EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

A quoi jouez-vous ?

+45
Tinandel
Furious LeviathanX
Xander17
C-Line
victoire1991
GlafYy
Brian_TheM4gicGam3r
Guitch5
Jorta
MetalChiefRyder
SamG62
Talikuh
laurebol
seviewTUST412
MegaNicko68
geoffrey
gtaz
jeremi
dhangel
superbabou77
chipsboys
DemonTony360
Ezio154
Infini
factorx38
lauky
Oroine
Maiden
AaronCraSH
lacrasse
Snak3pGm
CdXie
moloch
GemPaTaGueul
tonyberreta
Shashiran
StingerBlade
lee-san95
krillin
Jerem'
Ang3l_x3
francoisf
Kyotenshi
Chase
City
49 participants
Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 10 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 1 Oct 2011 - 14:17
Sur un forum dédié au jeu vidéo je comprends pas que ce topic n'ait pas un message en une semaine... Ca reste un mystère pour moi lol. Ou alors tous les membres aiment les vidéos de Jerem mais ne jouent pas eux-même... Ca doit être ça... Bref Razz



Moi je suis sur Gears 3 là, j'aime beaucoup évidemment, mais quand même c'est pas la claque du 2 pour moi; en tout cas, si vous le commencez, mettez le direct en difficile, car contrairement aux deux précédents, si vous jouez en easy ou normal, vos compagnons (je parle de la campagne solo) auront buté la plupart des ennemis avant même que vous ayez analysé ce qui se passe. Bref, un bon gros jeu bien vif avec ces persos qu'on aime tant et ces dialogues volontairement "gros bill", mais qui ne possède pas, selon moi, le charme du 2, avec ses stages si spéciaux, comme celui dans le ver géant... Bien sur, je pense que le fait de pouvoir faire la campagne à 4 joueurs doit compenser ce manque de "surprise", si on peut dire.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 10 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Lun 3 Oct 2011 - 10:24
N'ayant pas fréquenté ces jeux à l'époque, je me suis commandé en version CD les deux Monkey Island remasterisés; j'espère que c'est bien... J'avais adoré Maniac Mansion moi.
lacrasse
lacrasse
Level 1
Level 1
Masculin Ville : blois
Messages : 73
Inscrit(e) le : 22/03/2009

A quoi jouez-vous ? - Page 10 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Lun 3 Oct 2011 - 18:42
olà !!!
je crois que beaucoup sont sur gears 3,ba pas moi,je fais parti des joueurs qui aime pas trop cette serie !
je dis pas que c'est mauvais au contraire,mais moi ce qui me rebute dans cette serie,c'est la jouabilité,c'est tres tres lourdo !!
en tout cas mii en ce moment c'est child of eden,rise of nightmare et je me suis remis sur le multi de quantum of solace et oui y a encore du monde dessus !
je trouve le multi de quantum of solace tres fun et pas du tout prise de choux !
ça c'est en attendant rage en fin de semaine !
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 10 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Ven 7 Oct 2011 - 15:45
Child of Eden est une merveille mais hélas elle va pas te tenir pendant des mois...
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

A quoi jouez-vous ? - Page 10 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Ven 7 Oct 2011 - 15:50
Renegade Ops , difficile mais défoulant ! :ddd
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 10 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Ven 7 Oct 2011 - 18:18
D'hab ma chérie aime bien me regarder jouer un peu, surtout en ce moment à Dead Island, là je lui ai offert les deux Monkey Island remasterisés, c'est elle qui joue du coup car elle aime bien le genre; ils sont excellents ces petits jeux...
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

A quoi jouez-vous ? - Page 10 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Ven 7 Oct 2011 - 18:21
En ce moment je suis sur geais of war 3 évidemment LOL sinon a coter je joue a Magic 2012 qui est pas mal mais dur pour moi lol
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 10 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Ven 7 Oct 2011 - 18:35
Moi aussi je suis sur Gears 3 mais ça se bouscule en ce moment. J'ai Deus à finir mais j'ai un peu arrêté pour ne pas le terminer trop vite tellement il est bon, et j'attends aussi mon beau manteau de Adam pour vous faire une photo de City Deus ^^ Avec ça, j'ai Dead Island que je tape seulement quand ma chérie est là, le trio Splosion/Limbo/Trials entre deux, Rage qui arrive demain, Pure que j'ai à peine effleuré, et Earth Defense premier du nom que j'ai à peine commencé. Au-delà de ça, y'a de la pointure qui arrive bientot, et j'ai envie de refaire Vanquish et Batonetta. On a pas assez de 24h dans une journée Sad Surtout quand on joue que le weekend Sad
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

A quoi jouez-vous ? - Page 10 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 8 Oct 2011 - 11:42
Chargé City ^^

De mon côté, c'est Trackmania ² : Canyon, je ne regrette vraiment pas mon achat, un Trackmania tout ce qu'il y a de plus bon, reste plus que la communauté, encore trop limité (problème récurrent des épisodes payants :/) et je me suis remis à Fable 2, et commencé AC² : Brotherhood hier.

Sinon, j'ai également joué un peu à Angry Birds Rio sur Android Very Happy
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 10 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 8 Oct 2011 - 19:27
Mouarf, ma chérie en est à près de 8h de Monkey Island en deux jours, c'est tout juste si j'ai eu le temps d'une petite heure de Gears 3 Crying or Very sad Et je me suis calé la vaisselle et les courses!! Où va le monde? Neutral
Contenu sponsorisé

A quoi jouez-vous ? - Page 10 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum