EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

A quoi jouez-vous ?

+45
Tinandel
Furious LeviathanX
Xander17
C-Line
victoire1991
GlafYy
Brian_TheM4gicGam3r
Guitch5
Jorta
MetalChiefRyder
SamG62
Talikuh
laurebol
seviewTUST412
MegaNicko68
geoffrey
gtaz
jeremi
dhangel
superbabou77
chipsboys
DemonTony360
Ezio154
Infini
factorx38
lauky
Oroine
Maiden
AaronCraSH
lacrasse
Snak3pGm
CdXie
moloch
GemPaTaGueul
tonyberreta
Shashiran
StingerBlade
lee-san95
krillin
Jerem'
Ang3l_x3
francoisf
Kyotenshi
Chase
City
49 participants
Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 17 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Ven 16 Déc 2011 - 18:40
Moi en trame de fond c'est Creed Revelations, avec tout ce que j'ai mentionné précédemment par épisodes... Et Rage, qui attend la fin de Creed pour prendre la place de "jeu à long terme" comme trame de fond ^^ Car moi en général c'est ça: un jeu long que je joue régulièrement jusqu'à sa fin, entrecoupé de jeux de moindre importance pour moi, que je fais ci et là entre deux parties de l'autre...
Anonymous
Invité
Invité

A quoi jouez-vous ? - Page 17 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Lun 19 Déc 2011 - 9:11
Comme j'ai terminé Rayman et que je ne veux pas m'en lasser, je l'ai mis de côté pour revenir dessus plus tard (pour débloquer tous les Electoons ^^). Je me suis donc mis à rattraper mon retard sur la série Assassin's Creed en commençant le 2, qui même s'il est long à démarrer, devient très vite plaisant ! Je commence à prendre mes repères et il devient de plus en plus agréable !

Je dois dire que je suis gâté, vu que j'avais adoré le premier Smile Par contre je préférerais l'époque du premier ^^
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 17 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mar 20 Déc 2011 - 7:52
Grosses cessions sur mon "jeu de couple", on va dire, Dead Island, que je joue et que ma chérie aime regarder, comme un film de zombies un peu. Honnetement, si je n'y ai pas joué minimum 30h je veux bien me pendre, il a une durée de vie terrible ce jeu, avec ses missions secondaires. Mais il est vraiment dur, car à mon avis il est conçu pour être joué en co-op, alors en solo c'est un peu la lutte, surtout que les ennemis évolluent en fonction de votre niveau, heureusement je suis un joueur prudent et talentueux, lol. J'approche de la fin, plus que quelques missions secondaires sur l'ile-prison je pense...
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 17 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mer 21 Déc 2011 - 12:10
Vache! Je me suis trouvé un pur jeu dont j'avais jamais entendu parler Shocked J'ai flashé dessus car c'est de koei, dont je vénère les >Dynasty Warriors et autres, he ben quel plasir de trouver la même chose en RPG Shocked Encore un que je vais dormir dessus!!


Les avis JVC:

Graphismes
15/20Certains environnements sont vraiment magnifiques et les nombreuses créatures qui les peuplent sont bien modélisées. Les héros sont charismatiques, les effets des sorts sont tout à fait honnêtes et les cinématiques ne détonnent pas. En revanche, le filtre graphique donnant à l'ensemble un aspect "peinture à l'huile" et la gestion de la caméra au stick droit ne conviendront pas à tout le monde.
Jouabilité
15/20Les combats sont plus tactiques que ce à quoi on pouvait s'attendre et la possibilité d'alterner entre trois personnages complémentaires à tout moment est intéressante. Les boss sont impressionnants, le décor est interactif et l'intelligence artificielle est convaincante. Par ailleurs, on peut personnaliser les capacités et l'équipement de nos personnages tandis que les villes fourmillent de PNJ et de missions à effectuer pour devenir toujours plus puissant.
Durée de vie
15/20Il y a de nombreux objectifs annexes à remplir en marge de notre objectif principal. La progression est assez lente et si on se met en tête d'exploiter toutes les possibilités du soft, on a de quoi passer des soirées entières en compagnie de nos trois héros.
Bande son
16/20Les jolis thèmes heroïc-fantasy qui reviennent dans les villes et les différents environnements collent parfaitement à l'ambiance épique du soft. On est bien loin du métal enragé des Dynasty Warriors.
Scénario
14/20L'histoire de vengeance qui nous est contée ici n'est certes pas très originale mais elle est bien mise en valeur par des cinématiques et des dialogues de bonne qualité. La niaiserie de certains RPG typiquement japonais en est également absente, ce qui pour beaucoup de joueurs occidentaux, est un véritable soulagement.
Note Générale
15/20A mi-chemin entre un beat'em all et un jeu de rôle, Trinity : Souls of Zill O'll parvient à convaincre sur les deux tableaux. Mettant en scène des combats aussi nerveux que tactiques, ce soft bien réalisé dispose également d'un background solide et d'une ambiance heroïc-fantasy très immersive. Une bonne surprise, assurément !
A quoi jouez-vous ? - Page 17 Trinity-souls-of-zill-o-ll-playstation-3-ps3-158
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

A quoi jouez-vous ? - Page 17 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mer 21 Déc 2011 - 12:39
Je ne connaissais pas ce jeu. Je n'ai en fait jamais été attiré par la série Dynasty Warriors.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 17 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mer 21 Déc 2011 - 13:56
Dead Island fini à 98%, reste pus qu'à quitter les lieux au plus vite. Dranchement, finir ce jeu en solo alors qu'il est clairement conçu pour le co-op, je me respecte ^^
Anonymous
Invité
Invité

A quoi jouez-vous ? - Page 17 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mer 28 Déc 2011 - 10:43
Je suis encore et toujours sur Assassin's Creed 2. J'ai terminé le scénario, et je m'attaque maintenant aux plumes Smile Il me reste que 3 trophées pour avoir le Platine ! Youhouuu mon premier ^^
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

A quoi jouez-vous ? - Page 17 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mer 28 Déc 2011 - 13:45
Je jouais à Portal 2, que j'ai fini il y a 2-3 jours, en solo comme en coop, du très lourd, encore une fois, l'humour fait toujours mouche, on en redemande !
J'ai également fini Fable 2 : L'île de Knothole aujourd'hui, après avoir terminé le jeu de base hier !
Là, je me suis mis à Batman Arkham Asylum, j'en avais déjà fait une bonne parti sur PC après l'avoir DL de manière illégale, mais je m'étais interdit de le finir, c'est maintenant possible grâce à la promo Steam d'il y a 2 jours qui m'a permis de mettre la main sur ce bijou.
Un peu de Cities in Motion également, jeu de gestion assez poussé, ça fait bizarre quand on est pas habitué, mais ça rend le jeu encore plus attirant !

Et comme toujours, du League of Legends et du World of Warcraft en plus ou moins grosse quantités !
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 17 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mer 28 Déc 2011 - 18:02
Moi, après acquisition de Saints Row 3, Skyrim et Batman à Noel, je me dis que je vais pas tous les commencer en même temps, surtout que j'ai encore Creed et d'autres à finir; donc là je campe Saints Row 3, je me suis fait une bonnasse en robe classe, trop marrant de la voir défourailler à tout va et sauter par la fenetre des bagnoles pour les voler ^^
superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

A quoi jouez-vous ? - Page 17 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mer 28 Déc 2011 - 20:57
johan-62138 a écrit:Un peu de Cities in Motion également, jeu de gestion assez poussé, ça fait bizarre quand on est pas habitué, mais ça rend le jeu encore plus attirant !

Cela va être bien alors! Smile
J'ai acheté ce jeu (j'ai acheté aussi Stronghold 3 et Cities XL) aujourd'hui et je crois que j'ai bien fait de choisir ce jeu pour l'instant (surtout que j'ai de place sur mon ordinateur pour le faire fonctionner correctement)! Smile
--> J'en ai des jeux à faire maintenant! ^^

PS: J'ai fait donc un compte Steam qui est superbabou77
Contenu sponsorisé

A quoi jouez-vous ? - Page 17 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum