THOR RAGNAROK : La nouvelle affiche du prochain film Marvel est arrivée !
Lun 28 Aoû 2017 - 13:02
Découvrez la nouvelle affiche de THOR : RAGNAROK, au cinéma le 25 octobre
Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…Découvrez tout l'univers de Thor !
- CorinneLevel 0
Inscrit(e) le : 10/11/2017
Re: THOR RAGNAROK : La nouvelle affiche du prochain film Marvel est arrivée !
Ven 17 Nov 2017 - 5:35
Salut Jerem. Bien que ce long métrage soit sorti au cinéma depuis le 25 octobre dernier, ce n’est que récemment que j’ai eu l’occasion de le visionner. Il est dément ! Selon moi, c’est le plus marrant des trois films confondus. J’ai apprécié qu’il y ait beaucoup d’humour, d’action et de combats dans Thor Ragnarok. Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, je le recommande vivement !
Ven 17 Nov 2017 - 7:18
Je ne l'ai encore jamais vu ce troisième volet !
Merci pour ton avis.
Merci pour ton avis.
- CorinneLevel 0
Inscrit(e) le : 10/11/2017
Ven 17 Nov 2017 - 11:33
Je t'en prie. Fais moi part de tes impressions quand ce sera fait. Bon week-end. :)
- Thor : Le Monde des Ténèbres - La bande-annonce teaser du nouveau film Marvel
- ROBOCOP – Découvrez l’affiche du film ! Au cinéma le 5 février
- SOLO : A STAR WARS STORY : Une nouvelle affiche et une nouvelle bande-annonce ont été dévoilées
- TERMINATOR GENISYS - l'affiche du film
- Thor : Le Monde des ténèbres : Découvrez une scène coupée du film - Loki the first Avengers