Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops
+6
archimedia
gunter15
MegaNicko68
gtaz
HidanGame
Jerem'
10 participants
- InvitéInvité
Re: Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops
Mer 25 Juil 2012 - 15:48
City a écrit:Le principe de la vidéo est excellent, ça serait bien qu'on en revoit^^ Par contre, je déteste ce jeu et je hais ce mode zombie à la con, donc bon
Bref, par contre, moi je connais pas DiabloX ni Cortex... Qui diable sont ces gens? Je vais aller voir le Youtube de DiabloX en attendant pour voir...
Ah bah j'suis content de voir que je n'suis pas le seul ne pas aimer Black Ops et surtout son mode "zombies" (Si je voulais tuer du zombie je jouerais à "Resident Evil" , par exemple) !!!
Merci City
Mer 25 Juil 2012 - 16:03
moi c'est le contraire, j'adore ce mode fort réussis qui donne au FPS une bonne bouffée d'air frais. A 4 c'est terrible ce mode. Un jeu fort sympa aussi c'est Left 4 Dead, un FPS coop de zombie en aventure ! Terrible.
- gunter15Level 2
Inscrit(e) le : 02/12/2009
Mer 25 Juil 2012 - 16:33
L4D est excellent , j'adore !
- InvitéInvité
Mer 25 Juil 2012 - 16:38
Ejayremy a écrit:moi c'est le contraire, j'adore ce mode fort réussis qui donne au FPS une bonne bouffée d'air frais. A 4 c'est terrible ce mode. Un jeu fort sympa aussi c'est Left 4 Dead, un FPS coop de zombie en aventure ! Terrible.
Oui mais "Left 4 Dead", EST un pur jeu de zombies, pas Black Ops !
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Mer 25 Juil 2012 - 16:39
Oui Jerem c'est pas mal mais quand tu connais les excellents modes co-op de MW2, ça fait *** de tomber sur ce mode zombie de merde où tes progrès sont jamais sauvegardés
Mer 25 Juil 2012 - 17:26
Ah ouis c'est sur que ce sont juste des hordes de zombie, ce n'est pas un jeu a part entière. Papadom, je parlais de jeu de zombie en vue FPS. Moi je surkiff ce mode je sais pas pourquoi, on peut s'amuser comme ça ou jouer les points tout ça avec ses potes, quan tu entends un de tes amis crier "attention ça entre", le stress monte, tu te retourne et tu vois les zombie débouler c'est fun lol.
Bon c'est un petit plus, maintenant les COD sont principalement accès multi. Les MW je les aimes moins que les COD développés par Treyarch justement. Le World At war a proposé pour la première fois le mode zombie + de la coop dans les missions il me semble.
Bon c'est un petit plus, maintenant les COD sont principalement accès multi. Les MW je les aimes moins que les COD développés par Treyarch justement. Le World At war a proposé pour la première fois le mode zombie + de la coop dans les missions il me semble.
- CityLevel 4
Mer 25 Juil 2012 - 19:40
Mode coop qui fait cruellement défaut dans Black Ops, les salauds...
- gunter15Level 2
Inscrit(e) le : 02/12/2009
Mer 25 Juil 2012 - 23:43
Le mode zombies des call of de Treyarch sont géniaux, moins au contraire de toi City je les préfère au mode co-op de treyarch. Entre amis c'est hyper fun et surtout à chaque fois de battre notre record précédent !
Franchement c'est un gros atout au COD de treyarch, sans cela je crois pas que je prendrais le prochain : BO2
Franchement c'est un gros atout au COD de treyarch, sans cela je crois pas que je prendrais le prochain : BO2
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Jeu 26 Juil 2012 - 13:03
OMG, Jerem' avec Diablox9 c'est énorme ! Quel honneurs de savoir que jerem' a donné l'envie à Diablox9 mais bon, Jerem' tu mérite bien plus le succès qu'à diablox9 et ses revenus car oui, il gagne (beaucoup) d'argent avec ses vidéos. On entends dire qu'il gagne entre 2 et 3€ tous les 1000 vues via son partenariat Youtube. Prenez un mois de vidéos, calculez le nombre de vues et faites le montant ... Env 5000€/mois voir même plus.
Diablox9 est beaucoup critiqué de par son succès. Mérité je ne jugerais pas car il fournis du contenu conséquent même si techniquement c'est loin d'être comme Jerem' qui demande plus de moyen.
Diablox9 est beaucoup critiqué de par son succès. Mérité je ne jugerais pas car il fournis du contenu conséquent même si techniquement c'est loin d'être comme Jerem' qui demande plus de moyen.
- CityLevel 4
Jeu 26 Juil 2012 - 13:13
Ha bon? Y'a des mecs qui arrivent à en vivre (et même bien)? o_0 Je savais pas!! Même un mec aussi célèbre que le JdG, il me semble, arrive maintenant tout juste à empocher suffisamment pour ne pas avoir à trop bosser à côté, mais du coup, ce mec là, comment ça se fait qu'il ramasse autant?