EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

voiture

+16
moloch
GemPaTaGueul
slek22
Mentos63170
bibi71380
klemklem
Redo
tonyberreta
warmup86
TiTime
Jerem'
ipod
gunter15
Maiden
sebastize
Oroine
20 participants
Aller en bas
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

voiture - Page 5 Empty Re: voiture

Dim 30 Jan 2011 - 12:18
faut pas stresser. Tu verra sa ira bien Wink en tout on te dis merde !!! Lol et bonne chance.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

voiture - Page 5 Empty Re: voiture

Dim 30 Jan 2011 - 13:10
bibi71380 a écrit:je passe le permis mardi à 9H <) j'ai déjà le trak Very Happy trop peur de me payé une priorité à droite et qui me dise de stopé Surprised j'aurai bien les boules :p
Bonne chance et tiens nous au courant.
Ne stress pas et surtout regarde bien autour de toi et roule pas trop vite. Les voiture qui te colle au cul tu t'en cogne, ne te mets pas la pression pour ça. Eux ils s'en foutent mais toi c'est pour avoir ton permis.

Prends ton temps aussi pour les deux manœuvres a effectuer mais souviens toi que tu n'est pas prioritaire donc laisse passer les autres conducteurs avant. Wink
Moi je m'étais fais avoir sur une manœuvre avec le demi-tour, un pépé me laisse faire mon demi-tour et l'examinateur m'a dit que j'aurais du le laisser passer même s'il me laissé faire ... Bon j'ai eus mon permis mais voila. C'était ptete parce que c'était un vieux qui lui déjà avait rien compris Very Happy
bibi71380
bibi71380
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Lans
Messages : 56
Inscrit(e) le : 02/12/2010

voiture - Page 5 Empty Re: voiture

Dim 30 Jan 2011 - 14:01
mdrr vive les papy Very Happy et merci all Smile
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

voiture - Page 5 Empty Re: voiture

Dim 30 Jan 2011 - 14:29
tu verras, une fois dans la voiture sa va aller très vite, moi au permis j'ai roulé 10min, on a fait un petit tour sur autoroute, un créneaux dans une rue sans aucune voiture de garé, et c'est tout, il ne ma même pas posé les questions concernant la voiture ....


Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

voiture - Page 5 Empty Re: voiture

Dim 30 Jan 2011 - 15:33
Ouais mais maintenant c'est 35min de conduite je crois.
bibi71380
bibi71380
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Lans
Messages : 56
Inscrit(e) le : 02/12/2010

voiture - Page 5 Empty Re: voiture

Dim 30 Jan 2011 - 18:11
ouais 30 min de conduite en comptant les question.. les crénau... en gros tu conduit 15 min pur
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

voiture - Page 5 Empty Re: voiture

Lun 31 Jan 2011 - 1:12
je passe le permis mardi à 9H <) j'ai déjà le trak grand sourire trop peur de me payé une priorité à droite et qui me dise de stopé Ho j'aurai bien les boules tire la langue

Tu as déjà lu lire tout un tas de chose sur d'autres forums, mais puisque ça peut-être utile à des jeunes du forum je me permets de te donner quelques conseils:

La veille mange bien, couche toi, et relie rapidement quelques questions pour voire si tu as bien tout en tête.

Quand tu rentres dit bonjour à celui qui te le fera passer. Nul besoin de te le mettre à dos dès le départ, en te faisant passer pour mal poli même si tu es stressé. Ensuite montre bien, sans trop exagéré, que tu t'installes au volant correctement et que tu règles tout bien. Ensuite quand tu parts ne montre pas que tu es stressé il faut montrer que pour toi la conduite ça te connait.

Pendant le parcours ne te précipite pas: un 45Km/h bien assumé et justifié si besoin à cause de la route ou autre vaut mieux qu'un 50km/h exagéré. Fait attention aux priorités à droite, aux piétons quand tu es en ville qui voient une voiture auto école et se permettent donc de passer plus que si c'était une autre voiture.

En dehors de la ville, sur voix rapide prends si besoin des initiatives comme un dépassement ou autre, mais ne fait pas de zèle si l'occasion ne se présente pas tant pis. Lis correctement les panneaux, et si tu n'es pas certains de quelque choses (exemple direction), mieux vaut redemander que de faire mal.

Pour les manœuvres rien de bien compliqué: prend ton temps. Fait bien tes contrôles à la fois pour les autres voitures, mais aussi pour les piétons ou autre. Mets bien tes clignotants. Pour les questions ça ira vite et si une question te parait dur c'est que la réponse est simple: exemple: quelle Huile faut-il pour cette voiture ? -celle recommandé par le constructeur.

Ensuite quand tu parts dis au revoir.

Voilà c'est peut-être tout simplement des points qui peuvent paraitre basique, mais au final garde toujours en tête qu'ils sont là pour voire ce que tu sais faire, et savoir si tu ne seras pas un danger pour toi ou pire pour les autres. Juste un dernier petit détail: c'est 110 sur autoroute pas 120 de mémoire (remarque suite à une réponse que j'ai lu je crois).

Voilà un beau merde pour toi ! Very Happy
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

voiture - Page 5 Empty Re: voiture

Lun 31 Jan 2011 - 1:24
La vache sweeney quel lecture Very Happy (me surprendra toujours ce garçon voiture - Page 5 293943 )
split76man
split76man
Level 1
Level 1
Masculin Ville : 78
Messages : 66
Inscrit(e) le : 19/01/2011

voiture - Page 5 Empty Re: voiture

Lun 31 Jan 2011 - 17:13
perso j'ai 13 ans et je sais deja un peu conduire alors le permis pour plus-tard je m'inquiete pas trop
bibi71380
bibi71380
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Lans
Messages : 56
Inscrit(e) le : 02/12/2010

voiture - Page 5 Empty Re: voiture

Lun 31 Jan 2011 - 20:40
mdrr merci sweeney Wink

et split : il suffit d'une priorité à droite, un légé exès de vitesse, un ligne blanche continue, des erreurs bete quoi pour pas l'avoir, c pas parce que tu sais conduire que tu es forcé de l'avoir ^_^ la preuve je sais conduire mais une erreur lors du passege du permi est tjs possible voilà xD
Contenu sponsorisé

voiture - Page 5 Empty Re: voiture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum