EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

voiture

+16
moloch
GemPaTaGueul
slek22
Mentos63170
bibi71380
klemklem
Redo
tonyberreta
warmup86
TiTime
Jerem'
ipod
gunter15
Maiden
sebastize
Oroine
20 participants
Aller en bas
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

voiture - Page 3 Empty Re: voiture

Ven 28 Jan 2011 - 14:15
j'avais une skoda félicia sans frein (nan j'avais des freins mais un gros problème de freinage) que j'ai éclaté dans le cul de la voiture d'un pote (pas de dégât pour lui donc pas de constat)

du coup j'ai acheter une mégane 1 coupé

voiture - Page 3 Magane10

mais comme dis Jérem, les assurances sont un peu chiant et chère, j'ai du en faire 3 avant d'en trouver une qui voulait m'assurer (les autres ont refusé car soit disant que c'est un véhicule sportif et comme j'étais jeune chauffeur il refuser de m'assurer .... )
bibi71380
bibi71380
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Lans
Messages : 56
Inscrit(e) le : 02/12/2010

voiture - Page 3 Empty Re: voiture

Ven 28 Jan 2011 - 19:09
mdrrrr véhicule sportif ^^ quel bande de nul Smile

25 ans=jeune conducteur ??

ps : sans indiscrétion je compte m'acheter une voiture, pas comme celle là malheureusement pas assez de sou mais est-ce que les gens de ce forum pourrai me donné le prix d'une assurance ?? je sais que cela dépend donc mon futur model sera une poubelle (je vais avoir mon permi dans peu de temps ^^) genre une r5, clio etc.. quel serai approximetivement le prix d'une assurence merci Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

voiture - Page 3 Empty Re: voiture

Ven 28 Jan 2011 - 21:13
Aucunes idée du prix désolé mais je sais que des amis dés leurs permis en poche ont acheté des grosses bagnoles limite neuve sans avoir conscience qu'il devraient payer l'assurance mais en tant que jeune conducteur tu casque donc déjà tu as raison pour commencer inutile de prendre une grosse bagnole Wink
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

voiture - Page 3 Empty Re: voiture

Ven 28 Jan 2011 - 21:35
oui 25 ans mais je n'ai mon permis que depuis 2 ans maintenant, je n'ai et n'avais plus mes parents donc c'était un peu misère entre le loyer etc

Pour ma skoda j'étais assuré au crédit agricole et je payer environ 70 euro par mois au tiers mini avec bris de glace, vol et incendie.
sans bris de glace ni vol ni incendie je payer 60euro

et maintenant avec la Mégane je paye 50 euro sans bris de glace ni incendie ni vol, je suis a la maif (ils font des bons prix et ne tiennent pas compte que tu sois jeune conducteur, après tu peux aussi négocier avec eux pour baisser les prix, genre leurs dire qu'un de leurs concurrents te propose moins chère )

(et c'est considéré comme véhicule sportif car c'est un coupé, bref, ce sont des nuls) Wink
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

voiture - Page 3 Empty Re: voiture

Ven 28 Jan 2011 - 21:46
voiture - Page 3 Bfad_1

Voila pour moi a quoi ressemble la mienne (sur la photo c'est pas la mien mais c'est la même ^^)
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

voiture - Page 3 Empty Re: voiture

Sam 29 Jan 2011 - 1:18
si t'as une poubelle bibi, tu vas pas payer bien cher.... Moi perso, en jeune permis, j'étais passé par l'assurance de mes parents histoire de leur demander un petit tarif, j'avais une vieille ford fiesta essence vitesses (avec 300000 bornes au compteur un vrai veau ^^) je payais 35 euros par mois au tiers mais avec bris de glace (ca peut servir par exemple pour changer le pare brise pourri de la voiture que tu viens d'acheter en pretextant un croisement avec un camion qui t'a balancé un caillou ..... Enfin bref.... ^^)

Donc si tu roules en poubelle, tu vas pas t'en tirer pour très chère, après n'hésite pas à consulter plusieurs assurances, en faisant jouer la concurrence ca permet toujours de gratter ne serait ce que 3 euros ...
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

voiture - Page 3 Empty Re: voiture

Sam 29 Jan 2011 - 13:36
je doute de sa moloch, tu payais ce prix car tu était sur l'assurance de t'es parents non ? donc à leurs nom mais c'est toi qui payer ?

parce que ma skoda était assez vielle et pourrie, une poubelle quoi, et c'est pas pour autant que je payais 35euro.

d'ailleurs au tiers c'est pas toi qui est protégé pour ta bagnole mais les autres, donc que tu es une poubelle ou une belle voiture récente tu payeras autant, après c'est juste une question de chevaux et de jeune chauffeur
GukU19
GukU19
Level 0
Level 0
Masculin Ville : gruissan
Messages : 15
Inscrit(e) le : 09/01/2011

http://www.lunivers-de-lentraineur.com

voiture - Page 3 Empty Re: voiture

Sam 29 Jan 2011 - 14:43
moi j'ai une 307 1.6 hdi 110ch de 2007 j'en suis très content. A part là elle est au garage après une rencontre avec un ragondin -_-
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

voiture - Page 3 Empty Re: voiture

Sam 29 Jan 2011 - 15:32
ben bien sur que c'est moi qui payait et à mon nom j'avais une reduc certes mais sans la reduc je tournais a un peu plus de 40euros puisque à l'anné je payais un peu plus de 400E, mais quant tu as une voiture essence à 4 chevaux fiscaux qui date de 83, tu peux pas payer 50euros pour ca .....
Maintenant c'est sur que les tarifs ont augmentés mais ca reste peu cher quant on a une petite voiture.
A l'heure actuelle, ma polo de 93 toute pourrie, 4 Chevaux, gasoil 3portes, je paye 25 euros par mois au tiers. Bon j'habite aussi une région relativement calme donc on se retrouve très très loin des tarifs parisien par exemple
split76man
split76man
Level 1
Level 1
Masculin Ville : 78
Messages : 66
Inscrit(e) le : 19/01/2011

voiture - Page 3 Empty Re: voiture

Sam 29 Jan 2011 - 16:46
mes parents ont un nouveau scénic et un nouveau kangoo et ont va ptetre s'acheter une lotus elise (peut-etre)
Contenu sponsorisé

voiture - Page 3 Empty Re: voiture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum