A quoi jouez-vous ?
+45
Tinandel
Furious LeviathanX
Xander17
C-Line
victoire1991
GlafYy
Brian_TheM4gicGam3r
Guitch5
Jorta
MetalChiefRyder
SamG62
Talikuh
laurebol
seviewTUST412
MegaNicko68
geoffrey
gtaz
jeremi
dhangel
superbabou77
chipsboys
DemonTony360
Ezio154
Infini
factorx38
lauky
Oroine
Maiden
AaronCraSH
lacrasse
Snak3pGm
CdXie
moloch
GemPaTaGueul
tonyberreta
Shashiran
StingerBlade
lee-san95
krillin
Jerem'
Ang3l_x3
francoisf
Kyotenshi
Chase
City
49 participants
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Re: A quoi jouez-vous ?
Jeu 29 Déc 2011 - 18:30
Voilà, je viens de commencer le dernier jeu que j'ai eu à Noel, Skyrim; ça sent encore la brave tuerie longue et passionnante... Je me suis fait un perso elfe des bois, je sais passi c'est bien ou pas, mais ça a l'air de gérer en magie, combat à distance (ce que je recherche toujours dans ce genre de jeu) et y'a un truc de controle des animaux, je sais pas si ça roxxx. Dans Oblivion j'avais fait un elfe noir je crois... Bref, prenant d'entrée, ce jeu... Avec ça, Saints Row et Batman, pas besoin d'acheter de nouveau jeu avant la PS5 ^^
- InvitéInvité
Ven 30 Déc 2011 - 10:12
Je viens de terminer Assassin's Creed 2 et je l'ai platiné Premier Platine ^^ J'hésite donc à attaquer directement BrotherHood, ou à commencer Heavy Rain !
- CityLevel 4
Ven 30 Déc 2011 - 12:09
Reste dans l'esprit et tape toi Brotherhood
Ven 30 Déc 2011 - 12:32
j'alleterne sur les 4 plateforme
xbox avec halo CE et gears 3
ps3 avec sonic and all racing et castlevania lord of shadow
pc et witcher 2
et 3ds avec ocarina of time
xbox avec halo CE et gears 3
ps3 avec sonic and all racing et castlevania lord of shadow
pc et witcher 2
et 3ds avec ocarina of time
- jeremiLevel 1
Inscrit(e) le : 22/12/2011
Ven 30 Déc 2011 - 13:54
En ce moment je joue a battlefield 3 malgré les problèmes rencontrer !
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Ven 30 Déc 2011 - 16:41
moi c'est rayman origin qui est une petite merveille
- CityLevel 4
Dim 1 Jan 2012 - 16:21
Je me tape du House of The Dead Overkill edition sur PS3, j'aime beaucoup ^^ Faut dire que je connais pas du tout la série (premier mauvais point pour moi) et que je joue au pad et non au PSmove (deuxième mauvais point) mais je m'éclate comme un petit fou, le jeu a un ton décalé très Robert Rodriguez et films d'horreur des 80s, j'adore. A ce propos, le PSmove, c'est vraiment un outil précis et interessant, ou un gadget aussi précis que le gun sur Nes? Vous le conseillez?
- CityLevel 4
Ven 6 Jan 2012 - 18:44
Bon, apparemment je suis le seul qui joue ici... Pas grave, je continue mon topic, même si je dois faire des quintuples posts, lol (Pas ban, Jerem ).
Donc, poursuivage sur Saint's Row 3, je levelle mon perso tranquille, en faisant des side-missions en même temps que les principales; en principal, je viens de dézinguer le Belge, et du coup faut que j'aille tarter un peu les catcheurs, aussi... Par contre niveau side-missions, je galère sur quelques unes; une mission d'assassinat où faut tuer un flic, mais j'arrive pas à le faire venir; et une mission de chourrave où il faut que je vole un hélico, mais j'arrive pas à le trouver non plus, même en survolant la zone indiquée avec un avion... Fait *** ça...
Donc, poursuivage sur Saint's Row 3, je levelle mon perso tranquille, en faisant des side-missions en même temps que les principales; en principal, je viens de dézinguer le Belge, et du coup faut que j'aille tarter un peu les catcheurs, aussi... Par contre niveau side-missions, je galère sur quelques unes; une mission d'assassinat où faut tuer un flic, mais j'arrive pas à le faire venir; et une mission de chourrave où il faut que je vole un hélico, mais j'arrive pas à le trouver non plus, même en survolant la zone indiquée avec un avion... Fait *** ça...
- geoffreyLevel 0
Inscrit(e) le : 12/12/2011
Ven 6 Jan 2012 - 23:03
punaise en ce moment c'est le bordel,j'ai plein de jeux a faire ou a terminer
- sur 360: pgr 3/4,perfect dark zero,comic jumper a terminer - halo wars,iron brigade,fusion genesis a faire
- sur ps3: infamous1/2,wipeout hd fury,killzone2,god of war collection 2,motorstorm apocalypse a faire - killzone3,god of war collection 1 a terminer
- sur 360: pgr 3/4,perfect dark zero,comic jumper a terminer - halo wars,iron brigade,fusion genesis a faire
- sur ps3: infamous1/2,wipeout hd fury,killzone2,god of war collection 2,motorstorm apocalypse a faire - killzone3,god of war collection 1 a terminer
- InvitéInvité
Sam 7 Jan 2012 - 4:38
Alors moi depuis quelques temps je joue au déménageur (j'ai pratiqué pendant 12 ans donc ça va, sauf que maintenant je dois prendre une entreprise tellement je n'peux plus vraiment porter). Nous sommes dans notre nouvel appart depuis lundi et nous commençons à voir la fin des cartons, ça devient bon !!
Sinon j'ai réinstaller, télé, consoles, PCs, etc, et j'ai repris doucement ma série des Uncharted, et je n'vais pas tarder à me remettre sur la 360, pas vraiment beaucoup de temps, évidemment ...
Donc prochainement à continuer: MW3 / Arckam City / Dirt 3 / Dead Space 2 / etc...
Sinon j'ai réinstaller, télé, consoles, PCs, etc, et j'ai repris doucement ma série des Uncharted, et je n'vais pas tarder à me remettre sur la 360, pas vraiment beaucoup de temps, évidemment ...
Donc prochainement à continuer: MW3 / Arckam City / Dirt 3 / Dead Space 2 / etc...