EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops  - Page 2 Empty Re: Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops

Mer 25 Juil 2012 - 0:09
Moi jsuis dispo MDR
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops  - Page 2 Empty Re: Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops

Mer 25 Juil 2012 - 0:13
Ejayremy a écrit:
gtaz a écrit:
HidanGame a écrit:Attention Jerem tu a fait une vidéo avec DablioX9 XD Tu vas avoir le droit au CORTEX mdr.
effectivement jerem a une cible dans le dos maintenant faut faire attention au pas drôle cortex Very Happy
En toute franchise Cortex m'avait contacté il y a quelques mois de cela. Rien de spécial a dire, pas d'insulte juste des questions sur les jeux vidéo et encouragement. Je n'ai rien a reprocher sur son contact courtois et polis.

tant mieux si il est rester correcte avec toi quand il ta contacter et qu'il ta encourager c'est bien ça ,mais c'est vrai en connaissant le personnage ,il ce mais a insulté du jour au lendemain n'importe qui , après je ne suis pas ces vidéo mais j'ai bien vue qu'il critiquais beaucoup monde et j'ai vue les vidéo sur cyprien et diablo x 9 donc voila il s'en prend a des gens quand il en a envie ,faut toujours faire attention a lui ...j'ai bien aimé les vidéo réponse de cyprien et diablo x 9
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4

Mer 25 Juil 2012 - 0:14
HidanGame a écrit:Moi jsuis dispo MDR
et moi je suis pas encore testeur sniffffffffffffff Crying or Very sad
archimedia
archimedia
Level 0
Level 0
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 19/06/2012

Mer 25 Juil 2012 - 2:10
Très très sympa cette video! en plus avec diablox9 aussi sympa
bravo à vous 2
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Mer 25 Juil 2012 - 9:41
gtaz à écrit :

tant mieux si il est rester correcte avec toi quand il ta contacter et qu'il ta encourager c'est bien ça ,mais c'est vrai en connaissant le personnage ,il ce mais a insulté du jour au lendemain n'importe qui , après je ne suis pas ces vidéo mais j'ai bien vue qu'il critiquais beaucoup monde et j'ai vue les vidéo sur cyprien et diablo x 9 donc voila il s'en prend a des gens quand il en a envie ,faut toujours faire attention a lui ...j'ai bien aimé les vidéo réponse de cyprien et diablo x 9

Quand Cortex insulte une personne, cette personne est connue (le jour où il m'insulte je sais pas mais je serais content Laughing )
Anonymous
Invité
Invité

Mer 25 Juil 2012 - 9:52
MegaNicko68 a écrit:le jour où il m'insulte je sais pas mais je serais content Laughing

Un peu Maso l'ami MegaNicko Very Happy Laughing cheers
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Mer 25 Juil 2012 - 10:12
Je viens seulement de regarder la vidéo, et vu qu'on est en page deux je suis tenté de dire qu'une fois de plus je suis à la bourre un peu m'enfin. C'est assez amusant de te voir jouer avec quelqu'un d'autre, encore plus que ce quelqu'un soit l'un des plus gros créateur de vidéo youtube en terme de jeux vidéos. J'savais pas par exemple que DiabloX9 était quelqu'un qui suivait tes vidéos à la base c'est plutôt cool d'apprendre ce genre de choses, et amusant de voir les liens qui existent entre certains qui font des vidéos.

Bon Sinon moi DiabloX9 en règle général sur les vidéos de COD je suis pas trop fan j'avais découvert des vidéos de lui sur rayman Origins ou je l'avais trouvé meilleur, après comme il le dit je comprends que puisqu'une grosse base de sa communauté le suit pour COD ou Battlefield, qu'il privilégie ces jeux là.

Celle-ci est franchement pas mal ! Elle est marrante, et je pense qu'elle fera du bien à DiabloX9 aussi qu'on accuse souvent d'élitisme, alors que là on voit bien que finalement perdre sur la 4eme manche il est pas ravi mais il en fait pas cas, il s'occupe surtout de te faire une vidéo fun. C'est un aspect de lui qui ne peut que lui servir sur le net ou il est tout de même pas mal décrié.

Merci pour la vidéo j'ai passé 20 bonnes minutes sur une vidéo du mode Zombi de COD et franchement c'était pas gagné ! x) Vivement la prochaine Cool

ps: En ce qui concerne Cortex moi il me fait rire, je le prends un peu comme le Mickael Vendetta des pauvres. Intellectuellement son berceau était prêt du mur, niveau créatif il est proche du néant, mais heureusement qu'il est là pour nous faire rire quand-même (même si c'est à ses dépends et qu'il ne s'en rend pas compte).
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4

Mer 25 Juil 2012 - 12:15
PapaDom fr30 a écrit:
MegaNicko68 a écrit:le jour où il m'insulte je sais pas mais je serais content Laughing

Un peu Maso l'ami MegaNicko Very Happy Laughing cheers
effectivement un peu fou meganicko Very Happy
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Mer 25 Juil 2012 - 14:47
Le principe de la vidéo est excellent, ça serait bien qu'on en revoit^^ Par contre, je déteste ce jeu et je hais ce mode zombie à la con, donc bon Very Happy
Bref, par contre, moi je connais pas DiabloX ni Cortex... Qui diable sont ces gens? Je vais aller voir le Youtube de DiabloX en attendant pour voir...
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Mer 25 Juil 2012 - 15:01
Je suis juste crétin et je le vie bien Razz

En fait c'est surtout que je rigole bien sur les vidéos de cortex.

Et Pour City voici Cortex (du moins un petit bétisier Laughing

Contenu sponsorisé