EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

voiture

+16
moloch
GemPaTaGueul
slek22
Mentos63170
bibi71380
klemklem
Redo
tonyberreta
warmup86
TiTime
Jerem'
ipod
gunter15
Maiden
sebastize
Oroine
20 participants
Aller en bas
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

voiture - Page 9 Empty Re: voiture

Dim 27 Mar 2011 - 21:20
Ce qui est pour le fric, c'est leur saleté de radar fixe, y'en a tu vois bien qu'ils sont pas là pour la securité....

Mais je suis d'accord, suffit de respecter les limitations, pas faire le kéké pour rien, et t'as rarement des soucis (moi 10ans de permis, un seul pv pour pas avoir remis d'argent dans l'horodateur ... Y'a pire ^^)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

voiture - Page 9 Empty Re: voiture

Lun 28 Mar 2011 - 11:33
moloch a écrit:Ce qui est pour le fric, c'est leur saleté de radar fixe, y'en a tu vois bien qu'ils sont pas là pour la securité....
Certains oui, pas plus tard qu'hier, comme j'habite à la campagne ce sont de longue route à 90 coupé de petite ville/village donc à 50 et 500m env avant le panneau de la ville un panneau 70 puis juste après un petit radar qui flash au cul lol ! Bon j'avais capté le panneau "Radar" donc je chercher a le voir venir et comme je ralenti comme un malade avant chaque panneau pour arriver pile poile a la bonne vitesse à hauteur du panneau ça passe.
moloch a écrit:(moi 10ans de permis, un seul pv pour pas avoir remis d'argent dans l'horodateur ... Y'a pire ^^)
Bravo ça ! Il ya donc encore des conducteurs qui respectent le code de la route ^^
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

voiture - Page 9 Empty Re: voiture

Lun 28 Mar 2011 - 12:05
même en respectant le code de la route, il suffit d'une fois, ou d'un coup de pas de bol, comme moi quoi lol
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

voiture - Page 9 Empty Re: voiture

Lun 28 Mar 2011 - 12:21
[quote="Ejayremy"]
moloch a écrit:Ce qui est pour le fric, c'est leur saleté de radar fixe, y'en a tu vois bien qu'ils sont pas là pour la securité....
Certains oui, pas plus tard qu'hier, comme j'habite à la campagne ce sont de longue route à 90 coupé de petite ville/village donc à 50 et 500m env avant le panneau de la ville un panneau 70 puis juste après un petit radar qui flash au cul lol ! Bon j'avais capté le panneau "Radar" donc je chercher a le voir venir et comme je ralenti comme un malade avant chaque panneau pour arriver pile poile a la bonne vitesse à hauteur du panneau ça passe.
/quote]

C'est utile la. Que nous genre des personnes passe à 90 voir plusss Sur une Petite Rue qui est limité à 50 avec des chiens etc etc Et ya jamais personnes.

Ou encore les personnes qui double et qui ont pas le temps de se rabattre. Mais eux ils prennent jamais de PV.
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

voiture - Page 9 Empty Re: voiture

Lun 28 Mar 2011 - 13:24
GemPaTaGueul a écrit:même en respectant le code de la route, il suffit d'une fois, ou d'un coup de pas de bol, comme moi quoi lol

J'imagine ouais, c'est pour ca je fais gaffe autant que possible, mais c'est sûr, il suffit d'une fois, où je serais en retard ou ce genre de chose....

Toujours est il que pour le moment, ca gère ^^
Contenu sponsorisé

voiture - Page 9 Empty Re: voiture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum