EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Magnio
Magnio
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Marcollin
Messages : 499
Inscrit(e) le : 30/01/2010

http://www.emulation64.fr/

[PC] Aliens vs Predator 2 Empty [PC] Aliens vs Predator 2

Dim 31 Jan 2010 - 0:14
Bonjour, après le 1, voici la vidéo-test du 2, toujours en prévision d'un futur test d'Aliens vs Predator 3 que j'attends impatiemment. Le jeu est toujours aussi captivant et prenant. Les 3 campagnes du mode Solo sont encore plus réussies que dans le premier, le mode multijoueur était la référence du genre (les serveurs ont fermé en 2008,déjà...) et les graphismes très détaillés ont plutôt bien vieilli. En gros, ils ont pris le meilleur du 1, corrigé en prime ses quelques petits défauts, et ils ont encore trouvé le moyen d'ajouter de nouvelles idées et subtilités qui en font l'un des meilleurs FPS sur PC.
N'hésitez pas à laisser des commentaires ou me faire part de vos idées/avis. [PC] Aliens vs Predator 2 Pdt_yel8



Dernière édition par Magnio le Jeu 4 Fév 2010 - 23:12, édité 2 fois
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

[PC] Aliens vs Predator 2 Empty Re: [PC] Aliens vs Predator 2

Dim 31 Jan 2010 - 9:24
Un jeux mythique ; qui est d'ailleurs toujours jouer ! (avec des mod je suppose ?) super vidéo !
Magnio
Magnio
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Marcollin
Messages : 499
Inscrit(e) le : 30/01/2010

http://www.emulation64.fr/

[PC] Aliens vs Predator 2 Empty Re: [PC] Aliens vs Predator 2

Dim 31 Jan 2010 - 12:44
"Mythique", je confirme! [PC] Aliens vs Predator 2 Pdt_yel8

Je ne connais pas trop les Mods du jeu, je ne sais d'ailleurs même pas s'il en existe. Le mode Multijoueur de base me suffit largement pour des petites parties en LAN entre potes. [PC] Aliens vs Predator 2 Pdt_yell
Magnio
Magnio
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Marcollin
Messages : 499
Inscrit(e) le : 30/01/2010

http://www.emulation64.fr/

[PC] Aliens vs Predator 2 Empty Re: [PC] Aliens vs Predator 2

Mer 24 Fév 2010 - 14:37
Hop! Je fais remonter ce Topic car j'ai uploadé 2 vidéos en Multi sur AvP 2 avec un ami.
Il faudrait que j'essaie d'organiser une LAN sur le jeu, mais ça va être compliqué car je ne suis pas sur que le jeu tourne sous Vista... [PC] Aliens vs Predator 2 Pdt_yel3

Première vidéo: Alien contre Predator
J'adore être un Alien et suivre mes différents stades de mon évolution, mais le problème, c'est qu'en Facehugger et en Chestburster, on est hyper fragile et on meurt en 1 balle. D'ailleurs, j'ai pas mal reçu lors de la vidéo, j'aurais aimé avoir le temps de me transformer en Xénomorphe pour me venger mais mon acolyte n'y voyait pas du même oeil... [PC] Aliens vs Predator 2 Pdt_yel4




Deuxième vidéo: Marine contre Predator
Ma race préférée, avec laquelle j'ai pu me venger de ce qu'il m'était arrivé dans la première vidéo.
Cette fois, c'est le Predator qui a pris cher, non mais! [PC] Aliens vs Predator 2 Pdt_yel2

Contenu sponsorisé

[PC] Aliens vs Predator 2 Empty Re: [PC] Aliens vs Predator 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum