EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Besoin d'aide...  Merci, elle est arrivée !!  ;-) - Page 5 Empty Re: Besoin d'aide... Merci, elle est arrivée !! ;-)

Jeu 11 Sep 2014 - 13:36
PapaDom a écrit:
Kyotenshi a écrit:http://www.nvidia.fr/object/borderlands-pre-sequel-pc-game-fr.html#gameContent=3

N'oublies pas de récupérer ton code pour recevoir le dernier Borderlands Very Happy

J'ai reçu un mail à ce propos , il faut que je le relise bien...  ;-)

Bon, j'ai bien relu: Je recevrai le code 14 jours après mon achat, donc d'ici une semaine...   Wink

Merci Kyo . Wink

J'aurais d'autres trucs à te demander, par exemple comment tu fais pour que les installations ne se fassent pas "automatiquement" sur le SSD ?

Pardon, avec la reprise des cours, je passe en coup de vent, ce n'est pas évident du coup. Pour l'installation, je sais que c'est possible, mais il faut aller trifouiller dans les registres du PC, ce que je n'ai jamais pris la peine de faire (trop chiant), du coup je procède avec le traditionnel "Changer la destination" en installant sur le disque dur manuellement pour chaque programme.
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'aide...  Merci, elle est arrivée !!  ;-) - Page 5 Empty Re: Besoin d'aide... Merci, elle est arrivée !! ;-)

Jeu 11 Sep 2014 - 19:01
Kyotenshi a écrit:
Pardon, avec la reprise des cours, je passe en coup de vent, ce n'est pas évident du coup.

Ne te tracasse pas, pendant ce temps là je fouine dans la bête, j'essaie de maitriser !!!

Kyotenshi a écrit:Pour l'installation, je sais que c'est possible, mais il faut aller trifouiller dans les registres du PC, ce que je n'ai jamais pris la peine de faire (trop chiant), du coup je procède avec le traditionnel "Changer la destination" en installant sur le disque dur manuellement pour chaque programme.

Alors je fais pareil aussi, vu que j'ai essayé de changer d'office le fichier d'installation, (soit program.....), et
bien le pc a planter au redémarrage, il ne devait plus s'y retrouver pour faire partir windows...
Donc le PapaDom a tout réinstallé, W8, MAGIX, Audacity, etc,etc.............. Laughing Rolling Eyes

Mais ça va, j'apprends vite, jusque là ! lol

Merci... Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum