EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

A quoi jouez-vous ?

+45
Tinandel
Furious LeviathanX
Xander17
C-Line
victoire1991
GlafYy
Brian_TheM4gicGam3r
Guitch5
Jorta
MetalChiefRyder
SamG62
Talikuh
laurebol
seviewTUST412
MegaNicko68
geoffrey
gtaz
jeremi
dhangel
superbabou77
chipsboys
DemonTony360
Ezio154
Infini
factorx38
lauky
Oroine
Maiden
AaronCraSH
lacrasse
Snak3pGm
CdXie
moloch
GemPaTaGueul
tonyberreta
Shashiran
StingerBlade
lee-san95
krillin
Jerem'
Ang3l_x3
francoisf
Kyotenshi
Chase
City
49 participants
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

A quoi jouez-vous ? - Page 8 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Dim 28 Aoû 2011 - 16:20
City a écrit:Et si tu joues sur 360 tu peux le chopper en CD avec deux autres purs jeux pour pas plus de 30€.
CdXie
CdXie
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Brive
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Dim 28 Aoû 2011 - 17:22
Gears of War 2 pour préparer mes neurones au 3 !!!!!!!!!!!!!
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Dim 28 Aoû 2011 - 17:39
Moi perso en solo j'ai préféré le 2 que le 1; déjà j'aime beaucoup le passage avec le lac sous-terrain, et en plus y'a pas les passages du 1 avec le Berserker super relou. Hâte de Gears 3 moi aussi.
City
City
Level 4
Level 4

Sam 3 Sep 2011 - 19:03
Continuage de Deus Ex, vraiment un top ce jeu; moi qui aime les FPS et les RPG, ce jeu contient les deux; mais pas façon Borderlands, qui a es mêmes caractéristiques; Deus est subtil, parfois lent dans son déroulement, mais c'est une bonne chose; là par exemple je joue depuis environ 4h et j'ai presque pas tiré un coup de feu, et le pistolet de base reste mon arme favorite. Pourquoi? Parce que Deus Ex n'invite pas au blastage de masse; si on peut s'en sortir en assassinant, prenant des conduits et esquivant la sécu, c'est pas plus mal. Mais il autorise aussi le bourrinage massif, car si vous arrivez quelque part et décidez d'alerter la sécu et de buter tout le monde c'est faisable aussi. C'est en ça qu'il est grand, ce jeu... On le parcourt comme on le veut...
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Inscrit(e) le : 09/08/2010

Dim 4 Sep 2011 - 3:38
City a écrit:Continuage de Deus Ex. C'est en ça qu'il est grand, ce jeu... On le parcourt comme on le veut...

Voilà, c'est exactement ce qu'il manquait au 2 ... J'ai commencé le 3 mais je pense pas le finir avant un bail, vu que je reprends les cours lundi A quoi jouez-vous ? - Page 8 524653 A quoi jouez-vous ? - Page 8 524653
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Dim 4 Sep 2011 - 11:05
Tu reprends les cours Moloch ? Tu n'étais pas pris dans une entreprise de borne incendie ou un truc comme ça ?
City
City
Level 4
Level 4

Dim 4 Sep 2011 - 11:31
Entre deux séquences Deus Ex je progresse un peu à Trials HD (j'essaye de chopper l'or à chaque piste); j'ai 100% d'or en facile et moyen, là j'attaque normal ça devient carrément dur, et il reste après, deux autres niveaux de difficulté; je sais pus qui disait que ce jeu était facile, il avait pas dû faire beaucoup de pistes, et je le lui recommande, car c'est un véritable challenge; et les tournois (réussir tant de courses en tant de temps sans tomber une fois) et les autres mini-jeux (cible, montagne, ski, os brisés, etc...) sont encore plus durs... Donc ça fait une durée de vie très conséquente, et si vous tombez sur la version cartouche avec Limbo et Splosion en plus, tous les deux excellents, je trouve que les 30€ sont largement rentabilisés. Excellente compil.
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Inscrit(e) le : 09/08/2010

Dim 4 Sep 2011 - 12:05
Si jérém' mais en fait la boît incendie, c'était intéressant mais j'avais des horaires de dingue, et j'étais tout le temps sur la route .... Moi qui suis parti de l'armée car je voyais pas assez ma famille ben je repartais sur le même cas de figure...
En fait j'ai arreté la période d'essai et je cherchais du taf, et fin juillet j'ai eu un document pour une inscription en DUT Service Réseaux et Communication en formation continue...
Du coup je suis inscrit et je commence demain ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Dim 4 Sep 2011 - 12:07
Cool ! Bon courage pour la rentrée alors Smile
City
City
Level 4
Level 4

Dim 4 Sep 2011 - 12:09
Idem; et Troyes est une belle ville, j'ay ai passé toute mon enfance, et c'est là bas que j'ai découvert la NES avec Mario en 88 A quoi jouez-vous ? - Page 8 Pdt_sm18 Bref je sais, OSEF, mais voilà ^^
Contenu sponsorisé