EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture - Page 2 Empty Re: Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture

Jeu 23 Juin 2011 - 0:39
et pour ton truc de brider les véhicule je t'explique juste une petite histoire :
Il y a quelques temps un pote à essayer une Honda Cb 1000R et il était à 200 km/h et il m'a dit que si il tourner la poignée la moto part direct comme si il était à 100 km/h..................alors faut savoir ce gérer car plus on avance et plus les voitures et moto sont faite pour rouler vite...alors que plus on avance plus la répression sur la vitesse augmente ^^
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture - Page 2 Empty Re: Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture

Jeu 23 Juin 2011 - 6:00
Faut surtout pas brider les voitures. Car ils peut arriver n'importe quoi qui te demande une accélération brusque pour éviter l'accident et ça sans forcement faire le fou ou être un danger pour les autres.
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture - Page 2 Empty Re: Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture

Jeu 23 Juin 2011 - 8:50
Je suis curieux et c'est surement très indiscret mais 48 h à le chercher ?? j'espère qu'il est décédé sur le coup et qu'il n'a pas souffert pendant 2 jours triste

48 heures oui... Il a disparu un dimanche, et on ne l'a retrouvé que le mardi qui suivait dans l'après-midi... D'après les examens, avec la hauteur et la vitesse, il serait mort sur le coup oui :/
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture - Page 2 Empty Re: Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture

Jeu 23 Juin 2011 - 14:25
Chase c'est vrai que tu a raison , j'ai eu l'expérience il y a pas longtemps en ville un mec grille le feu rouge moi j'arrive et si j'avais pas accéléré et changer ma trajectoire c'était finit pour moi , heureusement que j'avais ma Mégane tdi( 100chx) avec un peu de puissance parce que si j'avais prit ma 206 1.9 diesel ( un veau ^^) j'avais l'accident sur !

Après pour toi Johan dans un sens c'est mieux qu'il soit mort sur le coup ... je pense comme sa moi. Après malheureusement sa arrive trop souvent et faut faire avec et avancer ..
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture - Page 2 Empty Re: Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture

Dim 26 Juin 2011 - 14:10
RIP
Contenu sponsorisé

Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture - Page 2 Empty Re: Ryan Dunn de Jackass, se tue dans un accident de voiture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum