EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A quoi jouez-vous ?

+45
Tinandel
Furious LeviathanX
Xander17
C-Line
victoire1991
GlafYy
Brian_TheM4gicGam3r
Guitch5
Jorta
MetalChiefRyder
SamG62
Talikuh
laurebol
seviewTUST412
MegaNicko68
geoffrey
gtaz
jeremi
dhangel
superbabou77
chipsboys
DemonTony360
Ezio154
Infini
factorx38
lauky
Oroine
Maiden
AaronCraSH
lacrasse
Snak3pGm
CdXie
moloch
GemPaTaGueul
tonyberreta
Shashiran
StingerBlade
lee-san95
krillin
Jerem'
Ang3l_x3
francoisf
Kyotenshi
Chase
City
49 participants
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Inscrit(e) le : 09/08/2010

A quoi jouez-vous ? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 27 Aoû 2011 - 11:29
Ben moi je joue à Deux EX Human Revolution, jeu énorme, ce n'est plus à prouver, et j'espère me consoler du déplorable épisode 2 avec ce jeu, mais ca parait bien parti....

Je joue aussi à infamous 1 et 2 ^^
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Sam 27 Aoû 2011 - 11:44
J'ai vu la vidéo du 1 par Bibi300 et je trouve que le 3 reprend bien les mêmes éléments qui le rendaient si excellent, notamment les différentes manières d'aborder les missions, et les éléments de RPG; et j'entends aussi que tout le monde crache sur le 2, alors ma question est, pourquoi? Qu'est ce qu'ils ont ajouté ou enlevé pour le rendre impopulaire alors que le 1 et le 3 sont adulés?
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Sam 27 Aoû 2011 - 12:58
City a écrit:J'ai vu la vidéo du 1 par Bibi300 et je trouve que le 3 reprend bien les mêmes éléments qui le rendaient si excellent, notamment les différentes manières d'aborder les missions, et les éléments de RPG; et j'entends aussi que tout le monde crache sur le 2, alors ma question est, pourquoi? Qu'est ce qu'ils ont ajouté ou enlevé pour le rendre impopulaire alors que le 1 et le 3 sont adulés?

Ce que j'ai reproché à ce jeu, c'est le fait de ne plus pouvoir évoluer comme le premier volet. Dans Invisible War, en gros, t'as "2 couloirs", un furtif, et un bourrin, c'est pu du tout la même liberté que le 1er, et, à voir, le 3. C'est le principal reproche que je puisse lui faire. C'est un bon jeu en général, mais un mauvais Deus Ex.
City
City
Level 4
Level 4

Sam 27 Aoû 2011 - 14:29
Moi sur Human Rev. je joue comme dans Hitman: j'essaye de la jouer ninja en tuant les mecs à la main et en passant par les conduits, et à un moment je me fais griller, donc je flingue tout le monde A quoi jouez-vous ? - Page 7 54673 J'ai vidé un commissariat entier comme ça alors que j'avais fait la majeure partie de la mission sans me faire voir, mais là tac, repéré, alarme, tout le monde qui rapplique, ben pus qu'à tout nettoyer ^^
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Inscrit(e) le : 09/08/2010

Sam 27 Aoû 2011 - 15:03
johan-62138 a écrit:Ce que j'ai reproché à ce jeu, c'est le fait de ne plus pouvoir évoluer comme le premier volet. Dans Invisible War, en gros, t'as "2 couloirs", un furtif, et un bourrin, c'est pu du tout la même liberté que le 1er, et, à voir, le 3. C'est le principal reproche que je puisse lui faire. C'est un bon jeu en général, mais un mauvais Deus Ex.

Même reproche, c'est un bon jeu, mais un très mauvais Deus EX, ils ont voulu le rendre plus abordable et même trop hélas .... Et j'ai trouvé le scénar un peu trop vite fait aussi...
City
City
Level 4
Level 4

Dim 28 Aoû 2011 - 12:20
Un peu de Trials HD, mais boudiou ce que c'est dur...
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Dim 28 Aoû 2011 - 12:50
City a écrit:Un peu de Trials HD, mais boudiou ce que c'est dur...

A ce point? Me souviens avoir fait la petite version d'essai, qui était "trop" facile =/ pour ça que j'ai pas pris le jeu complet d'ailleurs.
City
City
Level 4
Level 4

Dim 28 Aoû 2011 - 15:31
Ouais mais si tu veux chopper l'or sur toutes les pistes et à toutes les puissances de moteur, tu rames comme un goret.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Dim 28 Aoû 2011 - 15:52
johan-62138 a écrit:
City a écrit:Un peu de Trials HD, mais boudiou ce que c'est dur...

A ce point? Me souviens avoir fait la petite version d'essai, qui était "trop" facile =/ pour ça que j'ai pas pris le jeu complet d'ailleurs.
Hé ben je te le conseil il est ÉNORME mais vraiment très très dur à la fin. la dernière difficulté je ne l'ai jamais réussis donc une dizaine de courses pas faites.
Sinon tous les mini-jeux sont vraiment énorme et fun sans compter l'éditeur de niveaux Wink
City
City
Level 4
Level 4

Dim 28 Aoû 2011 - 15:58
Et si tu joues sur 360 tu peux le chopper en CD avec deux autres purs jeux pour pas plus de 30€.
Contenu sponsorisé