EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A quoi jouez-vous ?

+45
Tinandel
Furious LeviathanX
Xander17
C-Line
victoire1991
GlafYy
Brian_TheM4gicGam3r
Guitch5
Jorta
MetalChiefRyder
SamG62
Talikuh
laurebol
seviewTUST412
MegaNicko68
geoffrey
gtaz
jeremi
dhangel
superbabou77
chipsboys
DemonTony360
Ezio154
Infini
factorx38
lauky
Oroine
Maiden
AaronCraSH
lacrasse
Snak3pGm
CdXie
moloch
GemPaTaGueul
tonyberreta
Shashiran
StingerBlade
lee-san95
krillin
Jerem'
Ang3l_x3
francoisf
Kyotenshi
Chase
City
49 participants
Aller en bas
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Messages : 836
Inscrit(e) le : 21/05/2009

A quoi jouez-vous ? - Page 21 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Dim 22 Jan 2012 - 12:02
en meme temps a par sur PC, sur console c'est pas révolutionnaire je trouve (c'est pas pour ca que CODMW3 est mieux !)
lauky
lauky
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Melun
Messages : 602
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://par-ici.over-blog.net

A quoi jouez-vous ? - Page 21 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Dim 22 Jan 2012 - 13:45
Graphiquement, Bad Company 2 sur console était pas mal déjà, la jouabilité était nickel
Mais là, impression que c'est redescendu d'un cran ...
jeremi
jeremi
Level 1
Level 1
Masculin Ville : samer
Messages : 90
Inscrit(e) le : 22/12/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 21 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Dim 22 Jan 2012 - 14:02
Je suis tout a fait d'accord avec seviewTUST412 battlefield 3 est beau graphiquement je certifie !! Wink beaucoup plus de ce que j'ai vu sur moderne warfare 3 !!!!!
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Messages : 836
Inscrit(e) le : 21/05/2009

A quoi jouez-vous ? - Page 21 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Dim 22 Jan 2012 - 17:21
oui c'est clair ! mais par rapport au tapage médiatique avant la sortie du jeu, j'ai été tres décu...
Mais ca ne reste que mon avis !
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 21 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Dim 22 Jan 2012 - 17:26
Ben moi, voyez, niveau tapage médiatique, c'est Batman qui me déçoit un peu; je saurais même pas dire pourquoi, peut etre la complexité du maniement... Au final je préferais le premier.
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Messages : 836
Inscrit(e) le : 21/05/2009

A quoi jouez-vous ? - Page 21 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Dim 22 Jan 2012 - 19:44
Moi c'est plus que c'est un peu trop ouvert et varié, on arrive vite a la fin du scenario et bcp trop de choses secondaires a faire. Ca fait fouilli je trouve... mais ca reste un grand jeu ^^
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 21 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Ven 3 Fév 2012 - 17:50
Mouarf, je viens de finir House of the Dead sur PS3 en mode normal, je me suis déjà bien éclaté dessus, mais quand je vois tout ce qu'on débloque en le finissant, je me dis que ce pur jeu a une durée de vie bien plus grande qu'on ne le pense... ^^ excellent, jouez-y, vraiment.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 21 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Lun 27 Fév 2012 - 18:40
Ce topic n'a pas de post depuis le 3 février; c'est à dire que sur un forum consacré au jeu, personne ne joue... Pfff vraiment.. Rolling Eyes Je sais je le dis à chaque fois mais bon, ça me troue toujours... Bref...

Comme on m'a offert y'a quelques mois la PS3 avec Uncharted 3, je me suis dit qu'il serait peut-être bon que je commence la série par le début. Ma chérie m'a donc offert les deux premiers, alors là j'ai commencé le 1, vraiment très bon, j'aime l'ambiance, les dialogues en FR sont extemement bons, et les différentes phases de jeu (conduite, gunfight, escalade) sont toutes jouissives, d'autant que le scénar me plait. Le seul truc que je reprocherais, c'est les ennemis de base qui se mangent 5 bastos sans crever, je veux dire, on affronte quoi dans ce jeu, des mecs ou des Terminator? Même dans la tête des fois c'est limite. Et en plus, c'est relou la façon qu'ils ont de re-pop, on affronte des vagues successives et c'est chiant. Y'a un souci à ce niveau (soit y'a trop d'ennemis, soit ils sont trop balaises) et j'espère que c'est corrigé dans les 2 suivants. Mais bon, c'est quand même très beau et très fun.

Anonymous
Invité
Invité

A quoi jouez-vous ? - Page 21 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mar 28 Fév 2012 - 1:30
Pareil pour moi City, je me suis pris les N° 1 & 2 vu que le 3 était fourni avec la PS3.
D'ailleurs je suis un peu bloqué à un endroit dans les N°1 (épisode 17 il me semble), j'ai donc levé le pied avec Uncharted momentanément et en ce moment je suis à fond dans "Mass Effect 2", excellent !! cheers
Je reprendrai la Drake'story plus tard ... Very Happy
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

A quoi jouez-vous ? - Page 21 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mar 28 Fév 2012 - 1:55
En ce qui me concerne je suis sur NBA 2k12 encore et toujours, encore que je l'ai prêté à un quelqu'un histoire qu'il voit si ça lui plait. Ensuite je suis en train de terminer Saints-Row the third :-) Et enfin, j'ai commencé mais j'attends d'avoir terminé saints Row pour m'y consacrer pleinement, Rayman Origins.
Contenu sponsorisé

A quoi jouez-vous ? - Page 21 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum