EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

THQ instaure aussi le pass online Empty THQ instaure aussi le pass online

Ven 7 Jan 2011 - 10:56
THQ va également tester la mise en place d'un pass pour le jeu en ligne avec le jeu Homefront. Ce pass prendra, ô surprise, la forme d'un code intégré au jeu vendu neuf.

Et ce, bien entendu afin de lutter contre le marché de l'occasion. L'éditeur propose toutefois, pour ceux qui l'achèteraient d'occasion, d'évaluer le multi jusqu'au niveau 5. Si ces derniers sont satisfait et désire acheter ce fameux pass, il leur en coûtera 10€

Source : Xboxlive.fr
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

THQ instaure aussi le pass online Empty Re: THQ instaure aussi le pass online

Ven 7 Jan 2011 - 12:28
Raaa punaise, je vais rester poli mais qu'est ce que ca me gave, comme s'ils se faisaient pas assez de pognon sur notre dos sans le pass ....

Enfin bref je crois que je vais passer mon tour pour ce jeu, à voir ...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

THQ instaure aussi le pass online Empty Re: THQ instaure aussi le pass online

Ven 7 Jan 2011 - 12:32
A y réfléchir jouer sur PC revient beaucoup moins cher que sur console.
Certe un faut une bonne machine mais au final tu perd beaucoup moins d'argent.

Un pote vient d'acheter sur steam je crois Burnout paradise pour 3€ ... Et il ya des promos tous les jours.
Le jours ou on verras ça sur le market Place de la 360 ... Déjà payant ce xboxlive et qui propose BFBD2 pour 49€ ... lol

J'ai testé les jeux sur pc en branchant ma manette 360 c'est tranquille sans compter les nombreux mods comme pour les GTA par ex ou en multi tu délire bien Very Happy
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

THQ instaure aussi le pass online Empty Re: THQ instaure aussi le pass online

Ven 7 Jan 2011 - 14:43
Comme à la bonne vieille époque de pyramide:

En un : vache à l'ait
- Euh .... joueur.
-Oui !!

Non mais sérieux faut arrêter de nous demander des sous tout le temps, sinon le monde du jeu vidéo, va devenir un univers réservé à une élite fortuné. Faut pas s'étonner que dans le même temps les joueurs pc par exemple explosent des statistiques sur des serveurs pirates, ou en téléchargeant les jeux au lieu de les acheter. Comment rester dans la légalité quand les gens qui font des jeux, et qui devraient assurer le confort des joueurs, poussent à aller à l'encontre des règles ? ça devient dur de se retenir de passer du coter obscure. On a critiqué l'augmentation des places de cinéma, mais on se fait bien plus avoir par les grosses boites de jeux vidéos finalement.
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

THQ instaure aussi le pass online Empty Re: THQ instaure aussi le pass online

Ven 7 Jan 2011 - 22:36
J'ai eu Burnout Paradise sur l'EA Store à noel gratuit Very Happy Un bug... que j'ai exploité, après tout, c'est leur faute Razz

Mais sinon, pour en revenir au sujet, je joue principalement sur PC, donc je ressens pas vraiment cette influence. Mais je suis pas d'accord avec cette politique de faire payer le pass online si on achète le jeu en occasion... Je n'irai pas jusqu'à dire que ça va devenir un univers réservé à une élite fortuné, mais presque... Enfin, j'ai encore du mal à avaler la pillule du DLC payant sur PC... déjà que je comprenais pas sur console, mais là...
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

THQ instaure aussi le pass online Empty Re: THQ instaure aussi le pass online

Sam 8 Jan 2011 - 0:25
Sa craint.

Comme si il se fessait pas assez de thune NON il en veulent encore.
Contenu sponsorisé

THQ instaure aussi le pass online Empty Re: THQ instaure aussi le pass online

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum