EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

voiture

+16
moloch
GemPaTaGueul
slek22
Mentos63170
bibi71380
klemklem
Redo
tonyberreta
warmup86
TiTime
Jerem'
ipod
gunter15
Maiden
sebastize
Oroine
20 participants
Aller en bas
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

voiture - Page 7 Empty Re: voiture

Ven 25 Mar 2011 - 9:43
elle a l'air bien propre, moi je vais surement bientot revendre ma mégane coupé, l'essence commence a couté très chère
gamer-seboo
gamer-seboo
Level 1
Level 1
Masculin Ville : argenteuil
Messages : 63
Inscrit(e) le : 22/03/2011

http://www.gameblog.fr/blogs/gamer-seboo/

voiture - Page 7 Empty Re: voiture

Ven 25 Mar 2011 - 13:25
Merci, wé grave bon j'voi déjà sur ma bécane 50 depuis que j'ai eu mon code je roule même plus avec j'attends surtout le permis Very Happy et puit l'essence coute cher et quand je voi celle des pote avec leur voiture essence il passe plus de temps a être dans une station essence que rouler ^^ sais sur pour une diésel déjà on consomme largement moin, j'avoue sa a moin de pèche, mais aussi moin chéré le diésel je trouve bien sa pour des jeune qui commence dans une vie active et comme sa sa fait une petite économie je pense que avec une voiture essence mais bon après c'est chacun fait s'quil veux, j'avoue que sais mieux d'entendre un moteur essence que diésel sa c'est claire et avoir une autre sensation c'est patate mais de nos jour sais vraiment dur mais on garde le sourire Very Happy
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

voiture - Page 7 Empty Re: voiture

Ven 25 Mar 2011 - 13:42
C'est sur que c'est super d'avoir une belle voiture essence avec pleins de peche.

Et son beau permis. Et un beau radar. Comme sa en plus de payer l'essence 3 fois plus chere tu payes les PV et le Stage pour regagner des points.
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

voiture - Page 7 Empty Re: voiture

Ven 25 Mar 2011 - 13:53
mdrrrr Chase, l'essence et le diesel sont à différencier sur le nombre de kilomètres fait par an...

0 l'heure actuelle, j'habite à 25 kms de la ville, je suis au diesel, si demain j'habite près de la ville, je ferais beaucoup moins de kilomètres, je repasserais donc à l'essence.

Pour bien amortir un diesel il faut faire au minimum 20.000 bornes par an, et encore selon les concessions, dès fois ils te disent 25.000....

C'est sûr ue l'essence est chère, mais faites attention à votre consommation quand même, les petits trajets sur un diesel, le moteur aime pas Wink
gamer-seboo
gamer-seboo
Level 1
Level 1
Masculin Ville : argenteuil
Messages : 63
Inscrit(e) le : 22/03/2011

http://www.gameblog.fr/blogs/gamer-seboo/

voiture - Page 7 Empty Re: voiture

Ven 25 Mar 2011 - 13:53
Mais pir il vende en France des voiture qui monte 300 Km/h et encore pour roulez a 30km en ville et encore des foi il Ose mettre 20 km dans des endroit ou on peut roulez aller 50km mais nan 20 mais sais fou sa sérieux et tu marche a pied tu va même plus vite à pied :luidgi: abuser nan mais sérieux je vous jure c'est fou sur paris la misère déjà les bouchon les radar de feu de plus en plus des radar fix, les bleu avec les radar mobile et alleeeer ! et comme je diser il font des voiture puissante et tout mais le maxi 130km/h avec une férari en 3eme t déjà a 280 km/h et encore X'D aller on va dire 300Km/h tros facile tranquille nan mais sérieux et la consommation essence j'explique même pas :kart:
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

voiture - Page 7 Empty Re: voiture

Ven 25 Mar 2011 - 13:59
moloch a écrit:mdrrrr Chase, l'essence et le diesel sont à différencier sur le nombre de kilomètres fait par an...

0 l'heure actuelle, j'habite à 25 kms de la ville, je suis au diesel, si demain j'habite près de la ville, je ferais beaucoup moins de kilomètres, je repasserais donc à l'essence.

Pour bien amortir un diesel il faut faire au minimum 20.000 bornes par an, et encore selon les concessions, dès fois ils te disent 25.000....

C'est sûr ue l'essence est chère, mais faites attention à votre consommation quand même, les petits trajets sur un diesel, le moteur aime pas Wink

Je parle pas du rapport Carburant Prix mais du rapport Carburant vitesse je trouve stupide d'acheter une voiture Essence juste parce qu'elle est plus puisant alors que tu as des limitations.
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

voiture - Page 7 Empty Re: voiture

Ven 25 Mar 2011 - 16:15
je revend la mégane si quelqu'un est intéressé lol
voiture - Page 7 Magane10
gamer-seboo
gamer-seboo
Level 1
Level 1
Masculin Ville : argenteuil
Messages : 63
Inscrit(e) le : 22/03/2011

http://www.gameblog.fr/blogs/gamer-seboo/

voiture - Page 7 Empty Re: voiture

Ven 25 Mar 2011 - 16:18
Tu devrait mettre une Photo de ta Mégane Wink
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

voiture - Page 7 Empty Re: voiture

Dim 27 Mar 2011 - 9:39
elle y est quelques page en avant,

j'ai reçu une contravention hier, devinez l'excès, vitesse retenu 111 Km/h au lieu de 110, 45euro et 1 points en moins, mais ou va la France !!!(les 45euro ne me dérange pas, j'ai fais un excès, mais le point en moins m'embête...
je suis encore en permis probatoire, c'est le premier points que je perd en pratiquement 2 ans de permis, dites moi, on gagne 2 points par ans ou pas en probatoire ?

Pendant ce temps il y a mohamed et rachid en train de fumer du chite a 160 avec ses 3 marmots et ses 10 chiens dans le coffre et lui on ne le appréhende pas ... (sans compter les barettes de chite qu'il cache dans ses pneux)

Gouvernement de merde !!
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

voiture - Page 7 Empty Re: voiture

Dim 27 Mar 2011 - 11:55
La loi a changé Gempas, normalement:

"Lorsque, à la suite d'une infraction au Code de la route, vous avez subi le retrait d'un ou plusieurs points, il est possible d'en récupérer un certain nombre suivant plusieurs modalités.
La reconstitution automatique du nombre de points

Votre capital de points est automatiquement reconstitué si vous ne commettez aucune infraction entraînant elle-même un retrait de points pendant une certaine période. Depuis la promulgation de la loi Loppsi 2 le 14 mars 2011, les délais de récupération automatique des points de permis ont été assouplis. Ces périodes sont désormais fixées à :

* 2 ans en cas de retrait de plusieurs points (contre 3 ans auparavant), hormis pour les infractions et les délits de 4e classe et au delà (telles que les grands excès de vitesse ou la conduite en état d'alcoolémie par exemple) pour lesquelles le délai de récupération des 12 points reste fixé à 3 ans.
* 6 mois en cas de perte d'un seul point (pour excès de vitesse inférieur à 20km/h par exemple) sur votre permis de conduire (contre 1 an auparavant).


A noter que ces délais courent à compter du paiement de la dernière amende ou du prononcé de la dernière condamnation ayant engendré la perte des points. A l'issue de la période prévue, votre capital est de nouveau porté à 12 points si aucune nouvelle infraction n'a été commise.
La récupération de points par un stage de sensibilisation

Si votre permis risque bientôt d'être annulé ou si vous souhaitez récupérer rapidement des points perdus, vous avez la possibilité d'effectuer un stage de sensibilisation à la sécurité routière à l'issue duquel vous pourrez récupérer un maximum de 4 points sur votre permis de conduire. Cette récupération est alors effective dès le lendemain de la date de fin du stage. Vous ne pouvez passer qu'un seul stage par an.

Ce stage s'effectue auprès d'un des organismes agréés dont la liste peut être consultée en vous adressant à la préfecture de votre département. Il est d'une durée de deux jours et représente en moyenne un coût de 260 € pour le conducteur. En présence d'autres stagiaires et d'animateurs, vous serez notamment informé sur les dangers de la route, la prévention des risques et les comportements à adapter au volant. "

Voilà en logique c'est la nouvelle loi.

@ Chase: ok je comprends mieux je rigolais pas de ce que tu avais dit hein, ca me faisait rire parce que je trouvais ca bien placé Wink
Contenu sponsorisé

voiture - Page 7 Empty Re: voiture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum