EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

TERMINATOR GENISYS - l'affiche du film Empty TERMINATOR GENISYS - l'affiche du film

Mer 27 Mai 2015 - 12:00
TERMINATOR GENISYS - l'affiche du film Termin10

b]LA MENACE A CHANGÉ Emilia Clarke (Sarah Connor) et Arnold Schwarzenegger (le Guardian) unissent leurs forces dans TERMINATOR GENISYS, au cinéma le 1er juillet.[/b]


Le leader de la résistance John Connor (Jason Clarke) envoie le sergent Kyle Reese (Jai Courtney) dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor (Emilia Clarke) et préserver l'avenir de l’humanité.
Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian (Arnold Schwarzenegger).
Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi. La menace a changé de visage.

Anonymous
Invité
Invité

TERMINATOR GENISYS - l'affiche du film Empty Re: TERMINATOR GENISYS - l'affiche du film

Mer 27 Mai 2015 - 15:55
Belle affiche !

Pour le film, moi qui aime les autres (je viens d'ailleurs de me prendre le coffret en Blu-ray), j'ai un peu peur du résultat, ils ne savent plus quoi inventer pour exploiter la licence !!!!!!!!!!!
C'est le retour de la vengeance du passé parti dans le futur qui revient.....
D'ici à ce qu'on rencontre le Doc Brown, y'a pas loin... lol
Nom de Zeus !

Bref, affaire à suivre, donc .
Dr Debilotnik
Dr Debilotnik
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Loin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 28/06/2015

TERMINATOR GENISYS - l'affiche du film Empty Re: TERMINATOR GENISYS - l'affiche du film

Dim 28 Juin 2015 - 22:39
La bande-annonce ne m'avait pas enchanté plus que ça mais heureusement il y a l'inusable Schwarzy ! Peut-être qu'il fait son arrivée en DeLorean, hehe ^^
Contenu sponsorisé

TERMINATOR GENISYS - l'affiche du film Empty Re: TERMINATOR GENISYS - l'affiche du film

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum