EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Magnio
Magnio
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Marcollin
Inscrit(e) le : 30/01/2010

http://www.emulation64.fr/

[PC] Aliens vs Predator (3) - Page 2 Empty Re: [PC] Aliens vs Predator (3)

Lun 8 Fév 2010 - 16:28
Désolé du Double Post, voici une nouvelle Gaming Live du jeu avec le
Predator, afin de vous montrer ses différentes armes. Dommage, il y
avait un campeur tout en haut qui empêchait de récupérer les mines de
proximités... [PC] Aliens vs Predator (3) - Page 2 Pdt_yel3

Scorpius
Scorpius
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Epernay
Inscrit(e) le : 22/01/2010

Lun 8 Fév 2010 - 20:42
J'ai testé la demo et j'ai vraiment eté depaysé au niveau du gameplay, ca change completement la facon de jouer par rapport a un FPS classique.

Par contre je trouve que le temps de reaction entre le moment ou tu presse le bouton et le moment ou le perso attaque, c'est pas très reactif.

Et il n'ya pas grand monde non plus sur les serveurs.

Mais je trouve le predator terrible!! seulement je trouve que ce perso est overboosté par rapport aux capicités de l'alien et du marine.

Pareil 3 campagnes solo je trouve ca excellent.
Très bon jeu pour les amateurs.
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

Mar 9 Fév 2010 - 6:22
moi perso je pence que ce jeux a été trop surmédiatisé ...j'ai été assez déçu par les marines (dans les video que j'ai ou voir du moin)
Scorpius
Scorpius
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Epernay
Inscrit(e) le : 22/01/2010

Mar 9 Fév 2010 - 9:14
Le probleme c'est pas la qualité du jeu, c'est la communauté grandissante due à la surmediatisation justement.

Je vais encore citer MW2, tout le buzz que ce jeu a fait a suscité toutes les convoitises, et plus y'a de joueurs sur un FPS, plus y'a de cheaters , de campeurs et de cons surtout.

A voir si il y'aura cette meme communauté sur Alien VS predator.
Magnio
Magnio
Level 2
Level 2

Mar 9 Fév 2010 - 13:09
Scorpius a écrit:J'ai testé la demo et j'ai vraiment eté depaysé au niveau du gameplay, ca change completement la facon de jouer par rapport a un FPS classique.
Et oui, il s'agit d'un jeu qui a révolutionné le genre à l'époque (1999) et qui a inspiré de nombreux jeux actuels. Souvent copié, jamais égalé. [PC] Aliens vs Predator (3) - Page 2 Pdt_yel8

Scorpius a écrit:Par contre je trouve que le temps de réaction entre le moment ou tu presse le bouton et le moment ou le perso attaque, c'est pas très réactif.
Oui c'est vrai, lors des exécutions silencieuses, il a de nombreux bugs, sans doute dû à la version Beta, mais je penses que ce sera également le cas dans la version Finale car vu la vitesse de déplacement des personnages, ces actions là seront toujours un peu confuses.

Scorpius a écrit:Et il n'y a pas grand monde non plus sur les serveurs.
Oui. [PC] Aliens vs Predator (3) - Page 2 Pdt_yel5 Mais déjà il faut aimer le genre. Personnellement, j'adore les 3 persos et les différents gameplay ne me dérangent pas, j'y suis même habitué. Mais pour les Novices, jouer avec l'Alien doit leur donner le mal de mer, ils ne doivent pas comprendre comment utiliser les technologies du Predator ou le détecteur de mouvement du Marine. Du coup, beaucoup de gens ont dû essayer et arrêter en se disant "Ce jeu est nul..." parce qu'ils n'y arrivaient pas. Ensuite, il faut le savoir qu'il y a une démo gratuite en ce moment, et pour ceux qui sont au courant, encore faut-il qu'ils aient un moyen d'y jouer (par exemple avoir Steam sur PC).

Scorpius a écrit:Mais je trouve le predator terrible!! seulement je trouve que ce perso est overboosté par rapport aux capacités de l'alien et du marine.
Je suis arrivé 1er de nombreuses fois avec les 3 persos. Il faut juste profiter de leurs avantages et faire (très) attention à leurs défauts. Mais l'Alien est très puissant lui aussi avec sa vison par phéromones (même au travers des murs^^) pour détecter ses ennemis. Par contre, Sur une map aussi petite et surtout si sombre, les Marines sont clairement désavantagés, surtout qu'ils ne peuvent pas accéder aux zones surélevées.

Scorpius a écrit:Pareil 3 campagnes solo je trouve ca excellent.
Très bon jeu pour les amateurs.
J'espère que ces 3 campagnes seront un peu plus longues que dans les précédents opus, même si l'intérêt du jeu sera essentiellement en Multi. [PC] Aliens vs Predator (3) - Page 2 Pdt_yell

tonyberreta a écrit:moi perso je pence que ce jeux a été trop surmédiatisé ...j'ai été assez déçu par les marines (dans les video que j'ai ou voir du moin)
"Surmédiatisé"? Désolé de ne pas être d'accord, mais, où as-tu vu sa médiatisation tout court?? Seules 3 vidéos (2 bandes annonces et une du gameplay) n'ont été dévoilées durant toute la période de développement. Il n'y a eu aucune pub à la télé ou sur le net... Si tu voulais parler de sa renommée, alors oui, les fans de la première heure ont clairement annoncé qu'ils attendaient ce jeu comme le Messie, mais d'un niveau général, combien de personnes connaissent la date de sortie du jeu...? Si on compare à un MW2, un Mass Effect 2 (ou autre), AvP s'est fait extrêmement discret.

Scorpius a écrit:Le probleme c'est pas la qualité du jeu, c'est la communauté grandissante due à la surmediatisation justement.

Je vais encore citer MW2, tout le buzz que ce jeu a fait a suscité toutes les convoitises, et plus y'a de joueurs sur un FPS, plus y'a de cheaters , de campeurs et de cons surtout.

A voir si il y'aura cette meme communauté sur Alien VS predator.
Entièrement d'accord. Et c'est logique, plus il y a de joueurs, plus il y a de cheaters et de cons. On ne pourra pas empêcher ces gens là de venir sur le jeu, mais heureusement, ces boulets préfèrent claquer des Heads-shot avec leur gros gun sur des jeux de guerre plutôt que de se déchiqueter à coups de griffes. [PC] Aliens vs Predator (3) - Page 2 Pdt_yel2
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4

Mer 10 Fév 2010 - 5:53
2 bande annoce et 1 de gameplay ???? mdr va sur JV.COM ou autre site tu vera sa dépasse assez...et le jeux nait pas a la hauteur des attente dsl...le jeux est assez repetitif vu les video...le solo parait comme un jeux a "COULOIR"...et je signal que ce studio nous a sortie une bouse du nom de "Rogue Warrior " il y a peine 2mois...
bref je parie quil ne depassera pas les 15/20 . pour mois sa sera un jeux correct mais pas le jeux de l'années. aprés moi j'ai été assez deçu pas les video donc sa dépend des gents.
Magnio
Magnio
Level 2
Level 2

Mer 10 Fév 2010 - 14:06
tonyberreta a écrit:2 bande annoce et 1 de gameplay ???? mdr va sur JV.COM ou autre site tu vera sa dépasse assez...
[PC] Aliens vs Predator (3) - Page 2 Pdt_yel3 Lors de la première partie de son développement, une n'y a eu que 3 vidéos diffusées sur le jeu, je confirme. Encore heureux qu'à quelques jours de la sortie d'autres vidéos soient disponibles.

tonyberreta a écrit:et le jeux nait pas a la hauteur des attente dsl...le jeux est assez repetitif vu les video...le solo parait comme un jeux a "COULOIR"...
"Jeu à couloir"...? C'est sur que ce ne sera pas un monde ouvert comme dans Crysis, mais de là à juger à partir des vidéos, faut pas exagérer...

tonyberreta a écrit:et je signal que ce studio nous a sortie une bouse du nom de "Rogue Warrior " il y a peine 2mois...
bref je parie quil ne depassera pas les 15/20 . pour mois sa sera un jeux correct mais pas le jeux de l'années. aprés moi j'ai été assez deçu pas les video donc sa dépend des gents.
Le même studio, oui, mais pas la même équipe de développement. Ce ne sera pas le jeu de l'année, c'est évident, il ne s'adresse pas à un public très large, mais vraiment aux fans de la série. Vivement qu'il sorte afin de voir ce qu'il vaut réellement. [PC] Aliens vs Predator (3) - Page 2 Pdt_yell
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4

Mer 10 Fév 2010 - 19:49
bahhh moi je suis un grand fan de la serie et quand il nous on montré la video on y compare la version 99....j'ai été mdr...
Magnio
Magnio
Level 2
Level 2

Mer 10 Fév 2010 - 20:49
Oui cette vidéo m'a pas mal fait sourire, mais plutôt par nostalgie, parce que leurs commentaires c'était du blabla... [PC] Aliens vs Predator (3) - Page 2 Pdt_yel4
Soi disant le jeu sera en réalité celui qu'ils auraient voulu faire à l'époque, mais faute à la technologie, qu'ils n'avaient pas pu réaliser tel qu'ils le concevaient... Blablabla... [PC] Aliens vs Predator (3) - Page 2 Pdt_ye13
Temps qu'ils nous font un excellent jeu, je m'en fou du reste. [PC] Aliens vs Predator (3) - Page 2 Pdt_yell
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4

Mer 10 Fév 2010 - 21:08
Magnio a écrit:Oui cette vidéo m'a pas mal fait sourire, mais plutôt par nostalgie, parce que leurs commentaires c'était du blabla... [PC] Aliens vs Predator (3) - Page 2 Pdt_yel4
Soi disant le jeu sera en réalité celui qu'ils auraient voulu faire à l'époque, mais faute à la technologie, qu'ils n'avaient pas pu réaliser tel qu'ils le concevaient... Blablabla... [PC] Aliens vs Predator (3) - Page 2 Pdt_ye13
Temps qu'ils nous font un excellent jeu, je m'en fou du reste. [PC] Aliens vs Predator (3) - Page 2 Pdt_yell

dans les 2qua ce que je ve dire c'est que je suis assez deçu du solo Sad par contre le multie Very Happy
Contenu sponsorisé