EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Magnio
Magnio
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Marcollin
Messages : 499
Inscrit(e) le : 30/01/2010

http://www.emulation64.fr/

[PC] Aliens vs Predator Empty [PC] Aliens vs Predator

Dim 31 Jan 2010 - 0:07
Hello, en prévision de la sortie très proche d'Aliens vs Predator 3, j'ai réalisé la vidéo-test du tout premier épisode. AvP est une série que j'affectionne tout particulièrement car elle a marqué mon expérience de joueur comme nulle autre. Graphismes soignés (à l'époque), 3 gameplays (excellents, au passage) en un seul jeu, une ambiance parfaitement retranscrite et un mode multijoueur captivant et bien fichu: le top! Mais le jeu a vieilli, mais la magie côtoie la nostalgie et c'est toujours aujourd'hui un vrai plaisir de se replonger dans le jeu. [PC] Aliens vs Predator Pdt_yell
N'hésitez pas à laisser des commentaires ou me faire part de vos idées/avis.



Vous devriez constater un petit décalage entre ma voix et l'image, décalage qui va s'accentuer petit à petit au fil de la vidéo. En fait, je n'ai compris que bien plus tard que ce décalage était dû aux temps de chargements, en effet, FRAPS ne "capture" pas les écrans noirs lors de ceux-ci, d'où une vidéo du jeu au final légèrement plus courte que ma vidéo où je me suis enregistré.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum