EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Magnio
Magnio
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Marcollin
Messages : 499
Inscrit(e) le : 30/01/2010

http://www.emulation64.fr/

[PC] Aliens vs Predator 3 Empty [PC] Aliens vs Predator 3

Lun 22 Fév 2010 - 2:49
Salut!
Ça y est, la version Finale du jeu est disponible: Aliens vs Predator 3 est là et il s'est fait attendre!
Mais est-il vraiment à la hauteur de nos (mes) espérances...? La réponse est malheureusement non. Même si le titre se révèle tout de même agréable et plutôt bon, il y a pas mal de points sombres, comme une IA désastreuse, des campagnes Solo terriblement courtes et un Multi très déséquilibré entre les différentes races... Et j'en passe.
Pourtant, c'est sans doute le fan qui parle et qui est touché aujourd'hui par ce titre, car malgré tout ses défauts, je trouve le jeu plaisant et agréable. Certes, le 2 est et restera mon préféré de la série, mais au final, c'est tout de même bon de pouvoir à nouveau s'entre-tuer en ligne avec nos (mes) prédateurs préférés! [PC] Aliens vs Predator 3 Pdt_yel8
Pour information si je devais lui mettre une note, je lui mettrais un 13/20, qui je pense, correspondrais objectivement à la véritable "valeur" du titre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum