EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A quoi jouez-vous ?

+45
Tinandel
Furious LeviathanX
Xander17
C-Line
victoire1991
GlafYy
Brian_TheM4gicGam3r
Guitch5
Jorta
MetalChiefRyder
SamG62
Talikuh
laurebol
seviewTUST412
MegaNicko68
geoffrey
gtaz
jeremi
dhangel
superbabou77
chipsboys
DemonTony360
Ezio154
Infini
factorx38
lauky
Oroine
Maiden
AaronCraSH
lacrasse
Snak3pGm
CdXie
moloch
GemPaTaGueul
tonyberreta
Shashiran
StingerBlade
lee-san95
krillin
Jerem'
Ang3l_x3
francoisf
Kyotenshi
Chase
City
49 participants
Aller en bas
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

A quoi jouez-vous ? - Page 9 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Dim 4 Sep 2011 - 14:16
Merci de votre soutien ^^

Et city oui on est bien à Troyes, je me plains pas, y'à de quoi faire, et ca s'améliore au fur et à mesure ^^
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 9 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Dim 4 Sep 2011 - 14:47
Y'a les magasins d'usine, même si j'ai jamais trouvé ça franchement avantageux... Bref...
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 9 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Ven 9 Sep 2011 - 13:57
Allez, petit tour sous le doux climat serein de Dead Island, ça rappellera les vacances (les zombies sont-ils si différents des touristes relous?^^). J'ai lu de bonnes et moins bonnes critiques, mais je tenais à me faire ma propre idée, car c'est une FPS/RPG, ce qui est rare (Borderlands et Deus Ex sont parmi mes jeux préférés, même si les genres sont différents), et en plus j'aime beaucoup tout ce qui touche aux zombies (je suis en train de lire un manuel pour apprendre à survivre à une invasion, lol); d'ailleurs en allant à mon supermarché l'autre jour j'ai été stupéfait de constater à quel point l'infrastructure est peu adaptée à une invasion zombies... Le seul truc de zombies qui me gave c'est Dead Rising, car même si j'adore le concept et la jouabilité, j'ai une sainte horreur des jeux qui te foutent un timing serré qui t'empêche de prendre ton temps, de te balader, de jouer à ton rythme; je déteste les chronos dans un jeu d'aventure... Bref, mon opinion sur Dead Island ce soir après quelques heures...A quoi jouez-vous ? - Page 9 249644
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

A quoi jouez-vous ? - Page 9 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Ven 9 Sep 2011 - 17:02
Un manuel pour apprendre à survivre à une invasion? C'est quoi le titre?

Sinon, j'ai entendu pareil, un ami l'a acheté sur PC, il appréhendait un peu les rumeurs sur une version "alpha", mais à voir, les patch avant sorti ont corrigé pas mal de soucis.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 9 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Ven 9 Sep 2011 - 17:25
"Guide de survie en territoire zombie", écrit par un certains Brooks, fils du réalisateur de films comiques Mel Brooks. C'est très intéressant.
http://www.amazon.fr/Guide-survie-en-territoire-zombie/dp/2253134643/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1315582027&sr=8-1


Pour ce qui est de Dead Island, apres une ou deux heures, j'aime assez; bon graphiquemment c'est pas magnifique, mais l'ambiance est très sympa, et comme on est surtout amené à faire du combat rapproché, ça rend les bastons plus tendues, on a pas la sécurité de la distance, et on peut tomber à chaque coin de buisson sur deux ou trois zombies qui se précipitent sur vous... Pour ce qui est de la mania, on peut lutter à coups de pieds et poings, mais ça reste limité, il vaut mieux ramasser tout ce qui traine pour s'en servir comme arme. Batons, extincteurs, tubes... Chacun a une puissance, une durée de vie et une allong propres, alors il faut bien choisir ce qu'on emporte. D'autant que la maniabilité est pas forcément évidente d'entrée; c'est pas un CoD, les déplacements, je pense, ont été voulus réalistes, donc on peut pas straffer aussi vite qu'on court, par exemple (comme en vrai), et si on porte un truc un peu lourd faut pas espérer tracer la route.

Sinon, le jeu est basé sur un systèmes de missions principales et secondaires, qui rapportent des XP en les réussissant, ce qui permet de leveller le perso selon des compétences de coups spécial, rapidité, énergie, etc... Un peu comme dans Borderlands ou même Deus. Bref, spécial, ce jeu; assez prenant, mais l'absence de niveaux de difficulté me fait craindre le pire, ar moi je suis plutot preneur de difficultés aisées, vu que je joue que le weekend; là je crais que le jeu ne devienne trop dur, avec l'apparitions de zombies plus puissants et rapides...

Autre chose, comme dans Borderlands, on a le choix entre 4 persos, un adepte des armes de près, l'autre des armes à feu, l'autre des armes tranchantes, et le dernier est assez polyvalent. Je suppose que chaque classe a son propre développement de compétences... Moi j'ai pris celle aux armes tranchantes; je vois pas l'interet de celle aux armes à feu, vu qu'il n'y en a que très peu dans le jeu... On verra bien...
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 9 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Dim 11 Sep 2011 - 11:03
Bon, après avoir maté pour le fun la vidéo de Bibi sur Vanquish, ça m'a donné envie d'y rejouer. Je l'avais bien torché à sa sortie, et comme Bayo, c'est un jeu que j'avais adoré, vif, bourrin, qui en met plein les yeux, bref, un jeu survitaminé, et j'ai envie de me le retaper tiens...
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

A quoi jouez-vous ? - Page 9 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Dim 11 Sep 2011 - 12:33
Ah bayonetta, faut je m'y remette, toujours pas fini (pourtant, j'adore, pour tout ce que tu cites justement) ! Vanquish en revanche m'attire moins, je serai pas dire pourquoi :/

En ce moment, c'est Minecraft Pre-Release 1.8 et League of Legends qui sont à l'honneur. J'attend toujours la bêta de Diablo 3 qui se fait attendre, et j'ai reçu une invit' pour Ghost Recon Online, que je vais probablement essayer sous peu.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 9 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Dim 11 Sep 2011 - 15:54
Vanquish suffit de commencer, après tu peux pus le lacher ^^
Snak3pGm
Snak3pGm
Level 1
Level 1
Masculin Ville : chalon
Messages : 59
Inscrit(e) le : 11/09/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 9 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mer 14 Sep 2011 - 7:43
moi deus ex human revolution
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 9 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 17 Sep 2011 - 17:11
Moi toujours enre Deus Ex, merveilleux jeu cyber, et Dead Island, trippant quoique moins maniable, mais deux jeux très complets, avec des compétences à développer etune durée de vie enviable.



Entre ça, + Gears 3, Assasins, Skyrim et Rage qui arrivent, ma vie sociale est condamnée jusqu'à au moins Paques.
Contenu sponsorisé

A quoi jouez-vous ? - Page 9 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum