EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture Empty Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture

Mar 21 Juin 2011 - 8:06
Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture 132404_ryan-dunn-le-7-mars-2011-aux-studios-paramount-a-los-angeles
NEW YORK - Ryan Dunn, une des vedettes de l'émission de télé-réalité "Jackass", originellement diffusée sur MTV, est mort lundi dans un accident de voiture en Pennsylvanie (nord-est), a annoncé la police dans un communiqué.

"A 02H38 du matin lundi (06H38 GMT), le commissariat de West Goshen a été informé d'un accident de voiture sur la route 322", précise le document. "Arrivée sur les lieux, la police a repéré un véhicule en flammes hors de la chaussée, dans le bois qui borde la route".

West Goshen est une bourgade située à environ 60 kilomètres à l'ouest de Philadelphie (Pennsylvanie).

"Le conducteur et le passager étaient décédés des suites de leurs blessures", poursuit le communiqué. "Le conducteur et propriétaire du véhicule, une Porsche 911 GT3, a été identifié comme étant Ryan Dunn, 34 ans, de West Chester. L'identité du passager sera communiquée ultérieurement", poursuit la police.

D'après les données préliminaires de l'enquête, la vitesse pourrait être un des facteurs ayant provoqué l'accident.

"Nous sommes profondément attristés par la mort d'un membre de la famille MTV, Ryan Dunn", a indiqué la chaîne de loisirs dans un message envoyé sur le réseau de micro-blog Twitter.

Cette émission, créée en 1999, montre un groupe de jeunes adultes, parmi lesquels Ryan Dunn était l'un des plus casse-cou, effectuer des cascades dangereuses dans le but de faire rire.

Depuis 2002, plusieurs films "Jackass" sont sortis sur grand écran, dans des co-productions MTV/Paramount, dont le dernier en date, "Jackass 3D", sorti en novembre 2010.

Source : lexpress.fr

Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture Dunn-drinking
Photo posté sur son Twitter peu avant le crash

iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture Empty Re: Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture

Mer 22 Juin 2011 - 4:09
R.I.P Ryan .. Jackass 4 Life !!!
En même temps vu le train de vie qu'il devait avoir on s'y attenté malheureusement ..
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture Empty Re: Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture

Mer 22 Juin 2011 - 14:20
Peut-être que si il avait respecté les mesures de précaution pour conduire ... Enfin bon je ne suis pas fan de Jakas, dommage pour les fans, et pour cette mort accidentelle.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture Empty Re: Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture

Mer 22 Juin 2011 - 14:46
Ouais, ce sont des morts qui énerve ça ! >(
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture Empty Re: Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture

Mer 22 Juin 2011 - 18:59
Sweeney Todd a écrit:Peut-être que si il avait respecté les mesures de précaution pour conduire ... Enfin bon je ne suis pas fan de Jakas, dommage pour les fans, et pour cette mort accidentelle.

La même, je n'aime pas trop Jackass, mais c'est vrai que pour ceux qui aime...
Et oui... boire ou conduire, il faut choisir... enfin, un bonhomme pareil ne devait pas penser de cette manière je crois, mais c'est quand même une mort bête Neutral
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture Empty Re: Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture

Mer 22 Juin 2011 - 19:27
johan-62138 a écrit:
Sweeney Todd a écrit:Peut-être que si il avait respecté les mesures de précaution pour conduire ... Enfin bon je ne suis pas fan de Jakas, dommage pour les fans, et pour cette mort accidentelle.

La même, je n'aime pas trop Jackass, mais c'est vrai que pour ceux qui aime...
Et oui... boire ou conduire, il faut choisir... enfin, un bonhomme pareil ne devait pas penser de cette manière je crois, mais c'est quand même une mort bête Neutral
C'est clair, j'adore Jackass et je suis deg.
Et dire que des mort comme ça il yen a tous les weekend déjà partout en France et je ne vous raconte pas dans le monde ... Sad
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture Empty Re: Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture

Mer 22 Juin 2011 - 23:07
+1 for Jerem' ! il a été Jackass jusqu'au bout ... (je suis un fan aussi)

Perso bon moi quand j'aurai mon permis moto et mon petit Speed triple , Hayubusa ou encore V-max je sais que respecter les vitesse en moto c'est dur ^^ mais si je me plante en moto à cause de la vitesse sa sera tant pis pour ma gueule ( et bien fait) mais le plus important et de ne pas Tuer (ou rendre handicapé) des innocents qui n'on rien demander à personne. (simple respect des autres ..)

Se faire plaisir sur circuit est un bon compromis je trouve ..Après chacun son opinion.
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture Empty Re: Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture

Mer 22 Juin 2011 - 23:27
iPod_57 a écrit:+1 for Jerem' ! il a été Jackass jusqu'au bout ... (je suis un fan aussi)

Perso bon moi quand j'aurai mon permis moto et mon petit Speed triple , Hayubusa ou encore V-max je sais que respecter les vitesse en moto c'est dur ^^ mais si je me plante en moto à cause de la vitesse sa sera tant pis pour ma gueule ( et bien fait) mais le plus important et de ne pas Tuer (ou rendre handicapé) des innocents qui n'on rien demander à personne. (simple respect des autres ..)

Se faire plaisir sur circuit est un bon compromis je trouve ..Après chacun son opinion.

Oui... Un de mes amis est décédé récemment à cause d'un excès de vitesse avec sa moto acquise une semaine plus tôt. Il a pas redressé à temps et est tombé du pont... ça fait un choc. Surtout qu'ils ne l'ont trouvé que deux jours plus tard.

J'aime la vitesse, et en tant qu'homme, on aime bien prendre des risques pour "se faire plaisir", mais c'est vrai que ça peut avoir parfois des conséquences dramatique. Je me suis toujours demandé pourquoi il bridait pas les véhicules. 130km/h maximum en France, donc pourquoi faire un véhicule qui peut aisément grimper au-dessus de 200km/h ? :/
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture Empty Re: Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture

Jeu 23 Juin 2011 - 0:14
johan-62138 a écrit:Je me suis toujours demandé pourquoi il bridait pas les véhicules. 130km/h maximum en France, donc pourquoi faire un véhicule qui peut aisément grimper au-dessus de 200km/h ? :/
+100 ! Entièrement d'accord avec toi !
C'est bien beau d'avoir une méga BMW, Audi TT, etc. qui va super vite et qui coute des sommes monstrueuse mais bon, quand tu roule c'est à la même vitesse que les autres donc on va pas plus vite avec sa BMW qu'avec sa Twingo :/

A part faire des excés, prendre des risque pour sois et pire pour les autres, avoir une grosse bagnole ne sert a rien. Je me suis toujours marré face à des potes ou autres qui venaient d'avoir leurs permis et voulaient une audi, Golf, BMW, etc. car ce sont des bagnoles qui vont vite, etc.
Déjà en jeune conducteur t'es limité à 110 maxi sur l'autoroute, tu vas avoir l'air con sur la première voie a te faire doublé ^^ Et puis même après, c'est 130 pour tout le monde et les ptite bagnole ou même vieille bagnole y arrivent aussi faut pas croire lol !
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture Empty Re: Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture

Jeu 23 Juin 2011 - 0:35
Tu a bien raison sur ce coup ! Après c'est juste du luxe ! En étant un fan de Mustang ( et de nombreuses voitures) je sais que plus tard j'aurais ma shebly GT500 et ma petite Nissan GTR 34 et GTR35 ^^ et ou je compte habiter sur autoroute c'est 100 km/h ce que je trouve juste horrible et frustrant vu la taille des route (déjà vécu durant une année passée pas loin des Us)

Sinon pour ton ami Johan une grande pensée à lui et à tous les autres qui nous ont quittés.
Je suis curieux et c'est surement très indiscret mais 48 h à le chercher ?? j'espère qu'il est décédé sur le coup et qu'il n'a pas souffert pendant 2 jours Sad

Après il faut être à l'aise avec sa moto ( ou autres) pour pouvoir se permettre ou essayer de rouler plus vite ! sans risquer la vie d'innocents !

Moi j'ai eu mon permis B le 22/02/11 et voila je sais que je suis pas un pro du pilotage et du coup je fait encore plus attention à la vitesse et autres danger.
Je pense que c'est un peu logique après c'est pas parce que tu a depuis 30 ans tes permis qu'il faut que tu roule comme un fou.

Faut trouver le juste milieu et en même temps en France avec leur Pompe à fric (radars fixe ^^)on peut rouler vite mais c'est pas sans risques. L’état essaie de nous faire croire que c'est pour la sécurité ^^ bon c'est un autre débat .
Contenu sponsorisé

Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture Empty Re: Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum