[PC] Aliens vs Predator (3)
+2
Scorpius
Magnio
6 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [PC] Aliens vs Predator (3)
Mer 10 Fév 2010 - 22:13
Je pense que les Marines, ça sera aussi stressant et prenant que dans les 2 premiers épisodes. Avec ses nouveautés de Gameplay (Saut tactique, diversion sonore,etc...), le Predator sera jouissif à manier mais risque il est vrai d'être répétitif...
Par contre, pour l'Alien, tout a déjà été fait dans le 2, je vois pas ce qu'il vont nous sortir pour le 3, mais il y a de fortes chances que ça soit des trucs déjà présents dans le 1 et le 2.
Par contre, pour l'Alien, tout a déjà été fait dans le 2, je vois pas ce qu'il vont nous sortir pour le 3, mais il y a de fortes chances que ça soit des trucs déjà présents dans le 1 et le 2.
Jeu 11 Fév 2010 - 21:22
Jeu 11 Fév 2010 - 22:44
Et ici la vidéo des différents Modes de jeu.
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026099/aliens_vs_predator_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026099/aliens_vs_predator_f1q0.htm
Ven 12 Fév 2010 - 8:47
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026099/aliens_vs_predator_f1q0.htm[/quote[/url]]Magnio a écrit:Et ici la vidéo des différents Modes de jeu.
[url=http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026099/aliens_vs_predator_f1q0.htm
oui j'ai vu sa . mais je voulait te montré le genre de video qui ma deçu...
Ven 12 Fév 2010 - 10:56
Ça n'engage que moi, mais moi je trouve la vidéo sur le Marine excellente, le gars joue comme un noob, certes, mais les Flares sont incroyablement bien rendus, l'ambiance semble toujours aussi stressante et quel bonheur de retrouver son cher fusil et de canarder les Aliens...
Ven 12 Fév 2010 - 20:06
Magnio a écrit:Ça n'engage que moi, mais moi je trouve la vidéo sur le Marine excellente, le gars joue comme un noob, certes, mais les Flares sont incroyablement bien rendus, l'ambiance semble toujours aussi stressante et quel bonheur de retrouver son cher fusil et de canarder les Aliens...
oui mais si tu remarque bien sur cette mission les alien ne depasse pas le nombre de 2...
Sam 13 Fév 2010 - 0:08
Oui mais ce n'est qu'une preview! Ça ne veut pas dire que ce sera tout le temps comme ça dans le jeu. Il n'y a qu'à voir le mode Multijoueurs "Survie" dans lequel une horde d'Aliens est affichée à l'écran simultanément pour se rendre compte que le jeu est bel et bien capable d'afficher et de gérer plusieurs ennemis en même temps.tonyberreta a écrit:oui mais si tu remarque bien sur cette mission les alien ne depasse pas le nombre de 2...
Sam 13 Fév 2010 - 7:31
Magnio a écrit:Oui mais ce n'est qu'une preview! Ça ne veut pas dire que ce sera tout le temps comme ça dans le jeu. Il n'y a qu'à voir le mode Multijoueurs "Survie" dans lequel une horde d'Aliens est affichée à l'écran simultanément pour se rendre compte que le jeu est bel et bien capable d'afficher et de gérer plusieurs ennemis en même temps.tonyberreta a écrit:oui mais si tu remarque bien sur cette mission les alien ne depasse pas le nombre de 2...
heuresemen mdr
Sam 13 Fév 2010 - 11:15
Oui, lol.
Alalalala, plus que quelques jours et on sera fixé. Soit ce sera la tuerie qui surpassera les 2 premiers, soit il sera bâclé et je serais dégouté, car je l'ai tellement attendu...
Alalalala, plus que quelques jours et on sera fixé. Soit ce sera la tuerie qui surpassera les 2 premiers, soit il sera bâclé et je serais dégouté, car je l'ai tellement attendu...
Dim 14 Fév 2010 - 7:26
Magnio a écrit:Oui, lol.
j'espere que les alien seron + futé pcq vu la video ...j'aimerai quil ce planque contre les mur et tous comme les film (a par resurection mdr)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4