EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Plantes contre Zombies : Garden Warfare Empty Plantes contre Zombies : Garden Warfare

Dim 16 Mar 2014 - 12:56
Plantes contre Zombies : Garden Warfare est un jeu de tir à la première personne disponible sur Xbox One. Le joueur y choisit son camp (les plantes ou les zombies) et s'engage dans des combats délirants et drôles pouvant mêler jusqu'à 24 personnes.

Acheter le jeu





Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Plantes contre Zombies : Garden Warfare Empty Re: Plantes contre Zombies : Garden Warfare

Dim 16 Mar 2014 - 13:46
Superbe jeu et superbe vidéo le père et le fiston !
Lucas se débrouille très bien a ce jeu. Jeu qui a l'air fun et a en voir les liens, il n'est pas cher du tout.

Merci pour votre message à propos de la manette. Ca nous fait très plaisir d'offrir à Lucas une manette Xbox One.

Bon dimanche à vous deux et bon jeu ! Cool
Anonymous
Invité
Invité

Plantes contre Zombies : Garden Warfare Empty Re: Plantes contre Zombies : Garden Warfare

Dim 16 Mar 2014 - 14:07
Pareil que Jorta, ça nous a fait plaisir de faire plaisir...
Quel plaisir !!!  Very Happy Laughing 

Pour ce qui est du jeu, j'avais déjà bien aimé les différents trailers qu'on pouvait voir ici et là.
Je le trouve cool avec des décors géniaux.
Merci pour la "viduo" !!  Wink 

ps: Pour ton histoire de pot, j'ai cru remarquer que le "B" rouge ne s'affiche pas toujours quand tu es à côté, est-ce la raison ?  Question 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Plantes contre Zombies : Garden Warfare Empty Re: Plantes contre Zombies : Garden Warfare

Dim 16 Mar 2014 - 14:59
Visiblement, on récupère ce genre d'option après les partie en dépensant les "credit" qu'on gagne pour acheter des packs de cartes.

Merci encore à vous deux pour le cadeau de Lucas. :<3: 
Anonymous
Invité
Invité

Plantes contre Zombies : Garden Warfare Empty Re: Plantes contre Zombies : Garden Warfare

Lun 17 Mar 2014 - 19:24
Pour une fois je mets les photos directement où on parle du jeu !   Wink  Embarassed 

Ma dernière création en date et d'actualité .
(non, les personnages ne sont pas tout à fait comme ceux du jeu, un peu trop dur à recréer pour moi avec les outils de Forza)  Rolling Eyes 

Plantes contre Zombies : Garden Warfare Forza-motorsport-5-honda-civic-si-par-papadomfr30-527906

Plantes contre Zombies : Garden Warfare Forza-motorsport-5-honda-civic-si-par-papadomfr30-527907
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Plantes contre Zombies : Garden Warfare Empty Re: Plantes contre Zombies : Garden Warfare

Lun 17 Mar 2014 - 19:54
Wouah ! Lucas qui aime la couleur verte, il adore cette version ! Razz 
Anonymous
Invité
Invité

Plantes contre Zombies : Garden Warfare Empty Re: Plantes contre Zombies : Garden Warfare

Lun 17 Mar 2014 - 20:17
Content que ça plaise au p'tiot !  Very Happy Wink 
Contenu sponsorisé

Plantes contre Zombies : Garden Warfare Empty Re: Plantes contre Zombies : Garden Warfare

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum