EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

A quoi jouez-vous ?

+45
Tinandel
Furious LeviathanX
Xander17
C-Line
victoire1991
GlafYy
Brian_TheM4gicGam3r
Guitch5
Jorta
MetalChiefRyder
SamG62
Talikuh
laurebol
seviewTUST412
MegaNicko68
geoffrey
gtaz
jeremi
dhangel
superbabou77
chipsboys
DemonTony360
Ezio154
Infini
factorx38
lauky
Oroine
Maiden
AaronCraSH
lacrasse
Snak3pGm
CdXie
moloch
GemPaTaGueul
tonyberreta
Shashiran
StingerBlade
lee-san95
krillin
Jerem'
Ang3l_x3
francoisf
Kyotenshi
Chase
City
49 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A quoi jouez-vous ? - Page 19 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Lun 9 Jan 2012 - 10:00
Bon j'ai finalement décidé de me faire Heavy Rain qui pour le moment commence bien ! C'est bien scénarisé, pas mal foutu et intéressant ! J'ai aussi terminé Silent Hill Homecoming qui m'a énormément plu et intéressé ! Premier jeu d'horreur que j'ai terminé sans me faire dessus ^^ Je deviens un grand garçon :p
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 19 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Lun 9 Jan 2012 - 12:06
Poursuivage sur Saint's Row 3, j'ai maintenant 3 camarades qui m'accompagnent, et je progresse peu à peu dans ma conquête du territoire; j'achète des magasins pour engranger du biff, je dégage les groupes armés, je participe aux assassinats et vols de véhicules, tranquile. Esxcellent jeu. Pour moi ce jeu n'est pas un sous-GTA, c'est un concurrent puissant, qui joue sur la démesure et l'exagération.
jeremi
jeremi
Level 1
Level 1
Masculin Ville : samer
Messages : 90
Inscrit(e) le : 22/12/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 19 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Lun 9 Jan 2012 - 13:45
moi j'attend mon abonnement gold au alentour de 20 janvier 2012 et là je chercherais des personnes avec qui je pourrais jouer a battlefield 3 multijoueur ! sinon en ce moment je joue a battlefield 3 solo malgré que je l'ai fini mais je l'adore ce jeux !
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 19 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Lun 9 Jan 2012 - 15:27
Je suis sur Fallout New Vegas, pour les connaisseurs dans ma partie la ville de Goodsprings est devenu une ville fantôme (j'ai juste utilisé quelques balles de plombs sur certains PNJ Rolling Eyes ).

Je joue également à Star wars Jedi Knight Jedi Academy, je suis retombé dessus y a quelques jours.

Puis sinon League Of Legends (à cause d'un membre de mon forum j'y suis devenu accro Razz )

J'ai aussi commencé (oui je découvre ce jeu) Half Life 2 grâce à steam (je l'ai trouvé dans ma bibliothèque alors que j'ai même pas demandé de recevoir un jeu (surement un cadeau de noël de steam Very Happy mais que ce jeu est dur je trouve).

Bloodline Champions un autre MOBA que je teste, bon perso LoL est mieux mais celui-ci a quand même 3 modes de jeux différents donc c'est intéressant, il se joue au clavier et on a dès le début tout les pouvoirs de notre personnage (c'est rapide et bourrin).
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 19 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Ven 13 Jan 2012 - 17:56
Encore Saint's Row 3, car si je m'éparpille je ne finirai jamais rien; mine de rien (ou gisement épuisé, au choix), j'en suis rendu à 20h de jeu, et je ne l'ai terminé qu'à 41%, actuellement^^ Ca c'est de la durée de vie respectueuse du joueur-acheteur. Pas comme certains titres récents qu'on sèche en 6h...
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

A quoi jouez-vous ? - Page 19 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 14 Jan 2012 - 13:35
Et bien moi j'ai commencé soulcalibure et les légos pirate des caraïbes sur la ps3. Ayant changé depuis hier de pc, et acheté une carte prépayé (putain le banquier il va me déscendre) pour m'abonner, je joue aussi, enfin, à Star Wars. Si certains jouent sur le serveur Baron Deathmark, le recrutement est ouvert lundi dâte de création de la guilde. Pour le moment je suis encore niveau 9 mais on a un niveau 21, un niveau 25 et un niveau 30. Petite précision, nous jouons coter République, mais nous acceptons les re-roll si votre personnage principale est coter empire. En revanche on demande tout de même à ce qu'il soit un minimum jouer histoire de pouvoir partager du temps de jeu. Enjoy !
seviewTUST412
seviewTUST412
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Capendu
Messages : 24
Inscrit(e) le : 17/12/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 19 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 14 Jan 2012 - 14:14
jeremi a écrit:moi j'attend mon abonnement gold au alentour de 20 janvier 2012 et là je chercherais des personnes avec qui je pourrais jouer a battlefield 3 multijoueur ! sinon en ce moment je joue a battlefield 3 solo malgré que je l'ai fini mais je l'adore ce jeux !

moi en se moment je joue a Battlefield 3 et MW3 . Jérémi si tu veut que l'on se fasse des parties multit sur BF3 quand tu aura le GOLD ajoute moi à ta liste d'amis.

GAMERTAG: ShuUti

City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 19 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Jeu 19 Jan 2012 - 16:55
Tain fini Saint's Row 3 Sad Trop deg, d'autant que la fin est assez abrupte, je pensais pas que la mission que je venais de faire était la dernière... Alors évidemment, il reste beaucoup de sous-missions a faire, mais ça n'a plus tellement d'intéret je trouve, une fois le scénario fini... Je vais peut-etre me renquiller le 2 du coup, que j'avais pas fini... Et puis y'a Batman, Skyrim, Creed qui attendent leur tour, mais quoi qu'il en soit, dégouté d'avoir fini le jeu Sad Sad Sad
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Messages : 836
Inscrit(e) le : 21/05/2009

A quoi jouez-vous ? - Page 19 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Ven 20 Jan 2012 - 9:05
Moi aussi je suis sur Saints Row mais je viens de commencer ^^
Pour le moment c'est pas mal du tout
jeremi
jeremi
Level 1
Level 1
Masculin Ville : samer
Messages : 90
Inscrit(e) le : 22/12/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 19 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Ven 20 Jan 2012 - 19:35
SeviewTUST412 c'est d'accord je suis partant ! Wink
Contenu sponsorisé

A quoi jouez-vous ? - Page 19 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum