EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Besoin d'aide...  Merci, elle est arrivée !!  ;-) - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide... Merci, elle est arrivée !! ;-)

Mar 2 Sep 2014 - 19:54
Déjà sans overclocking, il est tranquille un moment avec une config' pareil Razz
Xander17
Xander17
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Surgères (17)
Messages : 5
Inscrit(e) le : 25/08/2014

Besoin d'aide...  Merci, elle est arrivée !!  ;-) - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide... Merci, elle est arrivée !! ;-)

Mar 2 Sep 2014 - 20:06
Superbe config ! Wink
LEX
LEX
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 192
Inscrit(e) le : 04/02/2006

Besoin d'aide...  Merci, elle est arrivée !!  ;-) - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide... Merci, elle est arrivée !! ;-)

Mar 2 Sep 2014 - 20:09
C'est sur mais bon prendre un i7-4770K et une 770 OC autant poussé le matos pour le prix :p
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'aide...  Merci, elle est arrivée !!  ;-) - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide... Merci, elle est arrivée !! ;-)

Mar 2 Sep 2014 - 20:17
Xander17 a écrit:Superbe config ! Wink

Merci  Wink


LEX a écrit:C'est sur mais bon prendre un i7-4770K et une 770 OC autant poussé le matos pour le prix :p

Comment ça l'ami Lex ? Question  Wink

L'overclocker ???
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Besoin d'aide...  Merci, elle est arrivée !!  ;-) - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide... Merci, elle est arrivée !! ;-)

Mar 2 Sep 2014 - 21:55
C'est ce dont je t'ai parlé par MP. Tu peux passer outre la bride initiale des composants pour exploiter à fond le potentiel !
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'aide...  Merci, elle est arrivée !!  ;-) - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide... Merci, elle est arrivée !! ;-)

Mer 3 Sep 2014 - 3:50
Kyotenshi a écrit:C'est ce dont je t'ai parlé par MP. Tu peux passer outre la bride initiale des composants pour exploiter à fond le potentiel !

Ah ben oui... on est d'accord, mais moi, est-ce qu'il sera bien utile de l'faire vu mon utilisation ?
Pas sur... Wink
Je reviendrai poser mes questions une fois que la bête sera en route... Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'aide...  Merci, elle est arrivée !!  ;-) - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide... Merci, elle est arrivée !! ;-)

Ven 5 Sep 2014 - 9:48
Dernière info en date...

PC monté & expédié pas Top Achat !!!!!! Laughing

Yes, yes, yes !!!!!!! Very Happy  Very Happy  Laughing  Wink  :chic:


Besoin d'aide...  Merci, elle est arrivée !!  ;-) - Page 3 Smiley_07-yes
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Besoin d'aide...  Merci, elle est arrivée !!  ;-) - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide... Merci, elle est arrivée !! ;-)

Ven 5 Sep 2014 - 16:52
Avoues que tu as hâte ! J'espère que tu n'attends pas Destiny en parallèle, sinon, tu vas être sacrément tiraillé au niveau du choix :3
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'aide...  Merci, elle est arrivée !!  ;-) - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide... Merci, elle est arrivée !! ;-)

Ven 5 Sep 2014 - 17:11
Kyotenshi a écrit:Avoues que tu as hâte ! J'espère que tu n'attends pas Destiny en parallèle, sinon, tu vas être sacrément tiraillé au niveau du choix :3

Non, non, je n'ai pas commandé Destiny, je verrai plus tard.
J'ai déjà Forza Horizon 2, #Driveclub & Alien en préco, déjà de quoi faire en plus du PC tout neuf à explorer ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'aide...  Merci, elle est arrivée !!  ;-) - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide... Merci, elle est arrivée !! ;-)

Sam 6 Sep 2014 - 8:24
Ça d'vient bon !!!!!!!!!!!

Besoin d'aide...  Merci, elle est arrivée !!  ;-) - Page 3 Captur13
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide...  Merci, elle est arrivée !!  ;-) - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide... Merci, elle est arrivée !! ;-)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum