 jeux à la fois / 2 rotations, il faut prendre la formule à 9,90 + l'option jeu supplémentaire à 10€. (en fait l'option jeu supplémentaire rajoute le même nombre d'okabons que la formule choisie)
donc en résumé:
Formule à 9,90 = 1 okabon, 1 jeu à la fois
Formule à 9,90 + option jeu supplémentaire = 2 okabons, 2 jeux à la fois (19,90)
Formule à 14,90 = 2 okabons, 1 jeu à la fois
Formule à 14,90 + option jeu supplémentaire = 4 okabons, 2 jeux à la fois (24,90)
Pour avoir la Formule 2 jeux à la fois / 2 rotations, il faut prendre la formule à 9,90 + l'option jeu supplémentaire à 10€. (en fait l'option jeu supplémentaire rajoute le même nombre d'okabons que la formule choisie)
donc en résumé:
Formule à 9,90 = 1 okabon, 1 jeu à la fois
Formule à 9,90 + option jeu supplémentaire = 2 okabons, 2 jeux à la fois (19,90)
Formule à 14,90 = 2 okabons, 1 jeu à la fois
Formule à 14,90 + option jeu supplémentaire = 4 okabons, 2 jeux à la fois (24,90)